Advertisment

Les Sims 4: Ruinez la vie des Sims dans le DLC Island Living


Les Sims 4: Ruinez la vie des Sims dans le DLC Island Living

Island Living est la dernière extension pour Les Sims 4, et elle est devenue un succès instantané parmi les joueurs. Si une personne, dans la vraie vie, aime une porte tropicale, alors Island Living est la meilleure extension. Le DLC tourne autour d'un paradis tropical fascinant, à savoir Sulani. Les joueurs contrôlent leurs Sims pour faire de la plongée avec tuba et prendre un bain de soleil. Les Sims peuvent également collecter des coquillages.

L'un des ajouts les plus cruciaux de la nouvelle Le DLC est qu'il comporte une sirène, la créature mystique des légendes. Les joueurs peuvent également accéder à l'une des carrières de conservationniste pendant le jeu. Alors que le DLC tourne autour d'un style de vie tropical virtuel, les Sims peuvent trouver le trésor enfoui, des châteaux de sable.

Il y a aussi de fortes chances que les joueurs puissent se lier d'amitié avec les dauphins et communiquer avec eux. Ces fonctionnalités peuvent sembler trop lourdes, mais elles ont été organisées avec l'expertise unique d'EA et de Maxis.

Perdez le contrôle dans le monde magique de Island Living

Les personnages natifs des Sims non jouables sont les «enfants des îles». La vie à la plage Les Sims 4 avec Island Living comprend également des éléments importants tels que des meubles et des œuvres d'art. Les joueurs peuvent également découvrir les esprits élémentaires de la terre et rester immobiles jusqu'à ce que le volcan éclate. Pour info, il y a aussi un volcan à Sulani qui n'est pas encore entré en éruption depuis la création d'Island Living.

Ruinez la vie de vos Sims pour le plaisir

Les Sims rêvent également de devenir l'ultime clochard de plage. Et pour y arriver, il y a un défi spécifique que les Sims doivent relever, «Off the Grid». La région n'est pas encore développée et c'est la raison pour laquelle l'endroit n'a ni électricité ni eau. Cela pourrait être le tout premier DLC dans Les Sims 4 qui propose une zone qui fonctionne directement contre le joueur.

La série Sims est populaire car tout fonctionne pour les Sims et, à leur tour, pour les joueurs. Et ce défi mettra de nombreux Sims hors de leur zone de confort. Les Sims ne pourront pas obtenir de nourriture dans un café ni utiliser la salle de bain. Ils doivent vivre quelques jours sans avoir une douche décente.

Toutefois, malgré la Le DLC comprend également une salle de bains publique, dans une perspective euphémique. Les choses vont un peu mieux au purgatoire. Dans le purgatoire supposé, même les tâches d'entretien quotidiennes prennent énormément de temps. Il est conseillé de ne pas prendre l'Island Living pour acquis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 4: Ruin the Life of Sims in Island Living DLC

Island Living is the latest expansion for The Sims 4, and it has become an instant hit among the players. If a person, in real-life, likes a tropical gateway, then Island Living is the best expansion. The DLC revolves around a mesmerizing tropical paradise, namely Sulani. The players control their Sims to snorkel and sunbathe. The Sims can also collect seashells.

One of the most crucial additions of the new DLC is that it features mermaid, the mystical creature from legends. The players can also gain access to one of the Conservationist careers during the gameplay. As the DLC revolves around a virtual tropical lifestyle, the Sims can find the buried treasure, sand castles.

There is also a highly likely chance that players can befriend dolphins and communicate with them. These features might sound too much, but they have been curated with EA and Maxis’ unique expertise.

Lose control in the magical world of Island Living

The native non-playable Sims characters are the “children of the Islands”. The Sims 4 beach life with Island Living also features significant elements such as furniture and artwork. The players can also uncover the elemental spirits of the land and sit still until the volcano erupts. FYI, there is also a volcano in Sulani which has not yet erupted since Island Living came into being.

Ruin your Sims life for fun

The Sims also dreams of becoming the ultimate beach bum. And to make this happen, there is a specific challenge that Sims need to complete, “Off the Grid.” The region is not yet developed and that is the reason why the place doesn’t have electricity or water supply. This might be the first-ever DLC in The Sims 4 that features an area that works right against the player.

The Sims series is popular because everything works out for the Sims and, in turn, the players. And this challenge will put a lot of Sims out of their comfort zone. The Sims won’t be able to get food from a cafe neither can they use the bathroom. They have to live for a few days without getting a decent shower.

However, the DLC also features a public bathroom, from a euphemistic perspective. Things are a little better in the purgatory. In supposed purgatory, even everyday maintenance tasks take an enormous amount of time. It is advised not to take the Island Living for granted.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...