Advertisment

La montre Samsung Galaxy allie classe et robustesse


La montre Samsung Galaxy allie classe et robustesse

Depuis un certain temps déjà, Apple a mené la charge dans la bataille des wearables. WatchOS d'Apple est devenu tout-conquérant depuis 2016, et il semblait qu'aucune autre plate-forme rivale ne pourrait introduire quelque chose de nouveau, stagnant au même niveau. C'est à ce moment que Samsung entre en scène, indépendamment du silicium de San Diego, mettant tout ce qu'il a dans son dernier produit et ainsi, la course a redémarré.

Samsung a commencé à prendre les choses au sérieux

Le géant coréen a finalement dit `` assez '' et d'après ce que nous pouvions rassembler en examinant les modèles de pré-lancement, il a commencé à faire plus attention au type de dispositifs portables qu'ils laissent sur le marché.

Une première chose que nous remarquons avec la Galaxy Watch est représentée par la suppression de la marque `` Gear '' par Samsung. Ensuite, nous pouvons voir que la montre a très bien l'air, combinant un design élégant avec de la robustesse, et apparemment, elle est également livrée avec beaucoup de puissance de la batterie.

Les caractéristiques

Il y aura deux versions de la Galaxy Watch, un qui viendra avec une taille d'écran de 42 mm et une sangle standard de 20 mm à dégagement par goupille, et un autre qui mesurera 46 mm sur son écran et sa sangle à dégagement par goupille sera de 22 mm.

La Galaxy Watch est alimentée par le système d'exploitation Tizen et Samsung affirme qu'elle aura suffisamment de jus pour la faire fonctionner pendant sept jours consécutifs. Une autre chose intéressante est l'incorporation d'une LTE eSIM, donc, en la reliant à un réseau mobile, vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et répondre aux appels depuis votre poignet.

Le désavantage

Cependant, la fonctionnalité LTE ne semble pas avoir impressionné le public. Apparemment, vous devez introduire le même service réseau que votre téléphone et vous pourriez avoir des difficultés à trouver le bon fournisseur. Ce n'est certainement pas un remplacement de téléphone.

Sur une note plus brillante, il est étanche et il a l'air et fonctionne vraiment bien.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness

For quite some time now, Apple led the charge in the battle of the wearables. Apple’s WatchOS became all-conquering since 2016, and it seemed that no other platform rival could introduce something new, stagnating at the same level. That’s when Samsung comes into the picture, independent from the San Diego’s silicon, putting everything they have into their latest product and thus, the race restarted.

Samsung started taking things seriously

The Korean giant has finally said ‘enough’ and from what we could gather by looking at the pre-release models, it started to take greater care at what kind of wearables they let out into the market.

A first thing we notice with the Galaxy Watch is represented by Samsung dropping the ‘Gear’ branding. Then, we can see that the Watch looks really well, combining a classy design with robustness, and apparently, it comes with plenty of battery power as well.

Characteristics

There will be two versions of the Galaxy Watch, one that will come with a 42mm display size and a standard pin-release 20mm strap, and another that will measure 46mm in its display and its pin-release strap will be 22mm.

The Galaxy Watch is powered by the Tizen operating system and Samsung claims that it will have enough juice to keep it running for seven straight days. Another cool thing is the incorporation of an LTE eSIM, so, by linking it to a mobile network, you can leave your phone at home and answer calls from your wrist.

The disadvantage

However, the LTE feature seems to not have impressed the public. Apparently, you have to introduce the same network service that your phone has and you might have difficulties in finding the right provider. It is definitely not a phone replacement.

On a brighter note, it is waterproof and it looks and functions really good.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup

Next Article

Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory

Total
0
Share