Les Sims 4: comment mettre fin à la vie d'un Sim?


Les Sims 4: comment mettre fin à la vie d'un Sim?

Les Sims 4 d'EA parlent d'un monde virtuel où les joueurs réels deviennent compatissants et prennent soin de leurs Sims. Les joueurs s'assurent que les Sims passent le meilleur moment de leur vie, au moins dans un monde virtuel. Les Sims peuvent opter pour les emplois qu'ils désirent; ils peuvent également avoir le bon cercle social et la bonne famille. Le ciel est la limite dans Les Sims 4.

Désormais, avec l'extension Island Living, les joueurs peuvent également transformer leurs Sims en sirènes, autant de fois qu'ils le souhaitent. Cependant, le paradis tropical peut se transformer en un lieu sadique si les sirènes s'emparent des Sims.

D'un autre côté, il y a la mort partout dans le jeu et ceux qui cherchent la mort peuvent la trouver. Les développeurs ont déployé beaucoup d'efforts pour proposer des moyens uniques et créatifs permettant aux Sims de mourir.

Comment tuer un Sim?

Les joueurs peuvent utiliser plusieurs méthodes pour tuer leurs Sims. De plus, plusieurs raisons feraient que les joueurs tuent un Sim, mais les idées ne sont pas purement mauvaises. Les joueurs peuvent tuer les Sims en les noyant simplement dans une piscine d'eau. Si les joueurs sont un peu vindicatifs, ils peuvent brûler, électrocuter, mourir de faim pour mettre fin à leurs jours.

Il y a une façon amusante de mourir; les joueurs peuvent nourrir leurs sims à une plante carnivore. En jouant aux Sims 4, les joueurs peuvent rencontrer de nombreux incidents impliquant des incendies. Le jeu permet au joueur de démarrer une énorme montagne de feu dans la cuisine simplement en utilisant le poêle.

Caractéristiques des Sims 4: Mort par le rire

Mourir après avoir ri de force est une façon amusante et très inhabituelle d'éliminer un Sim qui veut passer un bon moment. La mort par le rire est extrêmement crédible et Les Sims 4 ne plaisantent pas avec les joueurs. Si les joueurs veulent que leurs Sims meurent de rire, ils doivent suivre certaines règles.

Au début, les joueurs devraient rendre leurs Sims extrêmement heureux et satisfaits. Les Sims auraient besoin d'un niveau +15 pour vivre avec l'ambiance hystérique et selon certains joueurs, c'est difficile. Les seuls Sims qui peuvent facilement réussir la mort comme celle-ci sont les comédiens ou les Sims joyeux.

La meilleure capture avec la mort par le rire est que les Sims qui restent sombres ne pourront pas profiter de cet exploit de la mort. Toutes les différentes catégories de Sims doivent suivre la même procédure pour mourir de rire.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Sims 4: How to end the life of a Sim?

EA’s The Sims 4 is about a virtual world where real-life gamers become compassionate and care for their Sims. The players make sure that the Sims have the best time of their lives, at least in a virtual world. Sims can opt for the jobs that they desire; they can also have the right social circle and family. The sky is the limit in The Sims 4.

Now, with the Island Living expansion, the players can also turn their Sims into mermaids, as many times as they want. However, the tropical paradise can turn into a sadist place if the mermaids get hold of the Sims.

On the other hand, there is death all around the game and the ones who seek death can find it. The developers have put a lot of effort in providing distinctive and creative ways by which Sims can die.

How to kill a Sim?

There are several ways that players can use to kill their Sims. Moreover, several reasons would make the players kill off a Sim, but the ideas aren’t purely evil. Players can kill the Sims by simply drowning them in a pool of water. If the gamers are a little vindictive, then they can burn, electrocute, starve to end their lives.

There is one fun way to die; the players can feed their sims to a carnivorous plant. While playing The Sims 4, the players might come across many incidents involving fires. The game allows the player to start a massive mountain of fire in the kitchen just by using the stove.

The Sims 4 features: Death by laughter

Dying after laughing forcibly is a fun and very unusual way to eliminate a Sim who wants a good time. The death by laughter is extremely credible, and The Sims 4 is not joking with the players. If the players want their Sims to die out of laughter, then they have to follow some rules.

At first, the players would need to make their Sims extremely happy and content. The Sims would need a +15 level to get on with the Hysteric mood and according to some players, this is difficult. The only Sims that can easily pull off death like this is the comedians or cheerful Sims.

The most excellent catch with death by laughter is that the Sims who stay gloomy won’t be able to avail this feat of death. All the different categories of Sims need to follow the same procedure to die from laughter.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...