Les `` Sims 4 '': la non-arrivée de la mise à jour de mars n'est pas un gros problème et voici la raison


Les `` Sims 4 '': la non-arrivée de la mise à jour de mars n'est pas un gros problème et voici la raison

  • Maxis a réduit le nombre de packs d'extension sortis en un an au cours des deux dernières années.
  • Les graphiques montrent qu'aucun pack n'a jamais été publié au mois d'avril.
  • Avec 5 packs par an et 1 pack déjà sorti au premier trimestre, rien n'est manqué.
  • Manquer la mise à jour en mars ne doit pas être transformé en un problème grave.

Beaucoup de choses ont été faites quand il a été informé que Maxis n'avait pas prévu de publier une mise à jour pour mars 2020. Beaucoup ont commencé à dire avec certitude que les Sims 5 étaient au coin de la rue et que c'était la fin de la route pour les Sims 4. Cependant, ce n'est peut-être pas le vrai scénario. Lorsque vous fouillez dans les enregistrements du jeu Sims 4, depuis sa sortie en 2014, des modèles intéressants émergent.

Regardez ces deux graphiques sur Les Sims 4

les-sims-4-packs-d'extension

Nombre de packs d'extension Sims 4 depuis 2015. Le premier indique le nombre de packs d'extension ou de mises à jour de jeu que les Sims 4 ont reçus année après année depuis 2015. Vous constaterez que le chiffre est passé de 8 en 2015 à seulement 5 chacun en 2018. et 2019. C'est à peu près un par trimestre. Le le jeu a reçu une mise à jour en 2020, et nous n’avons pas encore terminé le premier trimestre. Par conséquent, pourquoi quelqu'un aurait-il un problème si une mise à jour n'apparaissait pas au mois de mars?

packs d'extension sims 4

Nombre de mises à jour que les Sims 4 ont reçues, par mois depuis 2015

Le second est encore plus intéressant. Cela trace les mois de toutes les six années d'existence du jeu et indique le nombre de mises à jour. y compris les packs DLC reçus par les Sims 4. Vous constaterez que le mois d'avril n'a eu aucune sortie au cours de ces années. Cela en soi devrait être une révélation. Si le mois d'avril pouvait être sans sortie pendant des années, le mois de mars dans un an pourrait manquer la mise à jour et cela devrait être considéré comme normal.

Ces temps ne sont-ils pas anormaux?

Il pourrait y avoir une explication simple de l'incapacité du studio à publier une mise à jour pour les Sims 4 en mars 2020 - Coronavirus. Le virus qui a commencé dans une région de Chine a pratiquement paralysé presque le monde entier. Les établissements commerciaux ont reçu l'ordre de fermer, le personnel a été invité à opérer à domicile et aucune activité commerciale digne de ce nom n'est opérationnelle. Dans ces conditions extraordinaires, si Maxis est incapable d'envoyer une mise à jour pour un jeu, cela ne doit pas être traité comme un gros problème. Au contraire, les sourcils auraient été soulevés si la mise à jour avait été publiée comme si les choses étaient normales.

Quels sont les principaux points à retenir du scénario actuel?

Le développeur Maxis et l'éditeur EA ne semblent pas encore trop pressés de sortir le successeur des Sims 4. Il est vrai que les Sims 4 existent depuis 6 ans et comme ils ont reçu beaucoup de mises à jour et de packs d'extension, ils sont toujours populaires. En raison de perturbations dans les opérations, le pack de mise à jour de mars n'a pas pu sortir. Il peut sortir en avril 2020, brisant le modèle passé consistant à manquer le mois d'avril.

Les Sims 5 pourraient encore être une priorité pour le studio et le travail pourrait se poursuivre. La sortie réelle de Sims 5 pourrait avoir lieu d'ici la fin de 2020. D'ici là, les fans doivent faire preuve de patience et de compréhension.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

The ‘Sims 4’: Non-Arrival of March Update Not a Big Deal and Here’s the Reason

  • Maxis has been bringing down the number of Expansion Packs released in a year in the past two years.
  • The charts show that there has been not a single pack released in the month of April, ever.
  • With 5 packs a year and 1 pack already released in the first quarter, nothing is missed.
  • Missing the update in March is not to be made into a serious issue.

A lot was being made out when it was informed that Maxis did not plan to release an update for March 2020. Many began saying with a sense of certainty that the Sims 5 is around the corner and it was the end of the road for the Sims 4. However, this may not be the real scenario. When you dig into the records of the Sims 4 game, ever since it was released in 2014, some interesting patterns emerge.

Look at these two graphs about The Sims 4

the-sims-4-expansion-packs

Number of Sims 4 Expansion Packs since 2015. The first one shows the number of Expansion Packs or game updates the Sims 4 received year on year since 2015. You will find that the figure has come down from 8 in 2015 to just 5 each in 2018 and 2019. This is roughly one in each quarter. The game has received one update in 2020, and we are yet to be done with the first quarter. Therefore, why would anyone have an issue if an update did not appear in the month of March?

sims-4-expansion-packs
Number of updates Sims 4 has received, month-wise since 2015

The second one is even more interesting. This plots the months of all the six years of the game’s existence and indicates how many updates including the DLC packs the Sims 4 received. You will find the month of April has had no release at all through these years. That by itself should be an eye-opener. If the month of April could be without a release for years, the month of March in one year could miss out on the update and it should be considered normal.

Aren’t These Abnormal Times?

There could be a straight forward explanation for the studio’s inability to release an update for the Sims 4 in March 2020 – Coronavirus. The virus that started in one region in China has virtually brought almost the entire world to a halt. Business establishments have been told to shut down, the staff asked to operate from their homes and no business activity worth its name is operational. Under these extraordinary conditions, if Maxis is unable to send out an update for a game, it should not be treated as a big deal. On the contrary, eyebrows would have been raised if the update had been released as if things were normal.

What are the Major Takeaways from the Current Scenario?

The developer Maxis and the publisher EA don’t seem to be in too much of a hurry to release the successor to the Sims 4 yet. It is true that the Sims 4 has been around for 6 years and since it has been receiving a lot of updates and Expansion Packs, it is still popular. Due to disruptions in the operations, the update pack for March could not have come out. It may come out in April 2020, breaking the past pattern of giving the month of April a miss.

The Sims 5 might still be very much a priority for the studio and work could be going on. The actual release of Sims 5 may happen by the end of 2020. Until then, fans need to have patience and understanding.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How To Fix Samsung Galaxy S10 Overheating Issues

Next Article

The Sims 5: Release Date Could be Delayed by a Couple of Months but it Might be Out by the End of 2020

Total
0
Share