Advertisment

Les producteurs des Sims 4 taquinent les `` grandes surprises '' à venir en 2020


Les producteurs des Sims 4 taquinent les `` grandes surprises '' à venir en 2020

2019 a indéniablement été l'une des plus grandes années pour Les Sims 4 en termes de tous les changements majeurs et de nouveaux ajouts apportés au jeu. Tout au long de l'année, nous avons vu de nouveaux ajouts majeurs, y compris des packs d'extension comme Island Living et Découvrir l'Université qui a reçu une excellente réponse des fans ainsi que des critiques du monde entier. Ensuite, le jeu a également reçu de nouvelles fonctionnalités, styles, thèmes, etc., y compris les vêtements et l'architecture du Moyen-Orient, la mise à jour sur le thème de la fierté, les escaliers personnalisables, et maintenant même Baby Yoda!

Récemment, les producteurs ont même laissé les utilisateurs choisir quelle serait la prochaine mise à jour, dans l'exercice de vote communautaire qui s'est déroulé pour la première fois en novembre et qui est à nouveau actif. Dans l'ensemble, Les Sims 4 ont connu une année passionnante, qui a été accompagnée de nombreux changements et mises à jour pour de bon. Et maintenant, alors que nous approchons de la fin de l'année, il va sans dire que les producteurs du jeu sont déjà tous prêts pour tout ce qu'il y a à venir en 2020.

Que réserve 2020?

Plus tôt ce mois-ci, les producteurs Dave Miotke et Michael Duke ont spéculé sur ce qui pourrait être réservé aux Sims 4 dans l'année à venir, en Maxis mensuel de décembre flux. Cependant, Duke et Miotke n'ont pas vraiment révélé de détails techniques en ce qui concerne les mises à jour pour 2020; tout ce qu'ils avaient à dire, c'est que certains des packs à venir en 2020 seront «inattendus» et surprenants. Si quoi que ce soit, les fans ont depuis été intrigués par les remarques du duo.

Sims 4 2020

Dans le flux Maxis Monthly, Miotke avait dit que 2020 serait une année énorme pour Les Sims 4. Il a ajouté que l'équipe avait définitivement des surprises dans leurs manches pour les fans et que la nouvelle année allait être pleine de virages et de rebondissements inattendus et que ça allait être très amusant. Pendant ce temps, Duke a ajouté qu'ils étaient enfin à un point où il n'est pas convaincu que les fans peuvent plus deviner les prochains packs.

Le duo a convenu qu'ils avaient couru le gant du genre historique de Sims thèmes qui étaient très faciles à prévoir - ceux qu'ils appellent les thèmes «Phare» parce que vous pouvez les voir venir à des kilomètres de distance. Que ce soit les saisons, les chats et les chiens, ou le pack d'extension à succès 2019 Discover University, tous étaient en fait des demandes très attendues des fans et n'étaient pas aussi surprenantes que ce que les producteurs disent avoir prévu pour 2020.

Ce que nous savons jusqu'ici

Il semblait que l'intention de Duke et Miotke était simplement de taquiner le public et, le cas échéant, d'ajouter à l'élément de surprise. Donc, à ce stade, personne ne sait ce que seront ces mises à jour «surprises» pour 2020. Cependant, une mise à jour à venir que nous connaissons est le pack d'objets Arts & Crafts, qui a été choisi par les utilisateurs lors d'un vote de la communauté en novembre. Le second tour de scrutin est désormais ouvert jusqu'à 3 heuresrd Janvier, et les fans peuvent voter pour choisir un style artistique d'objets et de vêtements à inclure dans le pack à travers cette enquête.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Sims 4 Producers Tease ‘Major Surprises’ Coming up in 2020

2019 has undeniably been one of the biggest years for The Sims 4 in terms of all the major changes and new additions that came to the game. Throughout the year, we saw some major new additions, including expansion packs like Island Living and Discover University that received a great response from fans as well as critics from all over the world. Then the game also got some brand new features, styles, themes, etc., including Middle Eastern clothing and architecture, Pride Themed update, customizable stairs, and now even Baby Yoda!

Recently, the producers even let the users pick what the next update would be, in the community voting exercise that ran first in November, and is now active yet again. All in all, The Sims 4 has had an exciting year, one that came with lots of changes and updates for good. And now, as we approach the end of the year, it goes without saying that the producers of the game are already all geared up for all that there is to come in 2020.

What’s in store for 2020?

Earlier this month, producers Dave Miotke and Michael Duke speculated what could be in store for The Sims 4 in the coming year, in December’s Maxis Monthly stream. However, Duke and Miotke didn’t really reveal any technical details when it came to the updates for 2020; all they had to say was that some of the packs coming up in 2020 will be “unexpected” and surprising. If anything, the fans have since been left intrigued by the duo’s remarks.

sims 4 2020

In the Maxis Monthly stream, Miotke had said that 2020 would be a huge year for The Sims 4. He added that the team definitely has some surprises up their sleeves for fans and that the new year is going to be full of unexpected turns and twists and it’s going to be a lot of fun. Meanwhile, Duke added that they were finally at a point where he’s not convinced that fans can guess the next couple of packs anymore.

The duo agreed that they had run the gauntlet of historic kind of Sims themes that were very easy to predict – the ones they refer to as ‘Lighthouse’ themes because you can see them coming from miles away. Be it seasons, or cats and dogs, or the 2019 hit expansion pack Discover University, all of them were actually much-awaited fan demands and weren’t as big a surprise as what the producers say they have planned for 2020.

What we know so far

It seemed like Duke and Miotke’s intention was to just tease the audience and if anything, add to the element of surprise. So at this point, no one knows what these “surprise” updates for 2020 are going to be. However, one upcoming update we do know about it the Arts & Crafts Stuff Pack, which was chosen by the users in a community vote in November. The second round of voting is now open till 3rd January, and fans can cast their votes to pick an art style of objects and clothing to be included in the pack through this survey.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...