Advertisment

Les Sims 4: Les joueurs PS4 devront attendre la mise à jour de juillet pour obtenir le mode Créer une simulation


Les Sims 4: Les joueurs PS4 devront attendre la mise à jour de juillet pour obtenir le mode Créer une simulation

Les Sims 4 existent depuis près de cinq ans maintenant. Dans l'univers du jeu vidéo, cinq ans équivaut à 50 ans ou plus. Néanmoins, les joueurs des Sims 4 sont incroyablement passionnés et leur communauté est remplie de personnes espiègles. De plus, les joueurs aiment tirer les ficelles des marionnettes dans le jeu et les fabriquer faire des choses qui ne peuvent pas être faites dans la vraie vie.

Cela fait plus d'un mois que le DLC Island Living est sorti. La base de fans PS4 a enfin reçu le DLC Island Living. Un rapport récent suggère que les joueurs PS4 recevront une nouvelle mise à jour de juillet 2019. L'un des ajouts les plus importants de la mise à jour est qu'elle introduirait une nouvelle fonctionnalité intéressante associée au mode Créer un Sim.

Maxis et EA donnent aux Sims 4 un tout nouveau look

Le développeur et l'éditeur ont décidé de donner un nouveau look au jeu après la sortie de l'extension Island Living. Ils pensaient que ce serait formidable pour les joueurs de mettre la main sur la nouvelle version améliorée de Les Sims 4. Il y a eu de nombreuses fuites ainsi que des mises à jour sur l'apparence de la nouvelle version des Sims 4.

Le 4 Sims

En plus de cela, la fonctionnalité la plus attendue de la prochaine version mise à jour de Les Sims 4 est de créer une simulation en répondant à une série de questions sur la personnalité. La dernière mise à jour permettrait aux joueurs de répondre à un quiz qui aboutirait à terme à donner de nouvelles caractéristiques aux sims. La nouvelle façon de créer une nouvelle carte SIM à partir de zéro pourrait être passionnante pour de nombreux joueurs qui jouent encore au jeu de 5 ans.

L'intégralité du nouveau mode Create-a-sim et la dernière mise à jour

Le dernier série d'expansion par EA et Maxis, l'Island Living, a atteint les consoles le 16 juillet 2019. D'autre part, le patch marque également une autre fonctionnalité, à savoir Alexa Skills. Cependant, la plate-forme PC a actuellement le dessus sur les consoles. Selon Maxis, seule la communauté PC recevrait la toute nouvelle mise à jour du look.

La mise à jour de juillet 2019 comprend plus d'un millier de nouveaux articles dans la catégorie Achat et construction. Le patch introduit également un écran de chargement et un menu principal nouvellement organisés aux côtés du mode histoire le plus en vogue, à savoir Create-a-Sim. La raison pour laquelle, malgré le fait qu'il soit un jeu vieux de 5 ans, Les Sims 4 est toujours accessible, c'est en raison de la possibilité de personnaliser le monde des Sims selon la volonté.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 4: PS4 Players will have to wait for the July Update to get the Create-a-sim Mode

The Sims 4 has been around for almost five years now. In the video game universe, five years is similar to 50 years or more. Nevertheless, the players of the Sims 4 are incredibly passionate, and their community is filled with mischievous people. Additionally, the players enjoy in pulling of the strings of the puppets in the game and make them do things that cannot be done in real life.

It’s been more than a month that the Island Living DLC is out. The PS4 fanbase has finally received the Island Living DLC. A recent report suggests that the PS4 gamers will receive a new July 2019 update. One of the most important additions of the update is that it would introduce a new exciting feature associated with Create-a-Sim mode.

Maxis and EA are giving The Sims 4 a brand-new look

Both the developer and the publisher decided to give a new look to the game after the release of Island Living expansion. They thought that it would be great for gamers to get their hands on the newly improved version of The Sims 4. There have been numerous leaks along with updates of how the new version of The Sims 4 would look.

The Sims 4

On top of that, the most anticipated feature of the forthcoming updated version of The Sims 4 is to create a sim by taking a set of personality questions. The latest update would allow the players to take a quiz which would ultimately result in giving new characteristic to sims. The new way of curating a new sim from scratch might be exciting for many players who are still playing the 5-year-old game.

The entirety of the newly Create-a-sim mode and the latest update

The latest expansion series by EA and Maxis, the Island Living, reached the consoles on 16th of July 2019. On the other hand, the patch also tags another feature, namely, Alexa Skills. However, the PC platform currently has the upper hand on the consoles. According to Maxis, only the PC community would receive the brand-new look update.

The July 2019 update comes with more than a thousand new items in the Buy and Build category. The patch also introduces a newly curated loading screen and main menu alongside the most-hyped story mode, namely, Create-a-Sim. The reason why despite being a 5-year-old game, The Sims 4 is still accessible is because of the ability to customize the Sims world according to will.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...