Advertisment

Les Sims 4 permettraient bientôt de créer des Sims via un quiz de personnalité


Les Sims 4 permettraient bientôt de créer des Sims via un quiz de personnalité

EA Games et Maxis préparent une nouvelle mise à jour pour Les Sims 4. La dernière mise à jour introduirait un moyen simple pour les joueurs de créer des Sims aux côtés de traits bien équilibrés, à savoir Créer un Sim Stories. La mise à jour la plus récente est destinée aux joueurs qui en ont assez des méthodes conventionnelles pour choisir à la main les traits de la carte SIM. De plus, les joueurs doivent répondre à un quiz simple comprenant dix questions tournant autour de leur personnalité.

Après cinq ans de lancement, le développeur introduit de nouvelles façons de créer des sims. Cela pourrait être un énorme mise à jour jamais arrivée dans Les Sims 4. Avec la dernière mise à jour, le développeur a également modifié l'art de la boîte. La mise à jour est fournie avec tous les nouveaux looks et un grand nombre de mises à jour et de fonctionnalités.

En plus de cela, les développeurs ont également donné un nouveau look au gameplay et l'ont emballé avec des tonnes de fonctionnalités et de mises à jour. Le développeur Maxis a annoncé les derniers ajouts en direction du jeu via Maxis Monthly Stream.

Le changement le plus important se dirige vers Les Sims 4

Le premier changement que les joueurs vont remarquer est le changement de la box art. Maxis décide de changer les faces par défaut du personnages des Sims 4. Parallèlement au nouveau changement, il y a aussi un nouveau `` plum bob '' juste au-dessus des têtes des sims. Les ajouts rendent la version mise à jour encore à paraître incroyablement fraîche. Plus de 1000 objets se dirigeront vers la catégorie construction et achat du jeu.

Maxis et EA commenceront à déployer le nouveau look pour les utilisateurs de Mac et de PC mardi. D'un autre côté, si les joueurs essaient de créer une nouvelle simulation à partir de zéro et qu'ils savent ce dont ils ont besoin dans leur sim, ils peuvent simplement répondre au quiz. Les questions sont légères et tournent autour du scénario auquel les Sims sont confrontés chaque jour.

Comment répondre aux questions?

Il y a une chose essentielle dont les joueurs doivent être conscients et c'est que le quiz attribuerait la carrière de vos Sims. Il déciderait même si la simulation finit par avoir plus ou moins d'argent lors de la création.

Le quiz de personnalité est entièrement facultatif; néanmoins, il jouerait un rôle important dans l'élaboration de l'intégralité des sims. Outre les objectifs de carrière, les questions aideraient également à attribuer des compétences et des aspirations aux Sims. Les joueurs sur console vont être laissés pour compte; Cependant, les joueurs sur console recevront enfin le DLC Island Living cette semaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz

EA Games and Maxis are curating a new update for The Sims 4. The latest update would introduce a simple way for the players to create Sims alongside well-rounded traits, namely Create-a-Sim Stories. The most recent update is for the gamers who are tired of the conventional methods to hand-picking sim traits. Moreover, the players have to take a simple quiz comprising ten questions revolving around their personality.

After five years of the launch, the developer is introducing new ways to create sims. This might be a massive update that has ever come to The Sims 4. With the latest update, the developer also made a change to the box art. The update comes with all new looks and a massive number of updates and features.

In addition to this, the developers have also given a new look to the gameplay and packed it with tons of features & updates. The developer Maxis announced the latest additions heading towards the game via Maxis Monthly Stream.

The most significant change heads towards The Sims 4

The first change that the players are going to notice is the change in the box art. Maxis decides to change the default faces of the characters of The Sims 4. Alongside the new change, there is also a newly introduced ‘plum bob’ right above the heads of the sims. The additions make the yet-to-be-released updated version incredibly fresh. More than 1000 objects will head towards the building and buying category in the game.

Maxis and EA will begin rolling out the new look for both Mac and PC users on Tuesday. On the other hand, if the players will try to curate a new sim from scratch and they know what they need in their sim, they can simply take the quiz. The questions are light, and it revolves around the scenario that Sims face every day.

How to answer the questions?

There is an essential thing that players should be aware of and that is, the quiz would assign your sims’ career. It would even decide whether the sim ends up having more or less money during the inception.

The personality quiz is entirely optional; nevertheless, it would play a significant role in crafting the entirety of the sims. Other than career goals, the questions would also help to assign skills and aspirations to the sims. The console gamers are going to be left behind; however, the console gamers will finally get the Island Living DLC this week.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...