Advertisment

La vraie raison du retard de GTA 6


La vraie raison du retard de GTA 6

Nous savons tous quel genre de succès les jeux GTA ont eu (et continuent de le faire, pour être honnête). Ces jeux ont été géniaux! Nous ne pouvons donc pas continuer à nous demander ce qui se passe. GTA 6 doit déjà être publié, surtout si nous voulons jeter un coup d'œil sur le succès du dernier opus. Rockstar Game a fait un énorme succès avec GTA 5, car le jeu est désormais considéré comme le produit le plus rentable jamais créé, avec un chiffre d'affaires de plus de 6 milliards de dollars. Le fait est que le jeu produit toujours de l'argent, car les développeurs créent toujours du nouveau contenu pour leurs joueurs.

Nous avons entendu dire que GTA 5 allait se vendre à environ 100 millions d'exemplaires. C'est toujours un jeu qui est si populaire, il est donc compréhensible que l'équipe derrière souhaite toujours créer du contenu pour les joueurs. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas obtenu GTA 6 - ils se concentrent sur l'élargissement de ce monde. Nous savons également que Rockstar a un budget de 500 millions de dollars - de l'argent pour développer GTA 6. La rumeur le dit; la société souhaite ajouter du contenu VR pour le prochain jeu.

Comme nous le savons tous, Rockstar a reçu environ 250 millions de dollars pour le budget nécessaire pour développer le 5ème jeu de la série. Cependant, après tout le succès et les ventes massives, le studio de jeux pense que le budget devrait doubler pour le prochain jeu, car il est censé être fascinant et plus impressionnant que le dernier. Mais l'argent - 500 millions de dollars maintenant - semble causer des problèmes à l'équipe car c'est une somme énorme pour une seule franchise. C'est vrai, GTA 5 a rapporté des milliards de dollars à l'entreprise, cette performance est vue comme une irrégularité. Principalement parce qu'il n'y a vraiment aucune garantie que le prochain match, GTA 6 rapportera autant d'argent comme son frère l'a fait lors de son apparition sur le marché.

Quelles sont les raisons du retard?

L'argent pourrait être l'une des raisons du retard. Cependant, il existe également d'autres facteurs. Un autre facteur à mentionner est le jeu «Red Dead Redemption 2», qui sortira prochainement chez Rockstar, le 26 octobre. Si l'entreprise décide de libérer GTA 6 cette année ou en 2019, nous ne savons pas comment les ventes vont se passer pour les deux jeux, mais une chose est sûre: ils seront tous les deux affectés.

S'ils vont tous les deux sur le marché à peu près au même moment, les gens essaieront les deux. Et nous savons que GTA 6, ainsi que Red Dead Redemption 2, ont de vastes cartes à explorer, de sorte qu'une concurrence se formera entre les deux, ce qui signifie beaucoup de problèmes pour Rockstar.

Un autre facteur pourrait être le fait que Rockstar a une réputation en matière de sortie de jeux - des années après que les prédécesseurs aient fait leur apparition sur le marché. Cela se produit parce que l'entreprise adore créer des jeux immersifs en ce qui concerne la narration et le gameplay.

Trouverons-nous Vice City dans GTA 6?

Selon certaines sources, GTA 6 présentera Vice City - le jeu se déroulera dans la première version de jeu de South Florida. Nous ne savons pas à quel point cette chose est crédible, puisque Vice City est l'un des jeux les plus appréciés de la série. Cette rumeur ne dit rien sur l'époque à laquelle le jeu se déroulera, nous ne savons donc pas trop quoi croire.

Quand le jeu sort-il?

Nous n'avons pas encore de déclarations officielles de Rockstar à ce sujet, mais beaucoup de gens pensent que GTA 6 nous arrivera entre 2020 et 2022. Des rumeurs circulent sur Internet selon lesquelles le sixième jeu est déjà sur son chemin - certaines personnes l'appellent même «Projet Amériques». Vous vous demandez probablement pourquoi ce nom - principalement parce que la rumeur dit que les joueurs pourront avoir la possibilité de sortir des États-Unis, en Amérique du Sud afin de pouvoir terminer certaines des missions.

Cependant, nous ne pouvons pas croire tout ce que nous entendons et nous ne pouvons être certains de quelque chose tant que nous n'avons pas reçu une déclaration officielle de l'entreprise elle-même.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Real Reason Behind the GTA 6 Delay

We all know what kind of success the GTA games had (and still do, to be honest). These games have been a blast! So we cannot keep but wondering what’s going on. GTA 6 needs to be released already, especially if we are to take a look at the success of the last installment. Rockstar Game has made a huge hit with GTA 5, as the game is now seen as the most profitable products which were ever made, with a revenue of more than $6 billion. The thing is that the game still produces money, as the developers still create new content for their players.

We’ve heard that GTA 5 is going to sell about 100 million copies. It’s still a game that’s so popular, so it’s understandable why the team behind still wants to create content for the players. This might be one of the reasons why we didn’t get GTA 6 – they’re focusing on making this world bigger. We also know that Rockstar has a $500 million budget – money for developing GTA 6. Rumor has it; the company wants to add some VR content for the next game.

As we all know, Rockstar was given about $250 million for the budget to develop the 5th game of the series. However, after all the success and the massive sales, the game studio thinks the budget should double for the next game, as it’s supposed to be fascinating and more awesome than the last one. But the money – $500 million now – seem to cause trouble for the team since it’s a huge amount of money for only one franchise. It’s true, GTA 5 brought billions of dollars to the company, this performance is seen as an irregularity. Mainly because there’s really no guarantee that the next game, GTA 6 will bring as much money as its brother did when it will first make its appearance on the market.

What are the reasons for the delay?

Money might be one reason for the delay. However, there are other factors as well. Another factor that we should mention is the game “Red Dead Redemption 2”, which is going to be released soon by Rockstar, on the 26th of October. If the company decides to release GTA 6 this year or in 2019, we’re not sure how the sales are going to go for both of the games, but one thing’s for sure – they will be both affected.

If they both go on the market at approximatively the same time, people will try both of them. And we know that GTA 6, as well as Red Dead Redemption 2, have vast maps to explore, so competition will form between the two of them, which means a lot of problems for Rockstar.

Another factor might be the fact that Rockstar has a reputation when it comes to releasing games – years after the predecessors made its appearance on the market. This happens because the company just love making games that are immersive when it comes to the narrative and the gameplay as well.

Will we find Vice City in GTA 6?

As per some sources, GTA 6 is going to feature Vice City – the game will take place in the first game-version of South Florida. We’re not sure how credible this thing is, since Vice City is one of the most loved games of the series. This rumor does not say anything about the era in which the game will be set, so we’re not sure what to believe.

When is the game coming out?

We don’t have any official statements from Rockstar just yet with regards to this matter, but many people believe that GTA 6 will come to us between 2020 and 2022. There are some rumors going around the internet which say that the sixth game is already on its way – some people even call it ‘Project Americas’. You’re probably asking yourself why this name – mainly because it’s rumored that players will be able to have the option to go outside the United States, to South America so they can finish some of the missions.

However, we cannot believe all we hear and we cannot be certain of something until we have an official statement from the company itself.

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...