Les Sims 5 n'ont pas fait surface à l'E3 2019 et ce pourraient être les raisons


Les Sims 5 n'ont pas fait surface à l'E3 2019 et ce pourraient être les raisons

L'Electronic Entertainment Expo 2019 a dévoilé certains des meilleurs jeux à venir de 2019. Certains des jeux les plus remarquables qui ont suscité de vifs applaudissements du public étaient Cyberpunk 2077, Remake of Final Fantasy 7, Halo Infinite, Legend of Zelda: Breath of the Wild. 2 entre autres. Néanmoins, il y a un jeu que les joueurs d'élite et la communauté des joueurs ont raté pendant l'événement, «Les Sims 5».

Les fans qui ont assisté à l'E3 se sont demandé pourquoi Electronic Arts et Maxis n'avaient rien mentionné à propos du cinquième épisode de la série de jeux vidéo Les Sims. On ne sait pas non plus si la cinquième tranche de Les Sims sera une suite progressive ou si elle sera différente des jeux précédents. Les Sims 4 reçoivent toujours des mises à niveau et des DLC réguliers qui répondent aux besoins des joueurs. Si Maxis et EA continuent avec des mises à niveau et des DLC réguliers, Les Sims 4 gagneront toujours le cœur de millions de joueurs.

Les Sims 5 ne se produisent-ils pas?

Ni Electronic Arts ni Maxis ne sont intéressés à montrer le cinquième opus de la série Les Sims aux joueurs. La série de jeux Sims est l'une des plus grandes franchises de jeux vidéo de l'histoire des jeux vidéo. C'est peut-être la raison pour laquelle le développeur et l'éditeur n'ont rien révélé sur le jeu à venir.

De plus, il n'est pas clair si Les Sims 5 sont en phase de développement, et c'est pourquoi personne n'a entendu parler des Sims 5 pendant l'E3. Il y a de fortes chances pour que la société ait pensé qu'avant de passer aux Sims 5, le quatrième opus du jeu, Les Sims 4 pourraient être entièrement développés.

De nouveaux DLC arrivent régulièrement, ainsi que des mises à niveau plus modernes. Les rumeurs suggèrent également que le développeur, Maxis, a embauché un nouveau «Guru» pour réunir une équipe pour de futurs projets. Michael Duke a même rejoint l'équipe de développeurs cette année en avril. Il est également crédité en tant que producteur principal des célèbres Sims 4.

Les Sims 5 ne sortiront pas bientôt

Il est prudent de dire que Les Sims 4 est actuellement encore en phase de développement, ce qui permet au jeu de recevoir de nouveaux packs d'extension et des mises à niveau. Les développeurs n'ont pas encore fini avec Les Sims 4. Lorsque les développeurs n'ont plus la possibilité d'apporter de nouvelles améliorations et modifications au jeu, ils introduisent enfin Les Sims 5. The Island Living est devenu un succès instantané, et les fans sont amoureux de la série. Peut-être que pendant l'E3 2020, EA et Maxis pourraient donner un aperçu des Sims 5.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons

The 2019 Electronic Entertainment Expo has unveiled some of the best forthcoming games of 2019. Some of the most notable games that garnered huge applause from the audience were Cyberpunk 2077, Remake of Final Fantasy 7, Halo Infinite, Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 among others. Nevertheless, there is one game that the elite gamers and the gaming community missed during the event, “The Sims 5”.

The fans who attended the E3 wondered why Electronic Arts and Maxis didn’t mention anything about the fifth instalment of The Sims video game series. It is also unsure if the fifth instalment of The Sims will be a progressive sequel or it will be different from the previous games. The Sims 4 is still getting regular upgrades and DLCs which satisfies the needs of the gamers. If Maxis and EA continue with regular upgrades and DLCs, The Sims 4 will still win the hearts of millions of gamers.

Is The Sims 5 not happening?

Neither Electronic Arts nor Maxis are interested in showing the fifth instalment of The Sims series to the gamers. The Sims game series is one of the biggest video game franchises in the history of video games. This might be the reason why the developer and the publisher didn’t reveal anything about the upcoming game.

Moreover, it is not clear whether The Sims 5 is in the development stage, and that’s why nobody heard anything about The Sims 5 during the E3. There is a high chance for the company to have thought that before moving onto The Sims 5, the fourth instalment of the game, The Sims 4 could be entirely developed.

New DLCs are coming in regularly, along with more modern upgrades. Rumors also suggest that the developer, Maxis, has hired a new “Guru” to get a team together for future endeavors. Michael Duke even joined the team of developers this year in April. He is also credited as the senior producer for the acclaimed Sims 4.

The Sims 5 will not be released soon

It is safe to say that The Sims 4 is presently still in the development stage, which allows the game to receive new expansion packs and upgrades. Developers aren’t yet done with The Sims 4. When the developers run out of the option of bringing new upgrades and changes to the game, they would finally introduce The Sims 5. The Island Living has become an instant hit, and fans are in love with the series. Maybe during the E3 2020, EA and Maxis might give a sneak peek about The Sims 5.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....