Advertisment

Les références du nouveau Mac Pro avec 10 ports USB 3.0 trouvés dans OS X El Capitan


Les références du nouveau Mac Pro avec 10 ports USB 3.0 trouvés dans OS X El Capitan

Le soupçon de nouveau Mac Pro est vu à partir de la référence sur OS X El Capitan Selon l'Universum de Pike, le modèle d'identifiant apparaît dans cette référence est AAPLJ95,1 et il est similaire au modèle d'identifiant de la version Mac Pro 2013, AAPLJ90,1. Il a trouvé cette chose accidentellement alors qu'il travaillait sur des problèmes de compatibilité XHCI. Il l'a trouvé sur AppleUSBXHCIPCI. kext / Contents / Info.plist et voici l'extrait de code XML:

La source:

Source : pikeralpha

«Les données sont identiques à celles de fin 2015 (iMac17,1 dans le même fichier) donc cela peut aussi bien être un vestige du nouvel iMac, mais la chose étrange est que les données XHCI pour l'iMac de fin 2015 sont également là, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas / n'a pas été ajouté pour le / un nouvel iMac mais un autre Mac », a-t-il déclaré.

Les références du nouveau Mac Pro avec 10 ports USB 3.0 trouvés dans OS X El Capitan

Il existe 10 ports USB 3.0 définis sur cette référence. Cela lui a fait penser que le port 10 pourrait convenir au nouveau Mac Pro, étant donné qu'il n'y a pas d'autre appareil Apple compatible avec les 10 ports, qu'il s'agisse d'un Mac mini ou d'un MacBook Pro. Pour le moment, MacBook Pro dispose de 10 ports de données: 4 ports USB et 6 ports Thunderbolt. Apple remplacera-t-il les 10 ports par des ports USB 3.0? Ou peut-être adopteront-ils complètement l'USB type-C. Actuellement, l'USB type-C n'est utilisé que par l'écran Retina du MacBook 12 pouces. Cependant, c'est une chose intéressante de ce que fait Apple en ce moment.

La source: pikeralpha via appleinsider

Les autres actualités: Zerodium a annoncé le gagnant qui a créé le Jailbreak Untethered basé sur un navigateur d'iOS 9.1 / 9.2 bêta

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The References of New Mac Pro With 10 USB 3.0 Ports Found in OS X El Capitan

The hint of new Mac Pro is seen from the reference on OS X El Capitan according to Pike’s Universum.The identifier  model appears in that reference is AAPLJ95,1 and it is similar to the identifier model of Mac Pro 2013 version, AAPLJ90,1. He found this thing accidentally when he was working on XHCI compatibility issues. He found it on AppleUSBXHCIPCI. kext/Contents/Info.plist and here is the XML snippet:

Source:

Source: pikeralpha

“The data is identical to that of the late 2015 (iMac17,1 in the same file) so it may as well be a remnant of the new iMac, but the strange thing is that the XHCI data for the late 2015 iMac is also there, which is why I believe that this is not/was not added for the/a new iMac but another Mac”, he said.

The References of New Mac Pro With 10 USB 3.0 Ports Found in OS X El Capitan

There is a defined 10 USB 3.0 ports on that reference. It made him think that the 10 port may fit for the new Mac Pro, considered there is no other Apple device fit with the 10 ports, whether that is Mac mini or MacBook Pro. At the moment, MacBook Pro has 10 data ports: 4 USB ports and 6 thunderbolt ports. Will Apple replace all 10 ports to USB 3.0 ports? Or maybe they will adopt the USB type-C completely. Currently, the USB type-C is only used by MacBook 12-inch Retina display. However, this is an interesting thing of what Apple is doing right now.

Source: pikeralpha via appleinsider

The other news: Zerodium Announced The Winner Who Created Browser-based Untethered Jailbreak of iOS 9.1/9.2 Beta

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...