Advertisment

La conférence des développeurs Samsung accueillera plus de 5000 participants cette année


La conférence des développeurs Samsung accueillera plus de 5000 participants cette année

Se déroulant du 27 au 28 avril 2016 à San Francisco, la Samsung Developer Conference 2016 rassemblera plus de 5000 participants: développeurs et entrepreneurs dans le domaine de la technologie mobile. Avec des marques telles que Samsung, Google, Intel, Cisco SmartThings et IBM Watson, Samsung invitera également au SDC quelques développeurs et studios de jeux.

Les développeurs et les studios de jeux sont invités à rejoindre le programme Samsung Developer. Une fois intégrés dans notre famille Samsung, les studios indépendants sélectionnés bénéficieront du programme et de toutes les promotions Samsung.

La Samsung Developer Conference est l'événement le plus important pour la communauté des développeurs Samsung, offrant plus de 60 sessions et ateliers présentant des opportunités pour les dernières technologies, appareils et domaines d'intérêt où les experts Samsung aideront les entrepreneurs et les développeurs.

SDC2016 s'adresse également à tout studio ou développeur intéressé par le développement d'appareils pour Samsung exécutant Android ou Tizen, HTML5, Santé et bien-être, Matériel de réalité virtuelle, jeux et divertissements, appareils portables, Internet des objets ou toute autre solution intelligente pour la maison et Bureau.

Les développeurs sont des êtres humains rebelles, non conformistes et créatifs. Ce sont les alchimistes de l'ère moderne qui fusionnent l'art avec la science.

Les participants à la Samsung Developer Conference pourront voir les dernières technologies et les innovations futures de Samsung et de ses partenaires et auront l'opportunité de construire la technologie de demain, aujourd'hui.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Samsung Developer Conference Will Host More Than 5000 Participants This Year

Taking place on 27-28th of April 2016 in San Francisco, the Samsung Developer Conference 2016 will gather over 5000 participants: developers and entrepreneurs in the field of mobile technology. Along with brand companies such as Samsung, Google, Intel, Cisco SmartThings and IBM Watson, Samsung will also invite to SDC a few developers and gaming studios.

Developers and gaming studios are invited to join the Samsung Developer program. Once entered into our Samsung family, the selected independent studios will benefits from the program and all Samsung promotions.

Samsung Developer Conference is the most important event for the Samsung developer community, providing more than 60 sessions and workshops presenting opportunities for the latest technologies, devices, and areas of interest where the Samsung experts will help entrepreneurs and developers.

SDC2016 also addresses to any studio or developer that is interested in developing devices for Samsung that are running Android or Tizen, HTML5, Health and Wellness, Virtual Reality Hardware, gaming and entertainment, wearables, Internet of Things or any other smart solutions for home and Office.

The developers are rebellious, non-conformists, creative human beings. They are the alchemists of the modern age which are fusing the art with the science.

The Samsung Developer Conference attendees will be able to see the latest technologies and future innovations from Samsung and its partners and will have the opportunity to build tomorrow’s technology, today.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...