Advertisment

Le deuxième tour de vote de la communauté des Sims 4 est maintenant ouvert à vos votes


Le deuxième tour de vote de la communauté des Sims 4 est maintenant ouvert à vos votes

L'année 2019 est sur le point de se terminer et ce fut définitivement un tour de montagnes russes pour la communauté Les Sims 4. Tout au long de l'année, Les Sims 4 ont reçu des mises à jour majeures, des ajouts marquants et même Baby Yoda maintenant! L'un des événements les plus importants de l'année a été le vote ouvert de la communauté en novembre, lorsque les joueurs ont pu choisir un thème préféré et une fonctionnalité de jeu qui viendrait dans le prochain pack d'objets. C'était le premier tour de scrutin au cours duquel les joueurs ont choisi le pack d'objets Arts & Crafts, puis plus tôt ce mois-ci dans le flux Monthly Maxis, les producteurs des Sims 4 Dave Miotke et Michael Duke ont donné aux fans un premier aperçu de trois nouveaux styles à venir qui sont maintenant officiellement ouvert à voter pour les joueurs.

 

Le vote pour le prochain pack d'objets

Maintenant que le thème et la fonctionnalité ont été confirmés comme étant Arts & Crafts et Tricot, il est temps pour les joueurs de voter au deuxième tour et de choisir le style d'objets et de vêtements qui seront présentés dans le Stuff Pack. Les lignes de vote ont ouvert plus tôt cette semaine et le resteront jusqu'au 3rd de janvier, 2020.

Les trois styles

Les trois options de style d'objets et de vêtements disponibles pour les électeurs sont «Granny Chic», «Do It Yourself Delight» et «Cosy Craft Workshop». Quelques exemples d'images ont également été publiés pour donner aux calques une idée de ce à quoi chaque style peut ressembler. Les images, comme indiqué ci-dessous, montrent à quoi peut ressembler une pièce typique des Sims 4 dans chacun des trois styles.

Le style accueillant de Granny Chic a un attrait de grand-mère comme son nom l'indique et ressemble à ce que les Sims plus âgés peuvent préférer.

L'atelier d'artisanat confortable illustré ci-dessus a plus une ambiance d'atelier hipster.

Et enfin, le style DIY Delight a une touche relativement moderne et ressemble à la démographie des Sims amateur de la génération Y.

Allez voter!

Les utilisateurs peuvent voter en accédant à la page officielle de l'enquête à partir de là et les lignes de vote ne sont ouvertes que jusqu'au 3 janvierrd, 2020. Pendant ce temps, Duke et Miotke avaient également annoncé dans le stream Maxis que la galerie du jeu la mise à jour va s'exécuter sur la Xbox One et les versions PlayStation 4 bientôt. De plus, le duo a même partagé la grande nouvelle que les joueurs de console attendaient depuis des mois maintenant. La mise à jour de la galerie de PS4 et Xbox One sera enfin multiplateforme avec la version PC / Mac à partir de 2020. Cela permettrait aux joueurs Xbox / PS 4 de télécharger enfin les foyers et les lots créés par les joueurs PC / Mac et vice versa, ce qui est quelque chose que toute la communauté Sims attendait depuis longtemps. Les Sims 4 organisent également une vente de Noël avec des packs d'extension comprenant Découvrir l'Université disponible à 50% de réduction et tous les packs de jeu à 25% de réduction pour les utilisateurs qui sont sur Origin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Sims 4 Community Voting Round 2 is now Open-Cast Your Votes Now

2019 is almost going to end and it’s definitely been a roller coaster ride for The Sims 4 community. Throughout the year, The Sims 4 got some major updates, some landmark additions, and even Baby Yoda now! One of the most important events of the year was the open voting by the community in November when players got to pick one favorite theme and one gameplay feature that would come in the next Stuff Pack. That was the first round of voting in which the players picked Arts & Crafts Stuff Pack and then earlier this month in the Monthly Maxis stream, The Sims 4 producers Dave Miotke and Michael Duke gave fans a first look at three new upcoming styles which are now officially open to vote for players.

 

The Vote for the Next Stuff Pack

Now that the theme and feature had been confirmed to be Arts & Crafts and Knitting, it’s time for players to cast their votes in round two and pick the style of objects and clothing that will be featured in the Stuff Pack. The voting lines opened earlier this week and will remain so until the 3rd of January, 2020.

The Three Styles

The three object and clothing style options available for voters to choose from are ‘Granny Chic’, ‘Do It Yourself Delight’ and ‘Cozy Craft Workshop’. Some sample images have also been released to give layers an idea of what each style may look like. The images, as given below, show what a typical room in The Sims 4 may look like in each of the three styles.

The homely Granny Chic style has quiet a grandmotherly appeal as the name suggests and looks like just what the elder Sims may prefer.

The Cozy Craft Workshop shown above has more of a hipster, workshop vibe.

And lastly, the DIY Delight style has quite a relatively modern touch to it and looks like just the right fit for the millennial hobbyist Sims demographics.

Go Vote!

Users can cast their votes by going to the official survey page from here and the voting lines are open only till January 3rd, 2020. Meanwhile, Duke and Miotke had also announced in the Maxis stream that the game’s gallery update is going to run on the Xbox One and PlayStation 4 versions soon. Moreover, the duo even shared the big news that console players had been waiting for months now. The gallery update of PS4 and Xbox One will finally be cross-platform with the PC/Mac version from 2020. This would allow Xbox/PS 4 players to finally download the households and lots created by PC/Mac players and vice versa, which is something the whole Sims community had been waiting for a long time. Sims 4 also has a Christmas sale going on with expansion packs including Discover University available at 50% off and all the game packs at 25% off for users who are on Origin.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply