Advertisment

Les Sims 5: les joueurs se demandent toujours ce que le gameplay peut apporter


Les Sims 5: les joueurs se demandent toujours ce que le gameplay peut apporter

Les Sims 5: C'est peut-être trop dire que les joueurs sont frustrés par EA de ne pas avoir divulgué le calendrier de lancement du jeu Sims 5. Les attentes étaient qu'étant le 5th Un an après la sortie de Sims 4, 2019 est le moment où la nouvelle version devrait sortir. La société a suivi la routine de 4-5 ans dès la première version du jeu à partir de 2000. Mais que ce soit 2019 ou 2020, ce qui semble de plus en plus probable, l'intérêt des joueurs réside toujours dans les nouveautés qu'ils peut chercher et lesquels resteront juste des souhaits.

Le mode ou la plate-forme

Le jeu Sims est resté un jeu avec un mode solo. Cela signifie que le genre d'excitation que les joueurs éprouvent à rivaliser avec leurs pairs en ligne leur manque cruellement. Ainsi, si les joueurs devaient choisir les changements ou les améliorations qu'ils souhaiteraient voir, le mode de jeu en ligne figurera certainement parmi les meilleurs. Et plus critique, sera les Sims 5 être autorisé à jouer sur vos téléphones portables? Ce serait aussi l'un des principaux souhaits des joueurs. Ne soyez pas surpris si EA inclut une version des Sims 5 compatible avec les téléphones mobiles au fur et à mesure de sa sortie. Les smartphones ont évolué vers le futur et sont tout à fait prêts pour la transition. Mais rien n'indique à ce jour qu'EA ait des plans de cette nature. Cela peut vous permettre de jouer au jeu quelle que soit la console de jeu que vous possédez.

Le 5 Sims

Il y a l'accent sur les personnages

La franchise Sims est un jeu de rôle et de nombreux joueurs du jeu essaient de rechercher des personnages qui leur ressemblent dans la vraie vie, tandis que d'autres voudront peut-être voir le contraire, ce qu'ils ne sont pas ou ce qu'ils veulent voir chez les gens qui les entourent. Mais la plainte générale est que certaines sections de familles typiques de la vie réelle comme les bébés manquent dans Sims 4. Les développeurs vont-ils apporter de tels changements dans Sims 5 et ajouter plus de piquant en permettant aux personnages un peu plus de liberté? Il est difficile de faire la prédiction maintenant, mais certainement, EA demanderait à des gens de suivre les différents forums et voudrait apporter les modifications souhaitées par les clients. Cela garantira que l'intérêt pour le jeu est maintenu et peut également entraîner de meilleures ventes du jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 5: Gamers Still Left Wondering What the Gameplay May Bring

The Sims 5: It may be too much to say the gamers are frustrated with EA for not disclosing the launch schedule for the Sims 5 game. The expectations were that being the 5th year after the release of Sims 4, 2019 is the when the new version should be out. The company has followed the 4-5-year routine right from the game’s first version starting in the year 2000. But whether it is 2019 or 2020, which looks increasingly the more likely, the interest among the gamers is always on what new things they can look for and which ones will remain just wishes.

The Mode or Platform

The Sims game has remained a game with a single player mode. This means the kind of excitement players get of competing with peers online is sorely missed by them. So, if gamers were told to choose the changes or improvements they would want to see, then the online play mode will definitely figure among the top ones. And more critically, will the Sims 5 be allowed to play on your mobile phones? This too would be a top wish from the gamers. Don’t be surprised if EA does include a mobile phone enabled Sims 5 version as and when it is released. The smartphones have moved towards the future and are fully ready for the transition. But there is no indication so far that EA has any plans of this nature. It may permit you to play the game irrespective of the gaming console you own.

The Sims 5

There’s the Focus on the Characters

The Sims franchise is a roleplaying game and many players of the game try and look for characters that resemble them in real life while others may want to see the opposite, what they are not or what they want to see in the people around them. But the general complaint is some sections of typical real-life families like babies are missed in Sims 4. Will the developers make such changes in Sims 5 and add more spice by allowing the characters a little more freedom? It is difficult to make the prediction now, but definitely, EA would have people following the different forums and would want to make changes that the customers desire. It will ensure the interest in the game is maintained and can result in better sales of the game as well.

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Haley September 22, 2019
  2. Trinity January 28, 2019
    • Sofia February 8, 2019
Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...