La popularité des bracelets intelligents diminue, mais les montres intelligentes donnent du fil à retordre


Depuis plusieurs années, il y a une compétition permanente entre les smartwatches et les smart band, mais personne ne s'attendait à aucun moment à ce que les smartwatches l'emportent.

La famille des vêtements de poignet comprend deux types d'appareils. Les premiers, intitulés smart band, sont plus accessibles, simplistes en termes de fonctionnalités et si beaucoup d'entre eux n'indiquent pas l'heure exacte, ils font un très bon travail en matière de suivi de vos mouvements. La deuxième catégorie comprend les montres intelligentes qui dans la plupart des cas sont beaucoup plus intelligentes, affichent des notifications sur votre téléphone, parfois elles peuvent être utilisées pour répondre aux appels téléphoniques et la fonction horloge ne manque en aucun cas. D'autre part, les montres intelligentes sont beaucoup plus chères et peuvent ne pas être aussi précises lorsqu'il s'agit de suivre vos mouvements pendant la journée ou les cycles de sommeil pendant la nuit.

Plus le prix des smartwatches est bas, plus la catégorie de smartband devient hors de propos, au moins, telle est la conclusion de la dernière étude publiée par Gartner. Ainsi, nous constatons que ce n'est qu'une question de temps avant que les smartwatches ne deviennent abordables pour tout le monde, réussissant à surmonter les bandes intelligentes dans les unités vendues. Il est prévu qu'en 2017, nous verrons une augmentation de 18.4% sur ce marché, ce qui se traduit par un bénéfice de 28.7 milliards. Sur ce montant, 11,5 milliards proviendront des smartwatches.

Si la tendance se poursuit, cela ne devrait pas prendre plus de deux ans avant que les smartwatches ne dépassent les bracelets intelligents dans les préférences des utilisateurs. Pour que cette transition se fasse sans aucun compromis, lorsqu'il s'agit de suivre vos mouvements et vos calories perdues, le mieux serait que les nouveaux produits proviennent d'entreprises qui ont déjà réussi à mettre son empreinte sur des bracelets intelligents. D'un certain point de vue, Fitbit Surge est un tel appareil qui comprend les caractéristiques les plus importantes des deux spectres d'activité.

The Popularity Of Smart Bands Decreases, But Smart Watches Are Kicking

For several years, there is an ongoing competition between smartwatches and smart bands, but nobody expected at any moment for the smartwatches to win.

The wrist-wear family includes two types of devices. The first, entitled smart bands, are more accessible, simplistic in terms of functionality and while many of them don’t show the exact time, they do a very good job when it comes to tracking your movement. The second category includes the smartwatches which in most cases are much smarter, displays notifications on your phone, sometimes they could be used to answer phone calls and the clock function isn’t missing in any way. On the other hand, the smartwatches are significantly more expensive and might not be so accurate when it comes to tracking your movement during the day or sleep cycles during the night.

The lower the smartwatches price gets, the more irrelevant the smartband category becomes, at least, this is the conclusion to the latest study published by Gartner. So, we find that it’s only a matter of time before the smartwatches will become affordable to everyone, managing to overcome smart bands in sold units. It’s expected that in 2017 we’ll see an increase of 18.4% in this market, reflected in earnings of 28.7 billion. Of this amount, 11,5 billion will be derived from smartwatches.

If the trend continues, it shouldn’t take more than two years before smartwatches will exceed smart bracelets in users preferences. For this transition to occur without any compromises, when it comes to tracking your movement and calories lost, the best would be that the new products come from companies that have already managed to put its imprint on smart bands. From one point of view, Fitbit Surge is such a device that includes the most important features of both spectrums of activity.

Leave a Reply

Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon

The world of Pokémon Go is undoubtedly an interesting one. When...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...