Advertisment

Les Sims 5: des indicateurs forts que le jeu pourrait être publié en 2021


Les Sims 5: des indicateurs forts que le jeu pourrait être publié en 2021

Les développeurs et distributeurs de jeux vidéo populaires voudraient tirer le maximum d'une franchise à succès avant de présenter sa version successeur. Cela s'applique également au jeu Les Sims 5. Les Sims 4 sont actuellement joués par des millions de personnes et Maxis le développeur avec EA, l'éditeur n'a fait aucune annonce ferme pour le lancement de Les Sims 5. La meilleure hypothèse parmi les observateurs est que la sortie pourrait avoir lieu en 2021 lorsque EA et Maxis fêteraient le 20th anniversaire de l'introduction du jeu Les Sims. L'annonce officielle à ce sujet pourrait avoir lieu en 2020 même, pensent beaucoup de gens.

Aucune communication d'EA

Il n'y a pas encore eu de déclaration claire d'EA à ce sujet. Le seul indice, si on peut l'appeler ainsi, provenait d'une remarque au passage du PDG d'EA mentionnant «Les Sims pour une nouvelle génération». Cela signifie qu'il parlait de la prochaine version des Sims. Les médias et les passionnés de jeux s'accrochent généralement à chaque mot prononcé par les hauts fonctionnaires des sociétés de développement de jeux. Sur la base de tels énoncés, la conclusion est tirée que la prochaine version du jeu pourrait être sur le point de sortir.

Le SIMS 5

Les Sims 4 vont toujours bien

Les développeurs de jeux suivent un schéma de 4 à 5 ans pour lancer une nouvelle version d'un jeu vidéo. C'est après la publication d'un certain nombre de mises à jour d'une version et lorsqu'il y a un sentiment que les joueurs sont fatigués de jouer au même jeu. Dans le cas des Sims 4, cela fait six ans qu'il a été joué pour la première fois. Il est toujours en cours de téléchargement et de lecture.

«Les Sims en ligne» est une autre facette du jeu qui intéresse les joueurs. Le la version en ligne permet le multijoueur gameplay et les joueurs de la jeune génération sont enthousiasmés par ceux-ci. Les Sims 5 porteront également toutes les fonctionnalités du jeu en ligne lors de leur sortie.

L'essentiel est qu'il est maintenant presque confirmé que l'annonce de la sortie des Sims 5 sera faite en 2020 et que la sortie réelle aura lieu en 2021.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

The Sims 5: Strong Indicators that the Game Could be Released in 2021

Developers and distributors of popular video games would want to extract the maximum out of a successful franchise before introducing its successor version. This applies to The Sims 5 game as well. The Sims 4 is currently being played by millions and Maxis the developer along with EA, the publisher have not made any firm announcement for the launch of The Sims 5. The best guess among observers is that the release could happen in 2021 when EA and Maxis would celebrate the 20th anniversary of The Sims game’s introduction. The official announcement on this could come in 2020 itself, many people believe.

No Communication from EA

There has not been any clear statement from EA on this yet. The only piece of a hint, if it can be called so, was from a remark in the passing made by the CEO of EA mentioning “The Sims for a new generation”.  This is being taken to mean that he meant the next version of The Sims. The media and the game’s enthusiasts generally latch on to every word uttered by senior functionaries at game developing companies. Based on such utterances, the conclusion is drawn that the next version of the game could be nearing release.

The SIMS 5

The Sims 4 is Still Going Good

Game developers follow a 4 to the 5-year pattern for launching a new version of a video game. This is after a number of updates are released of one version and when there is a sense that the gamers have grown weary of playing the same game. In the case of The Sims 4, it has been six years since it was first played. It is still being downloaded and played.

“The Sims Online” is another facet of the game that keeps the gamers interested. The online version allows for multiplayer gameplay and the younger generation players get excited with these. The Sims 5 will also carry all the features of the online game when released.

The bottom line is that it now stands almost confirmed that the announcement of The Sims 5 release will be made in 2020 and the actual release will happen in 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Google

GTA 6: Rumors Fly Thick and Fast but No Clarity Yet on Release Date

Next Article
Ultra HD 4K TV’s

All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs

Total
2
Share