Advertisment

Les prochains iPhones attendus sont livrés avec des chargeurs rapides


Les prochains iPhones attendus sont livrés avec des chargeurs rapides

Apple ne sera plus moins agréable que son rival Android car à partir des nouveaux iPhones de 2018, il va introduire des chargeurs rapides dans les boîtiers de leurs produits phares. Même si les acheteurs pourraient être satisfaits de cette nouvelle, pour ce faire, la chaîne de production est trop poussée, ce qui entraînera un certain désavantage.

Le chargeur rapide

La fiche technique de l'iPhone a souffert de l'absence de chargeur rapide, contrairement à de nombreux smartphones Android haut de gamme et milieu de gamme qui possèdent cette fonctionnalité populaire. Il était devenu plus terne depuis la sortie de Dash Charge sur OnePlus et Quick Charge sur les téléphones Samsung. Même si les chargeurs d'origine de l'iPhone sont de 5 W, ils prennent en charge les poussées supplémentaires d'alimentation des adaptateurs secteur.

Déclarations

Parce que les circuits de charge rapide devraient être inclus dans le iPhone, iPhone X et iPhone X Plus ' conception électrique qui devrait être publiée en septembre 2018. Cela a été confirmé par Stephen Silver:

«Dans une nouvelle note de recherche fournie par AppleInsider, Jun Zhang de Rosenblatt Securities estime qu'Apple passera de 5V 2A à 9V 2A et 5V 3A dans sa prochaine génération d'iPhone. Leur intérêt est de «prendre en charge plus d'applications, de fournir une recharge plus rapide et de mieux concurrencer les OEM Android».

Selon Chongdiantou.com «Les chargeurs standard des produits de la prochaine génération d'iPhone d'Apple seront mis à niveau. Après la mise à niveau, l'interface de sortie USB-C sera standard sur toute la ligne. Le protocole de charge rapide USB PD est pris en charge et la puissance de sortie peut atteindre 18 W. L'apparence du chargeur fera également un grand changement, en plus du volume a augmenté, mais aussi de la mise à niveau actuelle du carré à l'ovale.

Même si un chargeur de haute qualité est déjà disponible chez Apple, de nouvelles fuites concernant les prochains iPhones montrent que le nouveau chargeur aura une connectivité USB-C (les mêmes ports que ceux des MacBook et Mac). Selon Mac Otakara, les nouveaux chargeurs mentionnés ci-dessus sont en cours de production. L'inconvénient d'inclure un chargeur rapide dans les boîtes de l'iPhone est que les chargeurs rapides supplémentaires ne seront pas disponibles pour des achats séparés car la chaîne d'approvisionnement ne peut pas respecter les délais.

Pour résumer, même si Apple a décidé de présenter leur incroyable et professionnel chargeurs rapides dans les boîtiers des iPhones, vous ne pourrez en acheter aucun séparément car les chaînes d'approvisionnement d'Apple ne disposent pas d'une capacité de fabrication suffisante pour à la fois fabriquer des chargeurs rapides à des fins de marketing et les inclure dans les boîtes des combinés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Next and Awaited iPhones Comes with Fast Chargers

Apple will no longer be less enjoyable than its rival Android because starting with 2018’s new iPhones it is going to introduce fast chargers in their flagships’ boxes. Even though buyers might be happy because of this news, in order to do so the production line is pushed too hard so there will be some disadvantage.

The fast charger

iPhone’s specification sheet suffered from the lack of a fast charger, contrary to numerous high-end and mid-end Android smartphones who own this popular feature. It had become more lacklustre since the release of Dash Charge on OnePlus and Quick Charge on Samsung phones. Even though the iPhone original chargers are 5W, they do support extra pushes of power from AC adaptors.

Statements

Because fast charging circuitry is expected to come included in the iPhone, iPhone X, and iPhone X Plus’ electrical design which are due to be released in September 2018. This was confirmed by Stephen Silver:

„In a new research note provided to by AppleInsider, Jun Zhang of Rosenblatt Securities believes that Apple will upgrade from 5V 2A to 9V 2A and 5V 3A charging circuitry in its upcoming iPhone generation. Their interest in doing so is to “support more applications, provide a quicker recharge, and better compete with Android OEMs.”

According to Chongdiantou.com „The standard chargers for Apple’s iPhone’s next-generation products will be upgraded. After the upgrade, the USB-C output interface will be standard on the entire line. USB PD fast charging protocol is supported and the output power can be up to 18 W. The appearance of the charger will also make a big change, in addition to the volume has increased, but also from the current square upgrade to oval.”

Even though a high rated charger is already available from Apple, new leaks regarding the upcoming iPhones show that the new charger will have USB-C connectivity (the same ports as the ones from MacBooks and Macs). According to Mac Otakara, the new chargers reported above are being produced. The disadvantage of including a fast charger in the iPhone’s boxes is that additional fast chargers will not be available for separate purchases because the supply chain can’t meet the ends of the deadline.

To sum up, even though Apple has decided to introduce their amazing and professional fast chargers in the iPhones’ boxes, you will not be able to buy any of them separately because the supply chains of Apple do not have a big enough capacity of manufacturing to both make fast chargers for marketing purposes and to include them in the handsets’ boxes.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Francisco July 19, 2018
Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...