Le Samsung W2020 5G ne sera qu'un Galaxy Fold 5G


Le Samsung W2020 5G ne sera qu'un Galaxy Fold 5G

Le Samsung W2020 5G était un téléphone pliable tant attendu qui aurait un design à clapet avec un écran pliable verticalement. Le les rumeurs proviennent d'une image teaser qui montrait un design ambigu qui laissait entendre qu'il s'agissait d'un téléphone plié.

Cependant, selon le Wireless Power Consortium qui délivre la certification de charge sans fil pour les appareils, le Samsung W2020 5G ne sera qu'une variante 5G du Galaxy Fold reconditionné pour la vente en Chine et en Corée.

Le Samsung W2020 5G est-il un Galaxy Fold?

Les Samsung W20series sont des téléphones à clapet depuis le téléphone à clapet original W2013. Les combinés ont toujours été des téléphones à clapet coûteux avec des spécifications et des écrans tactiles phares. Si Samsung suit la convention de dénomination, le W2020 devrait être un téléphone pliable.

Cependant, selon le Wireless Power Consortium (WPC), le Samsung W2020 s'appelle le Galaxy Fold. Le Galaxy Fold est un smartphone pliable publié par Samsung en 2019 avec un design semblable à un livre au lieu du design à clapet que nous attendons des téléphones à clapet.

Pli de la galaxie

Le Galaxy Fold était au prix international de 1,980 USD, ce qui est au même niveau que les autres séries W de téléphones à clapet de Samsung. Cela suggère que Samsung s'éloigne de la conception à clapet pour ses téléphones à clapet.

Rumeurs selon lesquelles le Galaxy Fold serait autorisé par China Telecom

Il y a des rumeurs selon lesquelles le Galaxy Fold aurait été autorisé par China Telecom pour être vendu sous le nom de Samsung W2020 en Chine. L'un des premiers réseaux 5G a été lancé récemment en Chine et ce serait un bon produit 5G destiné aux riches chinois.

Les rumeurs sont en partie alimentées par le fait que China Telecom est le seul à avoir taquiné le Galaxy W20 5G parmi les 3 grandes entreprises de télécommunications en Chine. Le W2020 n'est peut-être qu'une version renommée du Galaxy Fold avec China Telecom comme seul opérateur.

Cela n'explique pas pourquoi Samsung changerait le numéro de modèle du Galaxy Fold d'origine pour commercialiser l'appareil avec China Telecom en Chine. Ils cherchent peut-être à capitaliser sur popularité de la série W de téléphones à clapet en Chine pour stimuler les ventes des smartphones Galaxy Fold qui n'ont pas bien fonctionné sur les marchés internationaux en raison de son prix énorme et de ses problèmes de conception.

Galaxy Fold débloqué pour être mis en vente en Chine

Outre le W2020 5G, qui serait publié en association avec China Telecom, la version déverrouillée du Galaxy Fold sans prise en charge de la 5G est également en vente en Chine. La version LTE du Galaxy Fold porte le numéro de modèle SM-F9000. Il sera mis en vente à partir du 8 novembre en Chine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Samsung W2020 5G Will Just Be a 5G Galaxy Fold

The Samsung W2020 5G was a long-awaited foldable phone that was rumored to have a clamshell design with a vertically folding display. The rumors originated from a teaser image that showed an ambiguous design that hinted at it being a folded phone.

However, according to the Wireless Power Consortium which issues wireless charging certification for devices, the Samsung W2020 5G will just be a 5G variant of the Galaxy Fold repackaged for sale in China and Korea.

Is the Samsung W2020 5G a Galaxy Fold?

The Samsung W20series have been flip phones since the original W2013 flip phone. The handsets have historically been expensive flip phones with flagship specifications and touchscreens. If Samsung follows the naming convention, then the W2020 should be a folding phone.

However, according to the Wireless Power Consortium (WPC), the Samsung W2020 is called the Galaxy Fold. The Galaxy Fold is a foldable smartphone released by Samsung in 2019 with a book like design instead of the clamshell design that we expect from flip phones.

Galaxy Fold

The Galaxy Fold was priced internationally at 1,980 USD, which is at par with other W series of flip phones from Samsung. This suggests that Samsung is moving away from the clamshell design for its flip phones.

Rumors of the Galaxy Fold Being Licensed by China Telecom

There are rumors that the Galaxy Fold was licensed by China Telecom to be sold as the Samsung W2020 in China. One of the first 5G networks was launched in China recently and it would be a good 5G product aimed at China’s wealthy.

The rumors are partly fueled by the fact that China Telecom is the only one that has teased the Galaxy W20 5G among the 3 major telecom companies in China. The W2020 may just be a rebranded version of the Galaxy Fold with China Telecom as the sole operator.

This doesn’t explain why Samsung would change the model number of the original Galaxy Fold to release the device with China Telecom in China. They may be looking to capitalize on the popularity of the W series of flip phones in China to boost the sales of the Galaxy Fold smartphones which didn’t do well in international markets due to its huge price tag and design issues.

Unlocked Galaxy Fold to Go on Sale in China

Apart from the W2020 5G which is rumored to be released in association with China Telecom, the unlocked version of Galaxy Fold without 5G support is going on sale in China as well. The LTE version of the Galaxy Fold has the model number SM-F9000. It will go on sale starting from November 8 in China.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...