Advertisment

Le Samsung Galaxy S10 obtient l'approbation officielle


Le Samsung Galaxy S10 obtient l'approbation officielle

L'organisme gouvernemental chinois CMIIT a publié des documents de certification qui montrent que Samsung publiera des versions distinctes de l'un de ses smartphones les plus attendus, le Galaxy S10.

Comme ce smartphone est tellement attendu, il y a beaucoup de rumeurs sur Internet faisant des hypothèses sur la façon dont ce téléphone sera. Maintenant que nous avons ce document, nous pouvons voir lesquelles de ces rumeurs sont exactes. Ce qui a été confirmé, c'est que le Galaxy S10 comportera une configuration à trois caméras et une prise en charge des vitesses du réseau 5G.

Selon les documents récemment publiés, Samsung a fait inspecter trois smartphones distincts par le CMIIT. Sur le document spécifié, nous pouvons trouver les modèles SM-G9730, SM-G9750 et SM-G9700 qui viennent dans un ordre logique du Galaxy S9 qui étaient SM-G9600 et SM-G9650.

Sur la base des détails inclus dans les rapports CMIIT, nous nous attendons à ce que les trois versions du Galaxy S10 se décomposent comme suit -

Pour l'entrée de gamme ou le budget S10, il disposera d'une seule caméra orientée vers l'arrière, mesurera 3.8 pouces et supportera le LTE. Le prochain en ligne est le Galaxy S10 standard qui aura la même taille que le précédent présenté, LTE, et une double caméra orientée vers l'arrière. Le téléphone qui comportera l'incroyable configuration à trois caméras sera le modèle phare Plus qui mesurera 6.44 pouces avec la prise en charge de la 5G et de la LTE.

Le Mobile World Congress, un lieu où Samsung a l'habitude d'annoncer ses smartphones, aura lieu en février. Le signe qui spécule cela est le fait que Samsung recherche des marchés clés capables de fabriquer des accessoires pour leurs téléphones et auxquels ils envoient également les organismes de certification gouvernementaux.

C'est bien de recevoir une confirmation et un petit détail des documents du CMIIT, mais notre curiosité n'était pas encore satisfaite.

DJ Koh, responsable mobile de Samsung, a déjà expliqué à quoi ressemblera le prochain téléphone de la série Galaxy S. Il a mentionné qu'il aurait de nouvelles couleurs étonnantes et des changements de conception très importants. Ce que nous pensons, c'est que le chef parlait de la variante phare du téléphone qui sera le produit du 10e anniversaire de Samsung.

Certains spécialistes de la technologie en ligne suggèrent que le L'écran S10 sera tellement amélioré qu'il aura plus de 600 pixels par pouce par rapport à son prédécesseur, le Galaxy S9 qui ne comportait que 570 PPI.

Samsung possède sa propre puce Exynos qu'il utilise pour les téléphones de la série Galaxy S en fonction du marché. L'Europe a reçu des Galaxy S9810 équipés d'Exynos 9 et il en sera de même en 2019.

Que le téléphone ait le prochain chipset Exynos ou Snapdragon 855, ce que nous savons, c'est que le traitement de l'IA est une chose importante cette fois. Pour que le téléphone puisse gérer à la fois le traitement 3D et l'IA complexe, il devra comporter, comme le Huawei Mate 10 Pro, une unité de traitement neuronal.

Comme nous l'avons mentionné, la version Plus du Galaxy S10 sera la seule version du trio à intégrer le nouveau système à triple caméra. Il inclura l'objectif 12 mégapixels f1.5 / 2.4 du S9 comme capteur principal, et en plus de cela, nous aurons un objectif 13 mégapixels f / 2.4 et finirons par obtenir le «super grand angle» 16 -mégapixels vivaneau (ouverture f / 1.9 avec un champ de vision de 123 degrés).

