Advertisment

Les Sims 4 ont une nouvelle propriété dans le mode Parasite primé aux Oscars


Les Sims 4 ont une nouvelle propriété dans le mode Parasite primé aux Oscars

Le jeu de rôle populaire Les Sims 5 est la version actuelle, mais il y a des gens qui jouent toujours à sa version antérieure Les Sims 4 aussi. Parasite est un film coréen qui a remporté quatre Oscars cette année en prenant beaucoup par surprise. YouTube regorge de vidéos d'une maison parasite dans Sims 4 et fait l'objet de discussions partout. L'architecte Simkoong est le Youtuber qui a téléchargé cette vidéo et le Park Mansion qui figure dans le film Parasite a été adapté et intégré dans le jeu Sims 4.

Une vidéo de 10 minutes de la maison des parasites

La vidéo publiée par l'architecte Simkoong est assez élaborée, chaque pièce étant couverte et utilisant la technologie de réalité virtuelle (VR), la maison transparaît dans tous les détails. Vous ne manquerez pas les chambres, les fenêtres aussi hautes que les murs, la cuisine, etc. Recherchez la table basse qui a acquis une réputation aux proportions iconiques. Même la porte du sous-sol que tout le monde déteste a été incluse dans cette conception virtuelle de la résidence Parasite.

Le parasite est devenu le chéri

Depuis qu'il a remporté les Oscars du meilleur film, du meilleur réalisateur, du meilleur film international et du meilleur scénario original, le film Parasite est sur toutes les lèvres et domine les conversations. Le film est déjà projeté dans de nombreux cinémas et là où il a été retiré, il est à nouveau projeté. Il y a des rapports selon lesquels Hollywood prend instantanément goût au réalisateur de ce film, Bong Joon-ho, et il est courtisé par certains producteurs là-bas. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles HBO aurait a empoché les droits de faire une série basée sur le film Parasite pour conjurer la concurrence féroce de Netflix.

Tous ces détails augmenteront encore la popularité de la franchise Les Sims et les joueurs voudraient d'autres improvisations pour profiter du gameplay.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 4 has a New Property in the Oscar-Winning Parasite Mode

Popular role-playing game The Sims 5 is the current version but there are people who still play its earlier version The Sims 4 too. Parasite is a Korean movie that won four Oscars this year taking many by surprise. YouTube is abuzz with videos of a Parasite home in Sims 4 and is the subject of discussions all over. Simkoong architect is the Youtuber who has uploaded this video and the Park Mansion that features in the Parasite movie has been adapted and accommodated within the Sims 4 game.

A 10-minute Video of the Parasite Home

The video posted by Simkoong architect is quite elaborate with each room being covered and using the virtual reality (VR) technology, the home comes through in all details. You won’t miss the bedrooms, the windows that are as high as the walls, the kitchen and so on. Look for the coffee table which has acquired a reputation of iconic proportions. Even the door to the basement that everyone hates has been included in this virtual design of the Parasite residence.

Parasite has Become the Darling

Ever since it won the Oscars for Best Picture, Best Director, Best International Film and Best Original Screenplay, the film Parasite is on everyone’s lips and dominates conversations. The film is already being shown in many theatres and where it had been taken off, it is being shown again. There are reports of Hollywood taking an instant liking to the director of this movie, Bong Joon-ho and he is being wooed by some producers there. There are also rumors of HBO having bagged the rights to make a series based on the Parasite movie warding off stiff competition from the likes of Netflix.

All these details will further increase the popularity of The Sims franchise and gamers would want further improvisations to enjoy the gameplay.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...