La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être de haute technologie


La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être de haute technologie

Huawei lance un nouveau modèle appelé P20 Lite. Tout le monde pensait que ce modèle ne serait qu'une version améliorée du P20 Lite qui a été lancé en 2018. Il s'avère que ce modèle n'est pas seulement une version étendue, mais contient plutôt de nombreuses fonctionnalités totalement différentes de l'original. De l'affichage à la capacité de la batterie, un certain nombre de modifications ont été apportées à ce nouveau modèle. L'appareil photo a également subi un changement important dans ce modèle.

Le nouveau modèle se vante d'une caméra arrière à 4 objectifs. La plupart des derniers modèles ont juste un appareil photo à triple objectif. Les spécifications de la caméra arrière sont 24 mégapixels primaires + objectif 8 mégapixels + objectif 2 mégapixels + objectif 2 mégapixels. Un capteur de profondeur est également présent dans l'objectif. Cette configuration est sûre de faire ressortir des images vives avec des perceptions de grande profondeur. La caméra frontale est une caméra perforée avec un objectif de 16 mégapixels. Cela semble également être un changement significatif par rapport à l'édition originale. La conception du trou de perforation garantit que l'intégralité de l'écran peut être utilisée pour l'affichage.

La nouvelle édition de P20 Lite appelée le 2019 P20 Lite fonctionnerait sur le système d'exploitation basé sur Android 9 pie. Le téléphone aura une capacité de RAM de 4 Go et un stockage interne d'environ 64 Go ou 128 Go. Il pourrait y avoir deux variantes offrant les options de capacité de stockage pour les utilisateurs. Le prix attendu pour la variante 64 Go est de 280 € et pour le 128 Go, il est de 330 €. Le téléphone sera disponible à la vente dans quelques semaines. Le téléphone sera disponible en 3 options de couleur, à savoir, Midnight Black, Crush Blue et Charming Red.

Ce modèle aura un écran de 6.4 pouces et une résolution de 1080 × 2310 pixels. Un scanner d'empreintes digitales fera également partie de ce modèle. Le téléphone fonctionnera sur un chipset Kirin 710. La société semble avoir augmenté la capacité de la batterie de ce modèle. Il aura une capacité de 4,000 mAh, ce qui peut aider à alimenter le téléphone pendant une longue période. Outre ces changements, il y a également une réduction de la taille des lunettes de l'écran avant. Cela semble être à la mode dans les derniers modèles lancés par les autres sociétés.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech

Huawei is launching a new model called the P20 Lite. Everyone thought that this model would just be an upgraded version of the P20 Lite which was launched in 2018. It turns out that this model is not only an extended version but rather packs a lot of features which are entirely different from the original. Right from the display to the battery capacity, there have been a number of changes which have been made to this new model. The camera has also undergone a significant change in this model.

The new model boasts of a 4 lens back camera. Most of the latest models just have a triple lens camera. The back camera specifications are 24-megapixel primary + 8-megapixel lens + 2-megapixel lens + 2-megapixel lens. A depth sensor is also present in the lens. This configuration is sure to bring out vivid images with high depth perceptions. The front camera is a punch hole camera with a 16-megapixel lens. This also seems to be a significant change from the original edition. The punch hole design ensures that the entirety of the screen can be used for the display.

The new edition of P20 Lite called the 2019 P20 Lite would run on Android 9 pie based operating system. The phone will boast of RAM capacity of 4 GB and will have internal storage of around 64 GB or 128 GB. There could be two variants offering the storage capacity options for the users. The expected price for the 64 GB variant is €280 and for the 128 GB, it is €330. The phone will be available for sales in a few weeks. The phone will be available in 3 color options, namely, Midnight Black, Crush Blue, and Charming Red.

This model will have a display of 6.4 inches and a resolution of 1080×2310 pixels. A fingerprint scanner will also be a part of this model. The phone will run on a Kirin 710 chipset. The company seems to have expanded the battery capacity of this model. It will have a capacity of 4,000 mAh, which can help power the phone for a long time. Apart from these changes, there is also a reduction in the size of the bezels in the front screen. This seems to be in trend in the latest models being released by the other companies.

Total
3
Shares
1 comment
  1. Tried hard reset but my P20 lite asks me to enter “yes” in order to confirm reset. Problem is, touch screen does not respond, which is the reason why I need to reset. Can anyone help me with this problem?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *