Advertisment

Le projet qui veut apporter l'éducation numérique aux enfants défavorisés


Le projet qui veut apporter l'éducation numérique aux enfants défavorisés

Internet n’est plus une mode, mais un outil nécessaire dans tous les domaines, y compris dans l’éducation. A la campagne, les choses ne vont pas, de ce point de vue.

Une enquête nationale menée par GfK dans les écoles secondaires des zones rurales montre que 95% d'entre elles sont connectées à Internet, mais la connexion est largement utilisée à des fins administratives. «90% des écoles des zones rurales ont un laboratoire, mais seulement la moitié des laboratoires sont connectés à Internet. Alors que toutes les écoles des zones rurales sont équipées d'ordinateurs, dans 75% seulement des écoles, l'équipement est entièrement fonctionnel », montre l'étude.

La plupart des recherches montrent que 63% des enseignants ont une attitude ouverte à l'égard de l'utilisation des nouvelles technologies en classe, bien que leur expérience d'enseignement avec le matériel numérique éducatif soit très faible. En conclusion, bien qu'il existe une infrastructure fonctionnelle et que les enseignants et les étudiants soient ouverts à l'utilisation de la technologie, il n'y a actuellement numérique matériel pédagogique disponible qui peut être utilisé dans l'enseignement comme il se doit.

«Je suis parti de cette étude et nous sommes arrivés à une ébauche. Avec d'innombrables débats et, finalement, issus du besoin, nous arrivons à ce qu'on appelle l'éducation numérique dans les zones rurales. Il est important de comprendre que l'éducation n'est pas la digitalisation d'une mode et le ministère de l'éducation de la comprendre », a déclaré Dana Deac, présidente de la Fondation. Elle a également déclaré qu'elle ne pouvait que se vanter de l'implication des institutions étatiques dans ce projet, ainsi que du fait que ce modèle peut être étendu si les résultats sont bons.

Les changements technologiques rapides dans ce domaine déterminent la nécessité d'un investissement permanent. Le ministère de l'Éducation accueille et soutient toutes les initiatives issues du système educaționali et des partenaires qui comprennent que l'investissement dans l'éducation est une priorité.

La Fondation Orange a décidé de mener un projet pilote en 2016-2016 pour les lycées de 10 zones rurales, pour environ 3000 enfants. Le projet vise à améliorer les performances éducatives des élèves dans certaines des matières les plus difficiles grâce à l'utilisation de méthodes d'enseignement modernes, en plus des méthodes traditionnelles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The Project That Wants To Bring Digital Education To The Underprivileged Children

The Internet is no longer a fad, but a necessary tool in all areas, including in education. In the countryside, things are not right, from this point of view.

A national survey conducted by GfK in secondary schools in rural areas show that 95% of these are connected to the Internet, but the connection is used largely for administrative purposes. “90% of schools in rural areas have a laboratory, but only half of the labs are connected to the Internet. While all schools in the rural areas have computers, in only 75% of the schools the equipment is fully functional”, the study shows.

Most research shows that 63% of teachers have an open attitude regarding the use of new technologies in the classroom, although their teaching experience with the educational digital material is very low. In conclusion, although there is a functional infrastructure and the teachers and students are open to using the technology, there are currently no digital educational materials available which can be used in teaching as it should.

“I started from this study, and we arrived at a draft. With countless debates and, ultimately, sprang from need, we come to what is called the digital education in the rural areas. It is important to understand that education is not the digitalisation of a fad and the Ministry of education to understand it,” said Dana Deac, President of the Foundation. She also said that she can only boast the involvement of the State institutions in this project, as well as the fact that this model can be extended if the results will be good.

The fast technological changes in this area determine the necessity of a permanent investment. The Ministry of education welcomes and supports all initiatives coming from the educaționali system and the partners who understand that the investment in education is a priority.

The Orange Foundation has decided to conduct a pilot project during 2016-2016 for secondary schools in 10 rural areas, for approximately 3000 children. The project is aimed at improving the educational performance of students at some of the most difficult subjects through the use of modern teaching methods, in addition to the traditional ones.

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...