Le nouveau Samsung Gear S4 s'appellera Galaxy Watch


Le nouveau Samsung Gear S4 s'appellera Galaxy Watch

Si vous êtes enthousiasmé par le prochain Samsung, nous sommes heureux de dire que nous avons beaucoup de détails à partager à ce sujet. Pour cet appareil, il semble que Samsung souhaite utiliser Android Wear de Google qui a été renommé Wear OS.

Jusqu'à ce moment, nous n'étions pas vraiment sûrs de cette information, mais cette fois, un fuiteur bien connu est venu confirmer les rumeurs. Ice Universe a révélé que le nouveau Gear S4 utilisera Wear OS. Il a également été dit que la nouvelle montre Samsung pouvait s'appeler Galaxy Watch.

"À propos de Gear S4 (probablement appelé Galaxy Watch) Basé sur Android Wear, batterie 470mAh, package PLP, il devrait avoir une nouvelle interaction UX et une nouvelle mesure de la pression artérielle", lit-on dans le tweet.

Passer de Tizen

Les rumeurs sur le passage de Tizen à Wear OS existent depuis un certain temps. Il a été signalé que Samsung testait déjà des appareils Gear avec Wear OS. Le nom Galaxy Watch semble être déjà breveté par Samsung.

Le nom peut également indiquer que Samsung est prêt à revenir sur Android. En effet, tous les téléphones Samsung qui utilisent Android sont commercialisés sous la sous-marque Galaxy. Nous pourrions recevoir la Galaxy Watch le 9 août lors d'un événement Unpacked. Cela pourrait être où Samsung dévoile la Tab S4 et le Galaxy Note 9. La société pourrait également attendre septembre pour le salon technologique IFA afin de dévoiler ses appareils.

Quincaillerie

Le tweet de Ice Universe a également confirmé certaines choses sur le matériel. Nous avons découvert que l'appareil aura une batterie de 470 mAh. Il y aura également un nouveau type de processus de fabrication de puces, un package PLP. La lunette tournante devrait avoir de nouvelles actions car il y aura de nouvelles interactions UX. La galaxie

La montre pourra également mesurer la pression artérielle. Cela pourrait être un grand pas en avant pour les montres Samsung. Habituellement, les mesures de la pression artérielle nécessitent une bande de gonflage qui est emprisonnée sur le bras de quelqu'un. Il sera intéressant de voir comment Samsung parviendra à le faire en utilisant une montre.

Depuis un certain temps, Samsung se concentre sur les fonctionnalités de santé et de remise en forme et les autres appareils portables au poignet sont livrés avec des trackers tels que Garmin et Fitbit. Le principal rival des montres Samsung est l'Apple Watch. Néanmoins, l'appareil d'Apple n'est pas capable de mesurer la tension artérielle, de sorte que le Galaxy Watch pourrait gagner cette fois.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The New Samsung Gear S4 Will be Called Galaxy Watch

If you are excited about the next Samsung, we are happy to say that we have plenty of details to share about it. For this device it appears that Samsung wants to use Google’s Android Wear which has been renamed as Wear OS.

Until this moment we weren’t really sure about this information, but this time a well-known leaker came to confirm the rumours. Ice Universe revealed that the new Gear S4 will be using Wear OS. It was also said that the new Samsung watch can be called Galaxy Watch.

“About Gear S4 (probably called Galaxy Watch) Based on Android Wear, 470mAh battery, PLP package, it is expected to have new UX interaction and blood pressure measurement,” reads the tweet.

Switching from Tizen

The rumours about switching from Tizen to Wear OS have existed for quite some time. It was reported that Samsung is already testing Gear devices with Wear OS. The name Galaxy Watch appears the be patented already by Samsung.

The name can also be a clue that Samsung is ready to return to Android. That is because all Samsung phones who use Android are marketed under the Galaxy sub-brand. We might receive the Galaxy Watch on August 9 at an Unpacked event. This could be where Samsung reveals the Tab S4 and the Galaxy Note 9. The company might also wait until September for the IFA tech show in order to unveil its devices.

Hardware

The Ice Universe tweet also confirmed some things about the hardware. We found out that the device will have a 470 mAh battery. There will also be a new kind of chip manufacturing process, a PLP package. The rotating bezel should have some new actions since there will be new UX interactions. The Galaxy

The watch will also be able to measure blood pressure. This could be a big step for the Samsung watches. Usually, blood pressure measurements require an inflating band that is trapped across someone’s arm. It will be interesting to see how Samsung will manage to do that by using a watch.

For some time Samsung has focused on health and fitness features and the other wrist wearables come with trackers such as Garmin and Fitbit. The main rival of the Samsung watches is the Apple Watch. Nonetheless, Apple’s device is not able to measure blood pressure, so the Galaxy Watch might win this time.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...