Advertisment

Les Sims 5 ne sortiront peut-être pas en 2019 après tout, mais il y a des mises à jour sur la saison 4


Les Sims 5 ne sortiront peut-être pas en 2019 après tout, mais il y a des mises à jour sur la saison 4

Le géant populaire du jeu vidéo EA a publié sa liste de jeux E3 qui sortira en 2019, et les fans du célèbre jeu `` Les Sims '' sont déçus de voir qu'il n'y aura pas de saison 5 cette année. Pour le moment, il n'y a pas de vue d'une saison 5 à venir de si tôt. Au lieu, EA a publié l'extension Les Sims 4: Island Living avec des sirènes et des dauphins. La dernière extension a apporté plus de 20 nouvelles baisses de contenu disponibles sur les mobiles, les consoles de jeu et les PC.

Bien que cette nouvelle ait été une déception pour de nombreux fans, elle n'a pas été aussi surprenante. Quelques jours seulement après la sortie de Sims 4, son producteur exécutif a publié une déclaration sur le forum officiel des Sims en ligne. Il a confirmé qu'ils ne travaillaient pas sur les Sims 5. Et, si les Sims 4 ne réussissent pas, il n'y aura pas de Sims 5. Curieusement, la déclaration a été supprimée plus tard.

D'un point de vue commercial, tout cela avait un sens absolu. Après tout, c'est ainsi que chaque suite de jeu jamais publiée a été développée - en fonction des performances de son prédécesseur. De plus, ce n'est pas comme si Sims 4 en avait encore fini avec la publication d'un nouveau contenu; la dernière extension d'Island Living en est la preuve. Jusqu'à présent, la nouvelle extension est bien accueillie par les fans des Sims du monde entier. Par conséquent, les développeurs vont y rester aussi longtemps qu'il peut être régulièrement monétisé et abandonneront probablement plus de contenu dans Sims 4 lui-même avant de sortir enfin une saison 5.

Ce que veulent les fans de Sims

La série de jeux Sims a été largement acceptée par les fans du monde entier, qui sont restés fidèles au jeu. Chaque saison des Sims est de plus en plus attendue, et les fans ont été gravement déçus lorsque la saison 5 du jeu ne semblait pas être à l'ordre du jour d'EA pour 2019. Par le biais de divers forums et blogs en ligne, les fans ont demandé que la saison suivante soit construite sur la saison 3, où les joueurs pourraient facilement se déplacer dans le monde ouvert 'mode.

Une autre demande majeure que de nombreux fans ont faite pour la saison prochaine est que le jeu devrait avoir de meilleures options de transport et de construction, ainsi qu'une conduite forcée. Les utilisateurs qui jouent au jeu dans des mods utilisent des voitures à conduire dans le jeu depuis un certain temps maintenant, et leur popularité croissante a également conduit à une augmentation de la demande de voitures à conduire dans la version réelle. Bien que cette extension semble un peu trop compliquée pour être inculquée dans la saison 4 à partir de maintenant, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce qu'elle soit possible dans la saison 5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 5 may not be releasing in 2019 after all, but there are updates on Season 4

Popular video gaming giant EA has released their E3 list of games that will be released in 2019, and fans of the famous game ‘The Sims’ are disappointed to see that there won’t be a season 5 releasing this year. As of now, there is no sight of a season 5 coming anytime soon. Instead, EA released The Sims 4: Island living expansion with mermaids and dolphins. The latest expansion has brought with it over 20 new content drops which are available across mobiles, gaming consoles, as well as PC.

While this news has been a disappointment to a lot of fans, it didn’t come as much of a surprise. Only a few days after Sims 4 was released, its executive producer released a statement on the official online Sims forum. He confirmed that they are not working on Sims 5. And, if the Sims 4 is not successful, there won’t be a Sims 5. Intriguingly enough, the statement was removed later.

From a business perspective, it all made absolute sense. After all, that’s how every gaming sequel ever released has been developed – depending on the performance of its predecessor. Besides, it’s not as if Sims 4 is done with releasing new content yet; the latest Island Living expansion is proof of that. So far the new expansion is being well received by Sims Fans everywhere. Therefore the developers are going to sit on it for as long as it can be steadily monetized, and will probably drop out more content in Sims 4 itself before they finally release a season 5.

What Sims fans want

The Sims gaming series has been widely accepted by fans across the globe, who have remained loyal to the game. Each and every season of The Sims has been more and more widely anticipated, and fans were gravely disappointed when the game’s season 5 didn’t seem to be on EA’s agenda for 2019. Through various online forums and blogs, fans have demanded that the next season should be built on season 3, where the players could easily roam around in the ‘Open World’ mode.

Another major request that a lot of fans have made for the next season is that the game should have better transport and construction options, along with a penstock. Users who play the game in mods have been using drivable cars in the game for a while now, and their increasing popularity has led to the rise of the demand for drivable cars in the real version as well. While that extension seems a little too complicated to be inculcated in season 4 as of now, users can expect it to be possible in season 5.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...