Advertisment

Les Sims 4 le rendent officiel - Vous pouvez maintenant construire des sanctuaires géants de Baby Yoda


Les Sims 4 le rendent officiel - Vous pouvez maintenant construire des sanctuaires géants de Baby Yoda

Si vous ne savez pas qui est Baby Yoda à cette époque, vous avez probablement vécu sous un rocher. La version bébé de l'espace Star Wars vieux de plusieurs centaines d'années est le personnage qui a récemment été montré pour la première fois dans la série dérivée The Mandalorian a envahi Internet. De la série aux mèmes en passant par YouTube et les pages d'art, Baby Yoda est partout. Et maintenant, le petit paquet vert pâteux de gentillesse a fait son chemin vers le jeu vidéo préféré des fans Les Sims 4. Oui, c'est vrai; les joueurs des Sims 4 peuvent désormais avoir Baby Yoda.

Statue de bébé Yoda Sims 4

Après des semaines à briller sur Internet et à devenir un phénomène instantané de la culture pop, Baby Yoda love a finalement atteint sa conclusion apparemment logique. Les résidents de la ville des Sims 4 peuvent désormais acheter une statue du personnage Baby Yoda du Mandalorien dans le jeu et placez-la où bon vous semble. Bien que Les Sims 4 aient eu une collaboration assez étonnante comme celle-ci avec d'autres films / séries de culture pop, ce dernier n'est pas vraiment une surprise puisque Electronic Arts (EA) possède Les Sims 4 ainsi que les franchises de jeux Star Wars.

Annonce officielle

L'annonce officielle de l'entrée de Baby Yoda dans le jeu est intervenue via le compte Twitter des Sims lorsqu'ils ont partagé la nouvelle le week-end dernier via une vidéo de TikTok réalisée par un utilisateur sur Twitter sous-titrée «This Is The Way».

Statues de bébé Yoda

Baby Yoda est répertorié comme une décoration dans le jeu que les utilisateurs peuvent acheter et est étiqueté comme «La statue de l'enfant». La liste de la statue se lit comme suit: «Officiellement connue sous le nom de« The Child »mais affectueusement appelée« Baby Yoda », cette statue est une réplique adorable inspirée de la série Disney + live-action The Mandalorian.»

Tout comme tout autre objet de décoration dans Les Sims 4, la statue de Baby Yoda ne fait rien de pratique. Mais dans tous les cas, les fans des Sims sont totalement ravis de l'arrivée du super adorable Baby Yoda dans Les Sims 4 de la manière la plus sensible possible dans les sanctuaires géants de `` The Child ''. Cela semble assez approprié, étant donné le traitement qu'il a reçu de la part de fans du monde entier ne peut en aucun cas être appelé moins qu'être vénéré.

Alors que 2019 approche de sa fin cette semaine, il est prudent de dire que Baby Yoda est le dernier, mais certainement pas le moins grand phénomène de la culture pop de l'année après tout ce que nous avons vu dans ces montagnes russes d'un an. Pendant ce temps, Noël est là, et Les Sims 4 ont tellement de cadeaux et de friandises attendant les joueurs qui se connectent pendant les vacances alors que les lignes de vote sont également ouvertes pour les styles du pack de mise à jour à venir. Alors, connectez-vous maintenant et rattrapez tout ce qui se passe dans la ville des Sims.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

The Sims 4 Makes it Official – You Can Now Build Giant Shrines of Baby Yoda

If you don’t know who Baby Yoda is by this time, you’ve probably been living under a rock. The baby version of the hundreds of years old Star Wars space being the character that was recently shown for the first time ever in the spin-off series The Mandalorian has taken over the internet. From the series to memes to YouTube to art pages, Baby Yoda is everywhere. And now, the mushy little green package of cuteness has made its way to fans’ favorite video game The Sims 4. Yes, that’s right; players of The Sims 4 can now have Baby Yoda.

Baby Yoda Sims 4 Statue

After weeks of shining all over the internet and becoming an instant pop culture phenomenon, Baby Yoda love has finally reached its apparently logical conclusion. Residents of The Sims 4 city can now buy a statue of The Mandalorian’s Baby Yoda character in-game and place it wherever they want. While The Sims 4 has had some pretty amazing collaboration like this one with other pop culture movies/series, this latest one isn’t much of a surprise since Electronic Arts (EA) owns The Sims 4 as well as the Star Wars game franchises.

https://twitter.com/sithmando/status/1205257460321325056

Official Announcement

The official announcement of Baby Yoda’s entrance in the game came via The Sims’ Twitter account when they shared the news over the last weekend through a user made TikTok video on Twitter captioned “This Is The Way.”

Baby Yoda Statues

Baby Yoda is listed as a decoration in the game for users to buy and is labeled as “The Child Statue”. The listing for the statue reads “Officially known as ‘The Child’ but affectionately referred to as ‘Baby Yoda,’ this statue is a lovable replica inspired by the Disney+ live-action series The Mandalorian.”

Much like any other decoration item in The Sims 4, the Baby Yoda statue doesn’t actually do anything practical. But in any case, The Sims fans are totally elated over the super adorable Baby Yoda’s arrival to The Sims 4 in the most sensible way possible through in giant shrines of ‘The Child.’ This seems pretty apt, given the treatment he’s been receiving from fans around the world can in no way be called any less than being worshipped.

As 2019 is approaching its end this week, it’s safe to say that Baby Yoda is the last, but certainly not the least major pop culture phenomenon of the year after all that we have seen in this roller coaster of a year. Meanwhile, Christmas is here, and The Sims 4 has so many gifts and treats waiting for players who log in through the holidays whereas voting lines are also open for the coming update pack’s styles. So, login now and catch up with all that’s been going on in The Sims city.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *