Les Sims 5: les commentaires des clients constitueront la base des améliorations


Les Sims 5: les commentaires des clients constitueront la base des améliorations

Les Sims 5: Le bon vieux cliché dit «Le client est roi», mais toutes les entreprises suivent-elles cette croyance? Beaucoup le font peut-être, mais cela peut ne pas être visible ou ils peuvent ne pas prétendre ou admettre ouvertement qu'ils ont changé leur produit après avoir écouté les opinions de leurs clients. Dans l'industrie du jeu également, il existe quelques jeux de ce type. En réalité, certains jeux sont très populaires tandis que d'autres ne vendent pas autant d'exemplaires ou ne sont pas joués par autant de joueurs. Si vous souhaitez voir votre jeu joué par autant de personnes que possible, vous devez constamment améliorer les situations de jeu, introduire de nouveaux personnages et fonctionnalités, etc. EA et Maxis, les entreprises à l'origine de la populaire franchise de jeu Les Sims, ont fait savoir qu'elle suivrait en grande partie les suggestions de sa communauté de joueurs tout en travaillant sur le très attendu Les Sims 5.

La date de sortie n'est toujours pas claire mais le travail est en cours

Après beaucoup de spéculations et de conjectures sur le moment Le 5 Sims être libéré, il n'y a pas de clarté ou de confirmation sur la date ou le mois. Mais l'attente générale et le consensus parmi ceux qui ont investi leur temps et leurs efforts dans le jeu sont que 2020 sera l'année où l'on pourra accéder à la prochaine suite des Sims. Le mois exact ne peut pas être indiqué maintenant. Les teasers et autres annonces peuvent continuer à apparaître sur les forums en ligne jusqu'en 2019.

Améliorations suggérées dans Les Sims 5

De nombreux domaines de la version actuelle du jeu qui constituaient une énorme amélioration par rapport au jeu Sims 3 ont déjà été signalés. Il y a deux façons pour les joueurs de regarder les nouvelles versions d'un jeu avant sa sortie. La première consiste à supprimer certains des aspects qui ne leur plaisaient pas dans les versions actuelles. Celles-ci pourraient prendre la forme de pépins ou être à un niveau peu pratique qui ne peut être résolu et progressé. La société de développement doit les corriger et rendre le jeu sans bug. L'autre façon, plus intéressante, est de faire de nouvelles suggestions. Ceux-ci peuvent prendre la forme de nouveaux lieux, de nouveaux personnages, du type de costumes qu'ils portent, etc.

Dans le Sims 5, des aspects comme une meilleure façon de construire une maison pour les Sims, permettant une mobilité plus libre pour les membres de la famille et l'apparence physique comme la coiffure, etc. doivent être autorisés à être modifiés dans le cadre du gameplay.

EA peut faire ces choses dans les Sims 5.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’, but do all companies follow this belief? Many possibly do, but it may not be visible or they may not be openly claiming or admitting that they changed their product around after listening to their customers’ opinions. In the gaming industry too, there are a few such games. In reality, some games are very popular while others don’t sell that many copies or get played by that many gamers. If you wish to see your game being played by as many people as possible, you need to be constantly improving the gameplay situations, introduce new characters and features and so on. EA and Maxis, the firms behind the popular gaming franchise The Sims, has made it known that it will go largely by the suggestions from its gamer community while working on the eagerly awaited The Sims 5.

Release Date Still Not Clear but Work is On

After a lot of speculation and guesswork on when would The Sims 5 be released, there is no clarity or confirmation on the date or the month. But the general expectation and consensus among those who have invested their time and effort in the game are that 2020 will be the year when one can get to the next Sims sequel. The exact month cannot be indicated now. The teasers and other announcements may keep hitting the online forums through 2019.

The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 1

Suggested Improvements in The Sims 5

Many areas in the current version of the game which was a huge improvement on the Sims 3 game have been already pointed out. There are two ways the gamers look at the new versions of a game before it is released. One is to remove some of the aspects they have not liked in the current versions. These could be in the form of glitches or am an impractical level that cannot be solved and progressed. The developer company has to correct them and make the game a bug-free one. The other and more interesting way is to make fresh suggestions. These may be in the form of new locations, new characters, the kind of costumes they wear and so on.

In the Sims 5, aspects like a better way of building a house for the Sims to live in, allowing for freer mobility for the members of the family and the physical appearance like the hairstyle etc are to be allowed to be changed as part of gameplay.

EA may do these things in the Sims 5.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...