La date de sortie des Sims 5 est très éloignée


La date de sortie des Sims 5 est très éloignée

Les fans de la série Sims sont conscients que le jeu a duré longtemps jusqu'à présent. Dix-huit ans, pour être plus exact. Et avec chaque année qui passe, le jeu ne fait que s'améliorer, ce qui fait encore plus de fans et le teste. Le dernier opus de jeu de la série est Sims 4. Cela fait déjà quatre ans que le jeu est sorti, et pendant ce temps, EA est venu avec plusieurs packs de contenu DLC afin d'améliorer l'expérience et la sensation du jeu.

Indépendamment de cela, les gens ont commencé à se demander quand Sims 5 sortira car cela fait déjà un certain temps que Sims 4 est sorti et un nouvel épisode de la série serait un changement bienvenu. Nous avons peur de vous dire qu'il faudra peut-être encore un certain temps avant que l'entreprise décide de commencer à travailler sur les Sims 5.

Sims 4 DLC

Le dernier DLC de la série s'appelle Seasons. Les fans du jeu se souviendront peut-être du fait que ce DLC est toujours celui qui devient un jeu complet de changements puisqu'il révolutionne le monde des Sims. Le nom du DLC vous dit à peu près ce à quoi vous pouvez vous attendre, et c'est un tas de plaisir. Malgré cela, le plaisir ne peut pas cacher les attentes des fans qui attendent une nouvelle annonce de jeu à tout moment.

Les gens ont émis l'hypothèse que EA publie généralement un nouvel épisode de la série Sims tous les cinq ans et cela semble vérifier pour la plupart. Cela pourrait signifier que l'année prochaine, nous pourrions enfin jouer le prochaine Sims 5 et qu'une annonce est sur le point de se produire n'importe quel jour maintenant.

Cependant, EA pourrait décider de continuer à pousser plus loin DLC pour Sims 4 depuis que les gens les ont achetés et ce jeu s'est avéré être l'un des plus rentables pour l'entreprise. Certains fans ont été déçus par le fait que Sims 4 vous enlève une partie de l'exploration et de la liberté que vous aviez avec Sims 3, ce sur quoi EA travaillera peut-être dans Sims 5.

Dernier point mais non des moindres, EA pourrait décider de se concentrer sur l'amélioration du jeu Sims Mobile, car il s'agit également d'un opus très populaire qui a récolté des bénéfices. Jusqu'à présent, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer puisque le studio ne nous offre aucun indice sur la date et le réglage du prochain match.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Release Date for Sims 5 is a Long Way Off

Fans of the Sims series are aware that the game has had a long run time so far. Eighteen years, to be more exact. And with each passing year, the game only gets better and better which makes even more fans of and test it out. The last game installment in the series is Sims 4. It has already been four years since the game got out, and during this time EA came with multiple DLC content packs in order to upgrade the experience and the feel of the game.

Regardless of this, people have started to wonder when Sims 5 will be released since it has already been some time since Sims 4 came out and a new installment in the series would be a welcome change. We are afraid to tell you that it might still be some time until the company decides to start working on Sims 5.

Sims 4 DLCs

The latest DLC in the series is called Seasons. Fans of the game might recall the fact that this DLC is always the one that becomes a complete game changes since it revolutionizes the world of the Sims. The name of the DLC pretty much tells you what you can expect, and that is buckets of fun.  Despite this, fun cannot hide the expectations of fans who expect a new game announcement anytime now.

People have speculated that usually EA releases a new installment in the Sims series every five years and that seems to check out for the most part. This could mean that next year we could finally play the next Sims 5 and that an announcement is set to happen any day now.

However, EA could decide to keep pushing out more DLCs for Sims 4 since people have bought them and this game has turned out to be one of the most profitable for the company. Some fans were disappointed by the fact that Sims 4 takes away some of the exploration and liberty that you had with Sims 3, which might be something that EA will work on in Sims 5.

Last but not least, EA might decide to shift its focus on improving the Sims Mobile game since it has also been a very popular installment which raked profits in. So far all we can do is speculate since the studio is not offering us any clues about the date and the setting of the next game.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...