Advertisment

La prochaine technologie de qualité d'image iPhone d'Apple


La prochaine technologie de qualité d'image iPhone d'Apple

Même si l'appareil photo de l'iPhone est assez innovant, en comparaison avec le reflex numérique professionnel, il continue d'être restreint en raison de son incapacité à intervertir les objectifs.

Depuis de nombreuses années, les photographes aventureux ont opté pour les objectifs complémentaires de Moment et Olloclip afin de compléter les capacités qui iPhone a déjà et profite à partir d'images avec des effets tels que macro, téléobjectif, grand angle et même fisheye. Même si cela sonne bien, ils ont l'inconvénient de réduire la qualité de l'image.

Comment améliorer la qualité de l'image?

Selon le brevet accordé récemment révélé, Apple prévoit d'améliorer considérablement la qualité des lentilles complémentaires. La société cherche à faire de l'iPhone un système de support.

Le brevet américain n ° 10,031,312 XNUMX XNUMX l'appelle un «système de caméra de petit format pour les appareils mobiles». Ce système pourra appliquer des corrections et des ajustements de manière automatique après détection de l'utilisation de l'objectif externe, et il vise à atténuer les facteurs qui réduisent la qualité.

Il existe deux méthodes dans lesquelles la détection de la lentille externe peut être rendue possible. L'une d'elles serait qu'Apple équipe ses iPhones avec des capteurs spécialement conçus tandis que l'autre, bien plus astucieux que le premier, serait que le téléphone détecte et fasse des ajustements une fois la photo déjà prise et d'optimiser sa qualité. Il peut le faire en traitant l'image prise ou en modifiant la position de l'objectif intégré du téléphone de manière mécanique.

Un matériel similaire, car les appareils photo d'Apple disposent toujours d'une technologie de stabilisation optique de l'image, pourrait être utilisé pour déplacer la position de l'objectif de manière à améliorer sa qualité. Et si cela ne suffit toujours pas, le géant de la technologie devra peut-être introduire un matériel amélioré afin d'aider les utilisateurs à tirer pleinement parti de l'appareil photo du téléphone.

Apple proposera-t-il un nouveau produit?

Comme indiqué ci-dessus, nous savons à quel point les photos ont été prises avec des objectifs supplémentaires seront améliorées après la mise en œuvre de cette technologie, mais il n'est pas clair comment Apple va le faire sans avoir autant de problèmes pour faire un petit détail. meilleurs.

Cependant, ce serait formidable de mettre la main sur des objectifs supplémentaires officiels pour iPhone fabriqués par Apple. Et si cela se produit, Moment et Olloclip pourraient souffrir d'une baisse de leurs revenus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Next iPhone Picture Quality Technology from Apple

Even though iPhone’s camera is pretty innovative, in comparison with the professional DSLR it keeps being kind of restricted because of its inability to interchange lenses.

Since a lot of years ago, the adventurous photographers swapped to the add-on lenses from Moment and Olloclip in order to supplement the capabilities that iPhone already has and benefit from pictures with effects such as macro, telephoto, wide-angle and even fisheye. Even though this sounds great, they come with the disadvantage of reducing the quality of the image.

How can the quality of the picture be improved?

According to the granted patent recently revealed, Apple is planning to improve the add-on lenses’ quality dramatically. The company is looking to make the iPhone feature a supporting system.

US Patent No. 10,031,312 calls it a ‘small format camera system for mobile devices.’ This system will be able to apply corrections and adjustments in an automatic manner after detecting the usage of the external lens, and it aims to mitigate the factors which reduce quality.

There are two methods in which the detection of the external lens can be made possible. One of them would be for Apple to equip its iPhones with specially designed sensors while the other one, a way more clever than the first, would be for the phone to detect and make adjustments after the photo has been already taken and to optimize its quality.  It can do that by processing the image taken or by altering the position of the built-in lens of the phone in a mechanical way.

A not dissimilar hardware, as Apple’s cameras still have some optical image stabilization technology, could be used to move the lens position in a way to improve its quality. And if it still is not enough, the giant tech might need to introduce an improved hardware in order to help users take full advantage of the camera of the phone.

Will Apple come up with a new product?

As stated above, we know how improved the pictures were taken with add-on lenses will be after this technology is implemented, but it is not crystal clear how Apple is going to do that without getting through so much trouble just to make a small detail better.

However, it would be great to put our hands on some official iPhone add-on lenses manufactured by Apple. And if this happens, Moment and Olloclip might suffer from a drop in revenue.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...