Advertisment

Le Power Packed OnePlus 7 Pro - Spécifications confirmées et rendus de cas


Le Power Packed OnePlus 7 Pro - Spécifications confirmées et rendus de cas

OnePlus s'est toujours surpassé en termes de conception et de spécifications. OnePlus 7 Pro aura un écran de 6.4 pouces et une diagonale de 6.67 pouces. La nouvelle fonctionnalité révélée à propos de ce modèle est le taux de rafraîchissement élevé. Plus le taux de rafraîchissement est élevé, meilleure est l'expérience des utilisateurs. C'est la logique donnée par l'entreprise. Ce modèle dispose d'un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Cela en fait l'un des meilleurs téléphones du marché en termes de réactivité au toucher.

Caméra de haute qualité

L'appareil photo des téléphones précédents a toujours été l'un des arguments de vente. Ce modèle comportera également une double caméra arrière. Cela donnera un nouvel avantage à la qualité des photos prises avec. Il aura un 48 mégapixels + un double appareil photo de 5 mégapixels. La caméra frontale sera de 16 mégapixels et il y aura également un double flash présent pour la caméra arrière. L'écran sera un écran ultra HD avec un écran super AMOLED. Les utilisateurs peuvent s'attendre à ce que l'écran ait au moins 1080 × 2340 pixels. Les images et les jeux seront rendus avec une qualité fantastique.

Spécifications et stockage du OnePlus 7 Pro Core

Comme toujours, ce modèle aura une variante de base avec la RAM standard de 6 Go. La capacité de stockage intégrée sera de 128 Go. Le modèle présentera également le design minimaliste suivi dans le modèle précédent. Il n'aura que le port USB Type-C et il n'y aura pas de prise casque. Les utilisateurs devront utiliser le connecteur Type-C vers prise casque pour utiliser des écouteurs. Le modèle aura un processeur Snapdragon 855. Par rapport aux modèles précédents, ce modèle devrait encore mieux fonctionner. Les joueurs seront heureux de connaître les modifications apportées au chipset matériel. Il aura un processeur Octa core avec 2.84 GHz et un Single Core de 2.42 GHz ainsi qu'un Tri-core de 1.8 GHz.

Batterie longue durée et charge rapide

L'un des principaux avantages des téléphones OnePlus est leur batterie de secours. Ce téléphone présente une grande batterie d'une capacité de 4150 mAh. La technologie de charge WARP qui permettra une charge rapide du téléphone sera présente. Deux modèles sortiront aujourd'hui, dans quelques heures, à savoir le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro. Les deux modèles ne présenteront que de légères différences en termes de caméra. Le chipset de base devrait être le même pour les deux versions.

Nous aurons tous les détails disponibles dans quelques heures car l'événement de lancement doit avoir lieu aujourd'hui.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Power Packed OnePlus 7 Pro – Confirmed Specifications and Case Renders

OnePlus has always outdone themselves in terms of design and specifications. OnePlus 7 Pro will have a 6.4-inch display and a diagonal length of 6.67 inches.  The new feature that has been revealed about this model is the high refresh rate. The higher the refresh rate, the better the experience for the users. This is the logic given by the company. This model features a 90Hz refresh rate. This makes it one of the best phones in the market in terms of being responsive to touch.

High Quality Camera

The camera in the previous phones has always been one of the selling points. This model too will feature a dual rear camera. This will give a new edge to the quality of photos taken with it. It will have a 48 megapixel + a 5-megapixel dual camera. The front camera will be 16 megapixels and there will also be a dual flash present for the rear camera. The display will be an ultra HD one with a super AMOLED display. Users can expect the display to have at least 1080×2340 pixels. Images and games will be rendered in fantastic quality with this.

OnePlus 7 Pro Core Specs and Storage

As always, this model will have a base variant with the standard 6 GB RAM. The inbuilt storage capacity will be 128GB. The model will also feature the minimalistic design followed in the previous model. It will have only the USB Type-C port, and there will be no headphone jack present. The users will have to use the Type-C to headphone jack connector to use headphones. The model will have a Snapdragon 855 processor. Compared to the previous models, this model is expected to perform even better. Gamers will be happy to know the changes being made in the hardware chipset. It will have an Octa core processor with 2.84 GHz and a Single Core of 2.42 GHz as well as a Tri-core of 1.8 GHz.

Long Lasting Battery and Fast Charging

One of the main advantages of the OnePlus phones is their battery backup. This phone presents a large battery with a capacity of 4150 mAh. The WARP charging technology which will enable rapid charging of the phone will be present. Two models will be released today, in a few hours, namely the OnePlus 7 and the OnePlus 7 Pro. Both models will feature only mild differences in terms of the camera. The basic chipset is expected to be the same for both the versions.

We will have all the details available in a few hours as the launch event is set to take place today.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...