Advertisment

Les récentes fuites de GTA VI pourraient même ne pas être réelles


Les récentes fuites de GTA VI pourraient même ne pas être réelles

Les joueurs du monde entier sont coincés avec la récente fuite de GTA 6, car elle comprend des détails extrêmement élaborés. Néanmoins, la fuite n'est pas crédible à 100% et ne l'a pas non plus Les joueurs de Rockstar donnent un aperçu de GTA VI. La nouvelle fuite provient d'une source en ligne, et «l'utilisateur» prétend avoir des amis dans des hauts lieux tels que Rockstar Studio. Et maintenant, la fuite circule sur Internet comme une traînée de poudre.

La nouvelle fuite est-elle légitime?

Les experts suggèrent que lorsqu'une fuite se produit et incorpore plusieurs détails, ils sont généralement faux. Une fuite concernant GTA VI d'une source en ligne a des détails fous, et il est venu avec des puces. Chaque fois qu'il y a une fuite, et plus tard, lorsque l'éditeur et le développeur donnent un aperçu du jeu, il s'avère être faux. D'un autre côté, parfois, lorsque la fuite est considérée comme fausse, elle se révèle être une fuite légitime.

GTA 6 Rockstar

Points forts importants de GTA VI

Le prochain GTA 6 se déroulera dans la région tropicale de Vice City et présentera également une version inspirée de Rio De Janeiro. Il y a aussi une chance que le personnage principal se dirige vers Liberty City pour terminer quelques missions.

Deuxièmement, GTA VI devrait être extrêmement inspiré par la série originale Narcos de Netflix. Et cela suggère que le spectacle se déroulerait dans les années 70 et 80. Rockstar Games a décidé de s'en tenir à un protagoniste de GTA 6. Rockstar Games tente de recréer les conditions météorologiques réelles et de les intégrer au jeu.

De plus, cela suggère également que les conditions météorologiques GTA VI serait différent des versions précédentes. La fuite suggère également que les joueurs peuvent s'attendre à des catastrophes naturelles telles que des inondations ou des ouragans pendant le jeu.

Les voitures dans GTA VI fourniront toutes les fonctionnalités qui manquaient dans les versions précédentes, telles que garder les armes dans le coffre. Mais il y aura une limite spécifique concernant l'équipement que les joueurs peuvent transporter dans les voitures. Il y aura des histoires illustrant l'immigration, la vitalité du SIDA, entre autres.

Les joueurs bâtiront un empire de la drogue

Plusieurs autres détails provenaient d'une seule fuite; cependant, il y a de fortes chances que le protagoniste construise un empire de la drogue. Au cours des cinq derniers versements, il y a eu de nombreux empires, mais GTA VI aurait un empire de la drogue plus grand et plus large jamais vu dans un jeu vidéo.

En attendant, Rockstar Games travaille sur le GTA 6 car il a publié Red Dead Redemption 2, en octobre 2018.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Recent GTA VI Leaks might not even be real

The gamers around the world are stuck with the recent GTA 6 leak, as it comprises extremely elaborate details. Nevertheless, the leak is not 100 percent credible and neither did Rockstar Gamers give a sneak peek of GTA VI. The new leak originates from an online source, and the “user” claims to have friends in high places such as Rockstar Studio. And now, the leak is circulating the internet like wildfire.

Is the new leak legit?

The experts are suggesting that when a leak comes into being and incorporates several details, they are usually fake. A leak regarding GTA VI from one online source has crazy details, and it came with bullet points. Every time there is a leak, and later when the publisher and developer provide a sneak peek of the game, it turns out to be fake. On the other hand, sometimes when the leak is deemed as fake, it turns out as a legit leak.

GTA 6 Rockstar

Important highlights of GTA VI

The forthcoming GTA 6 would be set in the tropical region of Vice City, and it will also introduce an inspired version of Rio De Janeiro. There is also the chance that the lead character will head towards Liberty City to finish a few missions.

Secondly, GTA VI is expected to be extremely inspired by Netflix’s Original Series Narcos. And this suggests that the show would be set during the 70s and the 80s. Rockstar Games decided to stick to one protagonist in GTA 6. Rockstar Games is trying to recreate the real-life weathers and put them into the game.

Additionally, this also suggests that weather pattern in GTA VI would be different from the previous installments. The leak also suggests that gamers can expect natural disasters such as floods or hurricanes during the gameplay.

Cars in GTA VI will provide all the features that were missing in the previous installments, such as keeping guns in the trunk. But there will be a specific limit regarding the equipment that the gamers can carry in the cars. There will be stories depicting the immigration, vitality of AIDs, among others.

The gamers will build a drug empire

Several other details came from a single leak; however, there is a highly likely chance that the protagonist will build a drug empire. In the last five installments, there have been numerous empires, but GTA VI would have a bigger and broader drug empire ever seen in a video game.

In the meantime, Rockstar Games is working on the GTA 6 as it has released Red Dead Redemption 2, back in October 2018.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply