Le pack d'extension Les Sims 4 Discover University sortira plus tôt que prévu en novembre


Le pack d'extension Les Sims 4 Discover University sortira plus tôt que prévu en novembre

Une nouvelle fuite est apparue concernant le très attendu pack d'extension Les Sims 4. Comme pour les fuites précédentes, la dernière spécifie également le nom Discover University. De nombreux utilisateurs de Xbox One ont trouvé une note sur le Microsoft Store de leurs consoles leur demandant de précommander le jeu. La description a ensuite détaillé quelques fonctionnalités intéressantes du jeu.

Utilisateur Twitter CaptureThe Cosmo a partagé quelques images il y a quelques jours qui est apparu dans sa Xbox One sur sa page. Fait intéressant, l'un d'entre eux qui montrait une image de certains personnages du jeu était le même que celui que l'utilisateur d'Instagram asairi_art_gallery avait partagé plus tôt.

Voir ce post sur Instagram

Uhm. Excusez-moi? @ mattgiordano97 @lilsimsie @plumbellayt

Une publication partagée par Prix ​​de Auliyahkai (@asairi_art_gallery) sur

À quoi pouvez-vous vous attendre dans le jeu?

La description mentionnée ci-dessus sur Xbox One indique que votre personnage Sims aura le choix d'opter pour l'une des deux écoles rivales, soit l'ancienne université de Britechester, soit le moderne Foxbury Institute. Les Sims peuvent soit rester hors du campus, soit vivre dans le dortoir. Le personnage devra étudier l'histoire de l'art, l'informatique, la biologie et même la méchanceté. En plus d'assister à des conférences, un Sim sera capable de personnaliser son dortoir avec un mini-réfrigérateur ou des affiches et pourra rejoindre des organisations scolaires pour participer à plusieurs activités. Les Sims devront également travailler sur des présentations et des travaux de session.

Il existe différentes options pour les Sims à explorer et à faire ressortir le meilleur de lui / elle. La façon dont le personnage accueille la vie universitaire est basée sur les préférences individuelles. La gestion du temps est assez importante. Plus le personnage apprend, meilleures sont ses chances dans les carrières liées à l'enseignement de l'ingénierie et du droit. Aller aux cours peut augmenter les notes, tout comme les éviter peut les faire baisser.

Les Sims peuvent passer du temps dans la bibliothèque pour une session d'étude ou dans les espaces communs des élèves. Le personnage peut rester éveillé toute la nuit en complétant les devoirs assignés ou jouer au frais en dormant toute la nuit. Il a hâte de faire une pause. Il y aura même une société mystérieuse à laquelle les Sims pourront faire partie s'ils sont intéressés. Au fil de l'année, les Sims en apprendront davantage sur eux-mêmes et sauront ce qu'ils veulent être.

Date de sortie du pack d'extension

L'utilisateur de Twitter a publié une capture d'écran supplémentaire qui mentionnait la date de sortie du pack d'extension en date du 17 décembre 2019. La taille du fichier n'est probablement pas énorme et serait de 10.09 Mo. Cependant, SimsVIP n'a pas tardé à souligner que ce serait principalement la date de lancement des consoles. Selon les tendances passées, l'arrivée des ordinateurs de bureau devrait avoir lieu un mois plus tôt, le 15 novembre étant la chance la plus probable.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Sims 4 Discover University Expansion Pack to be Released Earlier than Expected in November

A new leak has surfaced regarding the much anticipated The Sims 4 expansion pack. As with the earlier leaks, the latest one also specifies the name Discover University. Many Xbox One users found a note on their consoles’ Microsoft Store requesting them to pre-order the game. The description went on to detail some interesting features of the game.

Twitter user CaptureThe Cosmo shared some images a few days back that appeared in his Xbox One on his page. Interestingly, one of them that showed a picture of some characters in the game was the same as what Instagram user asairi_art_gallery had shared earlier.

View this post on Instagram

Uhm. Excuse me? @mattgiordano97 @lilsimsie @plumbellayt

A post shared by Auliyahkai Price (@asairi_art_gallery) on

What Can You Expect in the Game?

The above-mentioned description on Xbox One states that your Sims character will be given the choice to opt for one of two rival schools, either the old University of Britechester or the modern Foxbury Institute. Sims can either stay off-campus or live in the dorm. The character will have to study art history, computer science, biology, and even villainy. Apart from attending lectures, a Sim will be capable of customizing his/her dorm room with a mini-fridge or posters and can join school organizations to participate in several activities. Sims will also be required to work on presentations and term papers.

There are various options for Sims to explore and bring out the best in him/her. How the character welcomes college life is based on individual preferences. Time management is quite important. The more the character learns, the better chances he/she will have in careers related to teaching engineering and law. Going to classes can boost grades just as avoiding can bring them down.

Sims can spend time in the library for a study session or in the student commons. The character can keep awake all night completing the assigned homework or play it cool sleeping through the night. It is sure to look forward to taking a break. There will even be a mysterious society that Sims can be a part of if it is interested in. As the year moves ahead, Sims will get to know more about self and know what he/she wants to be.

Release Date for the Expansion Pack

The Twitter user posted an additional screenshot that mentioned the release date of the expansion pack as December 17, 2019. The file size is not likely to be huge and is said to be sized at 10.09MB. However, SimsVIP was quick to point out that this would mostly be the date of launch for the consoles. Going by past trends, the desktop arrival is expected to happen a month earlier with November 15 being the most likely chance.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. meghan October 22, 2019
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...