Advertisment

Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec de fabuleux costumes pour les personnages


Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec de fabuleux costumes pour les personnages

Les joueurs du célèbre jeu vidéo Les Sims 4 vivent une expérience passionnante ces jours-ci en votant pour le DLC Laundry Day Stuff Pack. Le studio de développement a demandé aux moddeurs de proposer de nouveaux thèmes et tenues pour les différents personnages du jeu. Les joueurs enthousiastes se sont rendus en ville pour créer 92 ensembles différents sur le thème des arts et de l'artisanat, les vêtements tricotés étant le motif préféré. Maxis a demandé aux joueurs de voter pour les 15 premiers choix sur ces 92. Cela a lui-même fourni des moments passionnants pour la foule des joueurs.

Un jeu dans le jeu

Maintenant, cette activité a été portée à un niveau complètement différent avec plusieurs moddeurs aller au-delà de ce que Maxis avait choisi et a commencé à appliquer des costumes sur les personnages qui ne faisaient pas partie du top 15. Ce sont des joueurs qui utilisent différents surnoms sur la plateforme. «Pixelunivairse» et «Pepperoni-Puffin» sont des moddeurs qui ont commencé à publier ces idées révolutionnaires et ont suscité l'engagement et l'enthousiasme de tout le monde.

Le truc avec un jeu de rôle comme Les Sims 4, c'est qu'il y a des personnages de différents groupes d'âge et races dans la communauté. Cela offre aux moddeurs la possibilité d'essayer diverses alternatives. S'il s'agit d'une jupe pour le personnage féminin, ce sera un pantalon, un pull et une casquette pour le jeune personnage masculin. Jim Bob et sa femme Jemma sont drapés dans ces tenues créatives conçues par les moddeurs sur le thème de la maille. Ces concepts allaient au-delà de ce que Maxis avait suggéré au départ.

Il y a des enfants dans Les Sims 4 et cela donne beaucoup de plaisir à les voir vêtus de tenues colorées et les moddeurs du jeu n'ont pas manqué cette opportunité non plus. Le contenu téléchargeable de cette année Laundry Day Stuff Pack a certainement été une source d'enthousiasme sans bornes pour les joueurs. Les moddeurs ont conçu des vêtements pour les enfants correspondant à ce que portent leurs parents. Certains ont suivi les suggestions de Maxis et d'autres en dehors.

Une page dédiée appelée la page des opportunités manquées a également été créée et propose d'autres tenues conçues par les moddeurs. Ces conceptions font également partie du DLC et les joueurs peuvent également les télécharger et les utiliser.

Tout cet exercice a conduit à une situation où avant même que Maxis puisse trier et désigner les 15 tenues les mieux votées, les moddeurs et les joueurs ont pu essayer les 92!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The Sims 4 – Modders Having a Field Day with Fabulous Costumes for the Characters

Sims 4

Players of the popular video game The Sims 4 are being treated to an exciting experience these days voting for the Laundry Day Stuff Pack DLC. The developer studio asked the modders to come up with new themes and outfits for the different characters in the game. The enthusiastic gamers went to town creating 92 different sets under the arts & crafts theme with knitted clothes being the preferred motif. Maxis asked the gamers to vote for the top-15 picks out of these 92. That has itself provided some exciting moments for the gaming crowd.

A Game Within the Game

Now, this activity has been taken to a completely different level with several modders going beyond what Maxis had chosen and started applying costumes on the characters which were outside of the top-15. These are gamers who go by different nicknames on the platform. “Pixelunivairse” and “Pepperoni-Puffin” are modders who started posting those revolutionary ideas and had everyone fully engaged and excited.

The thing about an RPG game like The Sims 4 is that there are characters of different age groups and races in the community. This offers the modders the opportunity to try out various alternatives. If it is a skirt for the female character, it will be pants, a sweater and a cap for the young male character. Jim Bob and his wife Jemma are draped in these creative outfits designed by the modders in the knitwear theme. These concepts went beyond what Maxis had suggested in the first place.

There are kids in The Sims 4 and it gives a lot of pleasure seeing them dressed in colorful outfits and the modders on the game have not missed this opportunity either. This year’s Laundry Day Stuff Pack downloadable content has certainly been one of boundless excitement for gamers. The modders have designed clothes for the kids matching what their parents are wearing. Some have followed the suggestions by Maxis and others outside of it.

A dedicated page called the Missed Opportunities Page has also been created and has more outfits designed by the modders. These designs are also part of the DLC and gamers can download and use them as well.

This whole exercise has led to a situation where before even Maxis can sort out and point to the 15 top-voted outfits, the modders and gamers have been able to try out all 92!

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *