La nouvelle série d'iPhones confirmée avec une mise à niveau massive


La nouvelle série d'iPhones confirmée avec une mise à niveau massive

Tim Cook et son équipe ont mis à niveau la plate-forme logicielle et matérielle de l'iPhone avec FaceID juste à temps pour la sortie de l'iPhone X l'année dernière. L'augmentation de la disponibilité de FaceID et la mise à niveau de toute la série d'appareils 2018 sont attendues d'Apple, car les sources de la chaîne d'approvisionnement sauvegardent les informations concernant cette déclaration. Dans la compétition de comparaison iPhone-Android, cette décision pourrait avoir un impact majeur et un avantage significatif pour Apple.

Ce qui différencie la reconnaissance faciale d'Apple des autres systèmes trouvés sur les appareils Android (par exemple le déverrouillage du visage de OnePlus 6) est leur caractéristique clé. Des capteurs supplémentaires sont utilisés par iOS aux côtés de la caméra frontale et dans la création d'une carte de profondeur 3D du visage présenté, une jolie petite caméra laser infrarouge est utilisée. C'est sûrement une implémentation de reconnaissance faciale qui gagnera Apple un meilleur endroit et qui évite également la faille «trompée par une image» qui peut être utilisée pour accéder au téléphone et qui permet également une meilleure précision.

Selon Digitimes, les fournisseurs sont confrontés à une augmentation des commandes de VCSEL (le laser à émission de surface à cavité verticale) tout au long de la chaîne d'approvisionnement, considérée comme un élément essentiel du système. Cela reflète également les perspectives financières pour le reste de l'année.

Augmentation de la chaîne d'approvisionnement de l'iPhone X

À l'heure actuelle, L'iPhone X est le seul transporteur du FaceID d'Apple, mais à partir du nombre croissant de la chaîne d'approvisionnement, nous pouvons supposer que ce sera suffisant pour trois combinés. Dans cette catégorie, nous incluons l'iPhone d'entrée de gamme (l'équivalent de l'iPhone 8) équipé d'un écran LCD, le plus gros iPhone, l'iPhone X Plus ainsi que l'iPhone X remanié pour 2018. La reconnaissance FaceID pourrait également être intégrée dans les autres iPad. Matériel.

Comme nous l'avons vu depuis la première implémentation de FaceID, Apple l'a également utilisé à des fins de marketing par sa facilité et sa facilité d'utilisation, en publiant de nombreuses publicités précises sur leur chaîne Youtube. VCSEL vise à réduire le potentiel de faux positifs, ce qui permet aux applications bancaires d'approuver l'utilisation de FaceID pour la reconnaissance biométrique car il est si innovant et sécurisé qu'il leur donne du confort.

Nous savons comment Android essaie toujours de mettre en œuvre les idées d'Apple sur ses appareils, mais cela ne fonctionne pas cette fois. Même si le téléphone peut être déverrouillé à l'aide de Face Unlock, vous devrez toujours utiliser votre empreinte digitale pour l'authentification de l'utilisateur et l'achat numérique dans des environnements sécurisés.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade

Tim Cook and his team have upgraded the iPhone’s software and hardware platform with FaceID just in time for the release of iPhone X last year. Increasing the availability of FaceID and upgrading the entire 2018 series of devices is expected from Apple as the supply chain sources back up information regarding this statement. In the iPhone-Android comparison competition, this decision might cause a major impact and a significant advantage for Apple.

What differentiates Apple’s facial recognition from the other systems found on Android devices (for example OnePlus 6’s Face Unlock) is their key feature. Additional sensors are used by iOS alongside the front-facing camera and in the creation of a 3D depth map of the face presented is used a pretty small infrared laser camera. This surely is a facial recognition implementation that will win Apple a better place and is also avoids the „tricked by a picture” loophole that can be used to access the phone and it also allows better accuracy.

According to Digitimes suppliers are faced with an increase in orders of VCSEL (the vertical-cavity surface-emitting laser) throughout the supply chain which is considered a vital part of the system. This also reflects the financial outlooks for the rest of the year.

iPhone X Supply Chain Increasing

At the moment, iPhone X is the only carrier of Apple’s FaceID, but from the numbers in the supply chain increasing, we can assume that it will be enough for three handsets. In this category, we include the entry-level iPhone (the equivalent of iPhone 8) equipped with an LCD screen, the biggest iPhone, iPhone X Plus along with the revamped iPhone X for 2018. FaceID recognition might also be incorporated in the further iPad’s hardware.

As we have seen since the first implementation of FaceID, Apple also used it for marketing purposes by how easy and good is it to be used, by posting a lot of accurate advertisements on their Youtube channel. VCSEL aims to reduce the potential of false positive matches which makes banking applications approve of FaceID usage for biometric recognition as it is so innovative and secure it gives them comfort.

We know how Android is always trying to implement Apple’s ideas on their devices, but it does not work this time. Even though the phone can be unlocked using the Face Unlock, you will still need to use your fingerprint for user authentication and digital purchase in secure environments.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70 and Galaxy Fold Battery Specs Revealed and They’re Not Bad
2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface from Patent Filing; Resembles RAZR Model of Yesteryears
Galaxy A8s FE
Samsung Galaxy A8s FE to Launch on Valentine’s Day in an Attractive Gradient to Lure Female Users
Apple iphone SE
Apple iPhone SE Back on Sale Again in the US with Huge Discounts
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Boost Mobile Internet Speed On Your Android

There is no denying that the Internet plays a significant role...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...