Le prochain iPhone pourrait ne pas avoir d'adaptateur de prise casque


Le prochain iPhone pourrait ne pas avoir d'adaptateur de prise casque

Selon une note de recherche de Barclays, les nouveaux iPhones arrivant cet automne viendront sans adaptateur de prise casque. Cela pourrait signifier que tous ceux qui préfèrent utiliser des écouteurs filaires sur les prochains appareils mobiles Apple devront acheter un dongle qui peut être branché sur le Port Lightning de l'iPhone. L'utilisation d'écouteurs sans fil peut être une autre possibilité.

Tout d'abord, la prise casque a été retirée, il est maintenant temps pour l'adaptateur

Il y a près de deux ans, Apple a décidé de retirer la prise casque de tous ses futurs appareils, à commencer par l'iPhone 7. Cette décision, considérée par beaucoup comme courageuse, a marqué le début d'une utilisation intensive d'un adaptateur capable de transformer le port Lightning en un jack, permettant aux utilisateurs de connecter les écouteurs filaires. Cependant, une fois l'adaptateur branché, il est impossible de charger le téléphone et de profiter de la musique en même temps. Pourtant, tous ceux qui refusaient de passer aux écouteurs sans fil pouvaient utiliser leurs appareils sans prise comme sur les anciens modèles.

Cirrus Logic ne fournira pas d'adaptateurs pour les iPhones 2018

Même si cette nouvelle provient d'une fuite, la source mentionnée par Barclays est très solide. Cirrus Logic, un fournisseur de l'adaptateur pour iPhone, a révélé à Barclays qu'il allait être exclu de la iPhones qui feront leurs débuts plus tard cette année. Pour l'instant, il ne faut pas s'attendre à entendre quoi que ce soit d'Apple, car la société nord-américaine est connue pour être secrète en ce qui concerne ses futurs appareils.

Les plans d'Apple pour l'automne 2018

Heureusement, comme cela a été mentionné précédemment, les fans d'écouteurs filaires pourront toujours utiliser leurs nouveaux iPhones comme ils le souhaitent, car ils peuvent acheter un adaptateur de prise casque Lightning vers 3.5 mm pour seulement 9 $ via le boutique en ligne d'Apple. Cependant, il est très probable que de nombreux clients ne seront pas satisfaits du fait que l'adaptateur sera laissé en dehors de la boîte du nouvel iPhone.

Trois nouveaux appareils devraient faire leurs débuts cet automne. Apple est sur le point de sortir un iPhone de base de 6.1 pouces, un iPhone X de 5.8 pouces et un iPhone X Plus de 6.5 pouces. Tous les trois auront la conception de l'iPhone X, bien que l'appareil de 6.1 pouces soit fabriqué à partir de matériaux moins chers pour le rendre économique. Nous pourrions également obtenir un nouvel AirPod sans fil cet automne.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Next iPhone Might not Have a Headphone Jack Adaptor

According to a Barclays research note, the new iPhones arriving this autumn will come without a headphone jack adaptor. This might mean that all those who prefer to use wired headphones on the upcoming Apple mobile devices will have to purchase a dongle that can be plugged into the Lightning port of the iPhone. Using wireless headphones might be another possibility.

First, the headphone jack was removed, now it is time for the adaptor

Almost two years ago, Apple decided to remove the headphone jack from all their future devices, starting with iPhone 7. This move, considered to be brave by many, marked the start of extensive use of an adaptor that can turn the Lightning port into a jack, allowing the users to attach the wired headphones. However, once the adaptor is plugged, it is impossible to charge the phone and enjoy music at the same time. Still, all those who refused to switch to wireless headphones could use their jack-free devices the way it was on the older models.

Cirrus Logic will not supply adaptors for the 2018 iPhones

Even though this news comes from a leak, the source that Barclays mentions is very solid. Cirrus Logic, a supplier of the adaptor for iPhones, revealed to Barclays that it is going to be left out of the iPhones that will debut later this year. For now, we should not expect to hear anything from Apple, as the North American company is known for being secretive when it comes to their upcoming devices.

Apple’s plans for autumn 2018

Luckily, as it was mentioned before, the fans of wired headphones will be still able to use their new iPhones the way they like the most, as they can buy a Lightning-to-3.5mm-headphone-jack adaptor for only $9 through the online store of Apple. However, it is very likely that many customers will not be happy with the fact that the adaptor is going to be left out of the new iPhone’s box.

Three new devices are expected to make their debuts this autumn. Apple is set to release a 6.1-inch basic iPhone, a 5.8-inch iPhone X and a 6.5-inch iPhone X Plus. All three are going to have the design of iPhone X, although the 6.1-inch device will be made of cheaper materials to make it budget-friendly. We may also get a new wireless AirPod this autumn.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Erik Bowitz August 8, 2018
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick
PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...