Advertisment

Le prochain appareil Samsung Galaxy aura une meilleure batterie que jamais


Le prochain appareil Samsung Galaxy aura une meilleure batterie que jamais

Les utilisateurs réels du Galaxy S9 Plus et du Galaxy S9 espéraient une meilleure batterie lorsque Samsung est sorti fin février.

Informations sur les batteries

La batterie du Galaxy S9 Plus et du Galaxy S9 n'a pas changé des Galaxy S8 Plus et Galaxy S8 aka 3,500mAh et 3,000mAh comme prévu par le public des fans de Samsung.

Leurs attentes sont élevées car le Galaxy S9 Plus et le Galaxy S9 sont équipés d'un processeur Snapdragon 845 fabriqué par Qualcomm dans d'autres pays et aux États-Unis. Dans d'autres régions, Samsung propose ses téléphones Galaxy avec des puces Exynos, même si Qualcomm a été le plus testé.

Le fabricant de puces a promis à ses fans que son prochain chipset serait 30% plus puissant que son précédent Snapdragon 2017 835 présenté dans les Samsung Galaxy S8 Plus et S8.

Malheureusement, le Samsung Galaxy S9 avait une batterie moins puissante que le Galaxy S8 lors d'une comparaison basée sur un test. Le Samsung Galaxy S9 Plus, cependant, a fait mieux que le Galaxy S8 Plus dans le test de batterie avec une différence de 4%. Contrairement à cela, la puce Snapdragon 845 le rendra encore meilleur car la batterie ne se noiera pas aussi facilement.

Comment Galaxy S9 et S9 Plus ont fait le test

Quatre téléphones Galaxy S9 Plus distincts et trois autres Galaxy S9 distincts, l'un étant équipé d'un processeur Exynos, ont été soumis à un test de vidange vidéo. Certains de ces téléphones ont été achetés et certains ont été proposés par Samsung. Les tests ont été nécessaires plusieurs fois car leurs résultats étaient si différents à chaque fois.

Après avoir testé les batteries Galaxy, ils ont proposé leur nombre moyen et les ont comparés aux prédécesseurs du téléphone. Vous devez prendre en compte le fait que les deux versions S mesurent 5.8 pouces et les Plus 6.2 pouces, il n'y a donc aucun moyen de compromettre les résultats en raison de la mesure de l'écran.

 

En comparaison avec le Galaxy S8, nous pouvons également voir combien d'heures de fonctionnement de la batterie du S9 dure.

Cependant, Samsung pense que les acheteurs seront intrigués par une meilleure autonomie de la batterie.La société sud-coréenne travaille donc sur une meilleure pour le prochain Samsung Galaxy Note 9 qui sera révélé lors de son événement Unpacked du 9 août. Il devrait en recevoir un de 4,000 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Next Samsung Galaxy Device will Have a Better Battery Than Ever

The Galaxy S9 Plus and Galaxy S9 actual users were hoping for a better battery when Samsung released then in late February.

Info about the batteries

The battery of the Galaxy S9 Plus and Galaxy S9 did not change from the Galaxy S8 Plus and Galaxy S8 aka 3,500mAh and 3,000mAh as it was expected by the public of Samsung fans.

They got their expectations high because Galaxy S9 Plus and Galaxy S9 are equipped with Snapdragon 845 processor manufactured by Qualcomm in other countries and US. In other regions, Samsung offers their Galaxy phones with Exynos chips, even though Qualcomm’s was most tested.

The chip manufacturer company made a promise to their fans that their next chipset will be 30 percent more powerful than their previous 2017 Snapdragon 835 featured in Samsung Galaxy S8 Plus and S8.

Unfortunately, the Samsung Galaxy S9 had a less powerful battery than Galaxy S8 when made a comparison based on a test. The Samsung Galaxy S9 Plus, however, did better than Galaxy S8 Plus in the battery test with a difference of 4 percent. Contrary to that, Snapdragon 845 chip will make it be even better as the battery will not drown that easy.

How Galaxy S9 and S9 Plus did on the test

Four distinct Galaxy S9 Plus phones and other three distinct Galaxy S9s one being equipped with an Exynos processor was put through a video drain test. Some of these phones were purchased, and some were offered by Samsung. The tests needed to multiple times as their results were so different every time.

After the Galaxy batteries being tested, they came up with their average numbers and compared them to the predecessors of the phone. You need to take into consideration the fact that both S versions measure 5.8 inches and the Plus ones 6.2 inches, so there is no way of compromising the results because of the screen measure.

 

In a comparison to Galaxy S8, we can also see how many actual hours S9’s battery lasts.

However, it is in Samsung’s mind that buyers will be intrigued by a better battery life so the South Korean company is working on a better one for the upcoming Samsung Galaxy Note 9 which will be revealed at its Unpacked event from 9th of August. It is expected to receive a 4,000mAh one.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...