Advertisment

Le pack d'extension `` Découvrez l'université '' des Sims 4 a été révélé: classes, dortoirs, clubs et bien plus encore en magasin


Le pack d'extension `` Découvrez l'université '' des Sims 4 a été révélé: classes, dortoirs, clubs et bien plus encore en magasin

D'ici novembre 2019, votre personnage Sims pourra enfin aller à l'université pour faire des études supérieures! Il vient d'être révélé que les jeux populaires Les Sims 4 recevront une mise à jour universitaire le mois prochain. Les utilisateurs pourront choisir parmi deux universités du jeu pour leurs Sims. La nouvelle a été publiée par le Microsoft Store un peu plus tôt que l'annonce officielle, mais cette dernière a également finalement été faite. Le Le pack d'extension Discover University a enfin été annoncé officiellement et une bande-annonce de révélation a également été lancée.

Les universités

Les Sims des joueurs pourront choisir où ils peuvent aller pour des études supérieures dans deux universités différentes - l'Université de Britechester et le Foxbury Institute. Les Sims pourront également décider s'ils veulent vivre sur le campus ou hors campus tout en pouvant suivre des cours, faire le tour du campus à vélo et se faire de nouveaux amis à l'université. Les étudiants peuvent également sélectionner leurs classes parmi un ensemble de sujets qui comprendront la biologie, l'informatique et même la méchanceté. Apparemment, les hommes de main ont également besoin d'un diplôme ces jours-ci, du moins dans Les Sims 4.

La vie à l'université ne sera pas un gros morceau de gâteau pour les Sims. Ils devront s'assurer qu'ils obtiennent de bonnes notes pour réussir. Sur la base de leurs performances à l'université, les Sims seront mieux préparés pour la carrière qui les attend. Un ajout à noter ici est que les Sims pourront désormais également faire carrière dans le domaine de l'éducation après avoir fréquenté l'université.

Les Sims 4 découvrent l'université

Comme le dit le vieil adage, tout travail et aucun jeu font de Jack un garçon ennuyeux. Les Sims auront beaucoup à faire dans les universités autres que les universitaires. Les Sims pourront participer à de nombreuses activités parascolaires, y compris le jeu à boire universitaire le plus populaire, le jus-pong. Il y a divers clubs et une société secrète à l'université aussi, que vous pourriez être invité à rejoindre s'ils ont de la chance.

Si vous choisissez de vivre sur le campus, vous pouvez également décorer votre dortoir selon vos goûts. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles personnaliser votre chambre, y compris des mini-réfrigérateurs (pour le jus) et des affiches qui seront également disponibles dans le magasin. Si vous avez aimé modifier et personnaliser des appartements plus petits dans Les Sims plus tôt, vous vous amuserez à jouer avec les intérieurs des dortoirs.

Le battage médiatique autour de Discover University est très élevé en ce moment, et les joueurs ont hâte de mettre la main dessus. La mise à jour tant attendue sera déployée le 15 novembre via Origin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Sims 4 ‘Discover University’ Expansion Pack Revealed: Classes, Dorms, Clubs and Lots More in Store

By November 2019, your Sims character will finally be able to go to college for higher education! It’s just been revealed that the popular games The Sims 4 will be getting a University update the next month. Users will be able to pick out of two Universities in the game for their Sims to attend. The news was released by The Microsoft Store a bit earlier than the official announcement but the latter has also finally been made. The Discover University expansion pack has finally been announced officially and a reveal trailer has been launched as well.

The Universities

Players’ Sims will get to pick where they can to go for higher studies from two different universities – The University of Britechester and the Foxbury Institute. Sims will also be able to decide if they want to live within the campus or off-campus while being able to take classes, ride around campus on their bikes and making new friends in the university. Students can also select their classes from a mixed bag of subjects that will include Biology, Computer Science and even villainy. Apparently, henchmen also need a degree these days, at least in The Sims 4 they do.

Life in the university isn’t going to be a big piece of cake for Sims. They’ll have to make sure they get good grades to pass. Based on their performance in the university, Sims will be better prepped for their careers ahead of them. One noteworthy addition here is that the Sims will now also be able to make careers in the education field after having attended university.

Sims 4 Discover University

As the old saying goes, all work and no play makes Jack a dull boy. Sims will have plenty to do in the universities other than academics. There will be many extra-curricular activities that Sims can participate in, including the most popular university drinking game, juice pong. There are various clubs and a secret society in the university too, which you may be asked to join if they’re lucky.

If you choose to live on the campus, you can also decorate your dorm room according to your taste. There’s lots of stuff to personalize your room with, including mini-fridges (for juice) and posters that will also be made available in the store. If you liked tweaking around and customizing smaller apartments in The Sims earlier, you’ll have fun playing around with dorm room interiors.

The hype around Discover University is very high right now, and players can’t wait to get their hands on it. The much-awaited update will roll out on November 15 via Origin.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Top Best USB Flash Drives in 2020

A USB flash drive is an almost essential tool in our modern lives. It allows us to not only carry around precious information, but it also helps to transfer data

Leave a Reply