Advertisment

Les Sims 4: Island Living Review - Escapisme optimal à son meilleur


Les Sims 4: Island Living Review - Escapisme optimal à son meilleur

EA et Maxis ont sorti Les Sims 4 en 2014. Au fil des ans, Les Sims 4 ont reçu plusieurs packs de jeu et extensions depuis le début. Surtout, ces le contenu sort avec une seule fonctionnalité massive comme le système Vampire et le scénario de Strangerville. Cependant, la dernière expansion ne concerne pas un individu; Island Living est plus un lieu et ses habitants.

Avec les nouveaux packs d'extension, les joueurs sont emmenés dans une île sacrée de Sulani. Il présente un nouveau terrain, un volcan qui peut exploser à n'importe quelle seconde et une créature mystique légendaire, la sirène. Sulani apporte une texture unique avec un style de vie conventionnel de type Sims. La vie sur l'île met enfin fin aux appartements conventionnels des Sims. Sulani présente un paysage construit, des sentiers en pente et des collines qui mènent à une magnifique plage.

Sulani est l'évasion ultime de la vie citadine des Sims

L'extension offre l'expérience qui ne se trouve pas sur les autres améliorations de Les Sims 4. Le contenu est extrêmement concentré pour donner aux joueurs la passerelle tropicale ultime qu'ils méritent. L'extension est destinée aux joueurs qui souhaitent se livrer à une expérience de jeu fantastique.

Jusqu'à présent, le développeur, Maxis, a déployé beaucoup d'efforts pour créer la porte d'entrée ultime de l'île tropicale avec un récit intrigant des habitants de l'île. Le DLC est extrêmement impacté par la météo imprévisible et les habitants qui adorent leur tradition plus que tout. De plus, les Sims nettoient également la pollution qu'ils causent à travers l'île.

Les joueurs peuvent créer une famille de sirènes

Il y a deux façons d'évoluer en sirènes. Les joueurs peuvent créer des Sims sirènes à partir de rien, ou ils peuvent acheter le varech mystique et se transformer plus tard en l'ancienne créature de l'océan.

De plus, les joueurs peuvent également organiser une nouvelle famille de sirènes s'ils le souhaitent. Les joueurs ne sont limités qu'à leur créativité. Lorsque Sulani se fait infliger des orages assez souvent, les sirènes peuvent marcher sur la terre complètement indemnes et manger des hot-dogs sous la pluie. Les sirènes ont également un pouvoir mystique dans le jeu, et elles peuvent rendre une personne séduisante ou sombre. En tant que l'une des créatures mythiques de l'océan, les sirènes peuvent également se lier d'amitié avec les dauphins après avoir interagi avec eux pendant plus d'une journée.

Maxis a organisé une version relaxante et apaisante du DLC Les Sims 4. Et c'est peut-être la raison pour laquelle la plupart des joueurs accueillent le nouveau DLC à bras ouverts.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Sims 4: Island Living Review – Optimum Escapism at Its Best

EA and Maxis released The Sims 4 in the year 2014. Over the years, The Sims 4 has received several game packs and expansion from the beginning. Mostly, these contents come out with a single massive feature such as the Vampire system and Strangerville storyline. However, the latest expansion is not about an individual; Island Living is more about a place and its people.

With the new expansion packs, the gamers are taken into a sacred island of Sulani. It features a new terrain, a volcano that can blow up any second and a legendary mystical creature, mermaid. Sulani brings a unique texture along with a conventional Sims-type lifestyle. Island living finally puts an end to the conventional Sims flats. Sulani features in-built landscape, sloped paths and rolling hills, which lead to a gorgeous beach.

Sulani is the ultimate escape from the city life of The Sims

The expansion provides the experience which isn’t found on other upgrades of The Sims 4. The content is extremely concentrated in giving gamers the ultimate tropical gateway that they deserve. The expansion is for the players who want to indulge in the fantasy gaming experience.

So far, the developer, Maxis, has put a lot of effort into creating the ultimate tropical island gateway with an intriguing narrative of the inhabitants of the island. The DLC is extremely impacted by the unpredictable weather and the locals who adore their tradition more than anything. Moreover, the Sims also clean up the pollution they make across the island.

Gamers can create a family of mermaids

There are two ways of evolving into mermaids. The players can create mermaid Sims from scratch, or they can buy the mystical kelp and later transform into the ancient creature of the ocean.

Furthermore, the players can also curate a new family of mermaids if they want. The players are only limited to their creativity. When Sulani gets inflicted with thunderstorms quite often, the mermaids can walk on the land completely unscathed and eat hot dogs in the rain. Mermaids also have mystical power in the game, and they can either make a person flirty or gloomy. As one of the mythical creatures of the ocean, mermaids can also befriend dolphins after interacting with them for more than a day.

Maxis has curated a relaxing and calming version of The Sims 4 DLC. And this might be the reason why most gamers are welcoming the new DLC with open arms.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...