Advertisment

La version PC de Gears of War Ultimate Edition présente de sérieux problèmes de performances


La version PC de Gears of War Ultimate Edition présente de sérieux problèmes de performances

Microsoft a hésité à confirmer une date de sortie pour Gears of War Ultimate Edition dans la dernière moitié de l'année, juste pour lancer récemment le jeu sans aucun préavis.

Gears of War Ultimate Edition a fait son apparition de nulle part dans le Windows Store et est maintenant disponible à l'achat pour 30 dollars. Enfin, vous avez la possibilité de rejouer le premier titre de la série, dans une version reconstituée, avec plus de détails et plus de raffinement que jamais. Cependant, il y a un énorme problème.

La dernière version de Gears of War est presque injouable sur les cartes vidéo Radeon. Selon un test réalisé par Forbes, les cartes vidéo de la série Fiji, qui comprennent: R9 Nano, Fury et FuryX, présentent des performant problèmes, le nombre d'images par seconde chutant très souvent en dessous de 10 ips, et le jeu se fige fréquemment. Pire encore, le jeu lui-même montre des signes de corruption, une variété d'artefacts faisant leur apparition sur la photo. Ni les cartes vidéo de la série Tonga ne font mieux, cependant, les séries Hawaï ou plus anciennes ne semblent pas gravement affectées par ce problème.

Microsoft travaille actuellement avec AMD pour résoudre le problème, même si nous avons tendance à croire qu'ils ont eu beaucoup de temps pour cela avant de sortir le jeu. N'est-ce pas exactement le genre de sortie que le public souhaite voir à partir d'un jeu Microsoft censé être une marque DirectX 12, sorti exclusivement sur Windows Store.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The PC Version Of Gears of War Ultimate Edition Has Some Serious Performance Issues

Microsoft has hesitated to confirm a release date for Gears of War Ultimate Edition in the last half of the year, just to recently launch the game without any sort of notice.

Gears of War Ultimate Edition has made its appearance out of nowhere in the Windows Store and is now available for purchase for 30 dollars. Finally, you have the opportunity to re-play the first title of the series, in a reconstructed version, with more details and more refinement than ever. However, there is a huge problem.

The newest version of Gears of War is almost unplayable on the Radeon video cards. According to a test conducted by Forbes, the video cards from the Fiji series, which include: R9 Nano, Fury and FuryX, presents severe performance problems, the number of frames per second dropping very often below 10fps, and the game frequently freezing. Worse than that, the game itself shows signs of corruption, a variety of artefacts making their appearance in the picture. Neither the video cards from the Tonga series are doing better, however, the Hawaii or older series appear to not be severely affected by this problem.

Microsoft is currently working with AMD to fix the problem, although we tend to believe they had plenty of time for that before releasing the game. Is not exactly the kind of release that the audience wants to see from a Microsoft game that is supposed to be a DirectX 12 mark, released exclusively on Windows Store.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...