Tout cela semble génial, mais au cas où vous auriez sauté directement à cette partie de l'article, nous devons mentionner que ces spécifications de l'appareil photo ne seront disponibles que dans la version phare du Samsung Galaxy S10 Plus du trio.

Ce dont nous ne sommes pas sûrs, c'est quand le Congrès mondial 2019 aura lieu en février. La date exacte est encore inconnue. Au moins, nous avons des informations sur les spécifications de ce trio de Galaxy S10. Ce qui est décevant, c'est que le document du CMIIT ne mentionne rien sur le type de capteur d'empreintes digitales que les téléphones comporteront. De nombreux fans de technologie espèrent que le capteur d'empreintes digitales sera monté sous l'écran du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Samsung Galaxy S10 Gets Official Approval

The Chinese CMIIT government body issued some certification documents which show that Samsung will be releasing separate versions of one of their most awaited smartphones, Galaxy S10.

As this smartphone is so anticipated, there are a lot of rumors are out there on the internet making assumptions on how this phone will be. Now that we have this document, we can see which ones of these rumors as accurate. What was confirmed is that the Galaxy S10 will feature a triple-camera setup and support for 5G network speeds.

According to the recently published documents, Samsung got three separate smartphones inspected by CMIIT. On the specified document we can find the models as SM-G9730, SM-G9750, and SM-G9700 which come in a logical order from the Galaxy S9 which were SM-G9600 and SM-G9650.

Based on the details included in the CMIIT reports, we’re expecting the three versions of the Galaxy S10 to break down as follows –

For the entry-level or the budget S10, it will have a single rear-facing camera, will measure 3.8 inches and support LTE. The next in line is the standard Galaxy S10 which will have the same size as the previous presented, LTE, and a dual rear-facing camera. The phone which will feature the incredible triple camera set-up will be the Plus flagship model which will be measuring 6.44 inches along with support for 5G and LTE.

Mobile World Congress, a place where Samsung is used to announcing their smartphones will be taking place in February. The sign that speculates this is the fact that Samsung is looking for key markets that can make accessories for their phones and to which they are also sending the government certification bodies.

It is nice to receive confirmation and a little detail from the CMIIT documents, but our curiosity was not satisfied yet.

DJ Koh, Samsung mobile chief, has already talked about how the next phone in the Galaxy S series will be like. He mentioned that it would have amazing new colors and very significant design changes. What we think is that the chief was talking about the flagship variant of the phone which will be the product for Samsung’s 10th anniversary.

Some tech specialists online suggest that the S10 screen will be so improved that it will have more than 600 pixels per inch compared to its predecessor, Galaxy S9 which only featured 570 PPI.

Samsung has its own Exynos chip that it uses for the Galaxy S series phones depending on the market. Europe received Exynos 9810-equipped Galaxy S9s and so will happen in 2019.

Whether the phone will have the next Exynos or the Snapdragon 855 chipset, what we know is that AI processing is a big thing this time. In order for the phone to handle both 3D processing and complex AI, it will need to feature, similar to the Huawei Mate 10 Pro, a Neural Processing Unit.

As we mentioned, the Plus version of the Galaxy S10 will be the only version of the trio to feature the new triple-camera system. It will include the 12-megapixel f1.5/2.4 lens from the S9 as its primary sensor, and in addition to that we will get a 13-megapixel f/2.4 lens and finish off by getting the “super wide-angle” 16-megapixel snapper (f/1.9 aperture with a 123-degree field of view).

It all sounds great, but in case you jumped directly to this part of the article we must mention that these camera specifications will only be available in the Samsung Galaxy S10 Plus flagship version of the trio.

What we are not sure about is when the World Congress 2019 will take place in February. The exact date is still unknown. At least we got some information on what specifications this trio of Galaxy S10s will feature. What is disappointing is that the document from CMIIT did not mention anything about what kind of fingerprint sensor the phones will feature. Many tech fans are hoping for the fingerprint sensor to be mounted under the display of the phone.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....