Apple publie la suite de l'iPhone 5s avec une mise à niveau matérielle interne


Apple publierait la suite de l'iPhone 5s avec une mise à niveau matérielle interne. Cet appareil est essentiellement un «iPhone 5s Mark II», avec un écran de 4 pouces, le même design et la même apparence que l'iPhone 5s. Pour le matériel interne, l'appareil adoptera la puce Apple A8, le Wi-Fi 802.11ac et le Bluetooth 4.1 et la caméra FaceTime HD sera remplacée par une ouverture f / 2.2 de meilleure qualité, similaire à celle utilisée dans l'iPod touch de sixième génération. , selon Macotakara. Selon un rapport, cet appareil sera prêt à être produit et expédié à tout moment à partir de maintenant.

Différent avec Macotakara, l'analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a suggéré que la suite de cet iPhone 5s aurait un processeur A9 et non A8. Cette étape est similaire à ce qu'Apple a fait dans la suite de la version précédente de l'iPod Touch avec la mise à niveau matérielle interne. De cette façon, l'entreprise peut réduire le coût de production, car elle utilise le même processus de fabrication pour plusieurs choses.

Cette année, Apple a publié les iPhone 6s et 6s Plus, qui ont respectivement une taille d'écran de 4.7 pouces et 5.5 pouces. Si la rumeur est vraie, Apple peut augmenter les ventes d'iPhone et répondre à la demande des utilisateurs d'iPhone 4 pouces.

Source ¦ via

Les autres actualités: Apple sortira l'iPhone 6c au milieu de 2017, selon IHS

Apple to release the sequel of iPhone 5s with internal hardware upgrade

Apple reportedly will release the sequel of iPhone 5s with internal hardware upgrade. This device is essentially an “iPhone 5s Mark II”, with a 4-inch display, the same design and appearance as iPhone 5s. For the internal hardware, the device will adopt Apple A8 chip, 802.11ac Wi-Fi, and Bluetooth 4.1 and the FaceTime HD camera is changed to a higher quality f/2.2 aperture, similar to the one used in the sixth-generation iPod touch, according to Macotakara. According to a report, this device will be ready to be produced and shipped any time from now.

Different with Macotakara, KGI Securities analyst Ming-Chi Kuo suggested that this iPhone 5s’s sequel will have an A9 processor not A8. This step is similar to what Apple has done in the iPod Touch previous version sequel with the internal hardware upgrade. This way, the company can reduce the production cost, because it uses the same manufacturing process for several things.

This year, Apple has released the iPhone 6s and 6s Plus, which have a 4.7-inch and 5.5-inch display size, respectively. If the rumor is true, Apple can boost the iPhone sales, and can meet the users demand of 4-inch iPhone.

Source ¦ via

The other news: Apple to release iPhone 6c In The Mid Of 2017, According to IHS

Leave a Reply

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...