Advertisment

Les Sims 5: pas de lancement en 2019; Dépend du succès des Sims 4


Les Sims 5: pas de lancement en 2019; Dépend du succès des Sims 4

2019 ne semble pas être l'année du lancement de Sims 5. Un certain soupçon entoure son lancement car les rapports officiels suggèrent que cela dépendra entièrement du succès de Les Sims 4.

Vingt nouveaux ajouts aux Sims 4

Bien que décevantes, ces informations ne sont pas un choc car le fandom n'avait aucun espoir pour un lancement en 2019 pour commencer. L'Electronics Art (EA) E3 2019 ne présentait pas les Sims 5 qui était une preuve concrète de la non-présentation de l'édition cette année. Mais, l'EA nous a offert le dernier DLC de Sims 4 intitulé «Island Living» à la place.

Le DLC propose des sirènes jouables, de la plongée, des bateaux, etc., le rapport de l'EA Q3 FY 2019 promettait de présenter aux joueurs au moins 20 nouveaux contenus et packs d'extension pour la quatrième édition sur PC, mobile et console. Par conséquent, le lancement du DLC Island Living n'a pas non plus étonné la base de joueurs. Nous n'avons pas encore reçu de nouvelles concernant ces ajouts de la part des développeurs officiels des Sims ou des éditeurs.

Les sims 5

L'incertitude entoure le destin des Sims 5

Pour couronner le tout, il semble que le sort des Sims 5 dépend du niveau de succès que Sims 4 parvient à atteindre. Il serait prudent de dire adieu aux Sims 5 si les Sims 4 ne recueillent pas autant d'amour et de victoire.

Les fans ont beaucoup à cheval sur les Sims 5. Il reste à voir si l'édition matérialisera leurs attentes du monde du stylo, plus d'options de transport, etc. Le prédécesseur - Sims 3, avait beaucoup de fonctionnalités étonnantes où les Sims pouvaient se déplacer n'importe où sur la carte et s'offrir la vision de leur quartier pittoresque, etc., Les fans espèrent également que quelques fonctionnalités à partir de la deuxième édition, comme la construction de maisons à partir de zéro, refait surface dans Sims 5.

Il reste à voir si ces fonctionnalités intéressantes feront leur chemin dans les Sims 5. Mais surtout, il reste à voir s'il y aura jamais un Sims 5, étant donné le nuage de doute entourant son lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Sims 5: No 2019 launch; Depends on the Success of Sims 4

2019 doesn’t seem like the year for the launch of Sims 5. There is a certain suspicion circling its launch as official reports suggest that it will entirely depend on the success of The Sims 4.

Twenty new additions to Sims 4

Although disappointing, this information doesn’t come as a shock as the fandom had no hopes for a 2019 launch to start with. The Electronics Art (EA) E3 2019 did not feature Sims 5 which was concrete evidence backing up the edition’s no-show this year. But, the EA gifted us with Sims 4’s latest DLC titled “Island Living” instead.

The DLC features playable mermaids, diving, boats, etc., The EA’s Q3 FY 2019 report promised to present the players with at least 20 new content drops and expansion packs to the fourth edition across PC, mobile and console. Hence, the Island Living DLC’s launch too failed to amaze the player base. We are yet to receive news regarding these additions from Sims official develops or the publishers.

The sims 5

Uncertainty surrounds Sims 5’s fate

To top it all, it looks like Sims 5’s fate depends on the level of success that Sims 4 manages to achieve. It would be safe to bid Sims 5 adieu if Sims 4 doesn’t garner as much love and victory.

Fans have a lot riding on Sims 5. It remains to be seen if the edition will materialize their expectations of the pen world, more transport options, etc. The predecessor – Sims 3, had a lot of amazing features where the Sims could roam anywhere on the map and treat themselves to the vision of their picturesque neighborhood, etc., The fans are also hoping that a few features from the second edition, like constructing houses from the ground up, would resurface in Sims 5.

It remains to be seen if these exciting features will make their way into Sims 5. But most importantly, it remains to be seen if there will ever be a Sims 5, given the cloud of doubt circling its launch.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...