Advertisment

Le nouveau téléphone Samsung de milieu de gamme aura une configuration à double caméra


Le nouveau téléphone Samsung de milieu de gamme aura une configuration à double caméra

On a beaucoup entendu parler des attendus Samsung Galaxy P30, un nom qui présente quelques similitudes avec ceux que Huawei utilise. Nous ne sommes pas aussi sûrs du nom de ce téléphone que d'autres pensent qu'il s'appellera Samsung Galaxy A6s, mais nous en savons quelque chose sur sa conception et ses spécifications.

Les spécifications possibles

Ce que nous avons entendu jusqu'à présent, c'est que ce nouveau smartphone Samsung de milieu de gamme sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales orienté vers l'arrière et d'une configuration à double caméra. Des fuites antérieures et incorrectes suggéraient que ce serait le premier smartphone à avoir un capteur d'empreintes digitales monté sur l'écran du téléphone, mais ce ne sera pas le cas. Ou peut-être qu'il y aura également une autre variante de ce téléphone qui comportera cette spécification.

Le téléphone mesurera 5.99 pouces à l'écran et aucune encoche ne sera présente. Le design ne ressemblera plus à la plupart des téléphones Samsung et le chipset il aura soit un Qualcomm Snapdragon SoC ou Exynos tels que Qualcomm Snapdragon 710 ou Exynos 7885. Mentionné dans la liste des spécifications est également une batterie de 3,300 mAh.

Nous ne sommes pas sûrs non plus de sa date de sortie, mais nous pouvons supposer que nous n'avons pas beaucoup à attendre jusqu'à ce que cela se produise car les certifications TENAA commencent généralement à apparaître lorsqu'un téléphone est sur le point d'être lancé. En regardant le papier, ce n'est pas un mauvais téléphone, le prix est bon aussi et pour un smartphone de milieu de gamme que pourrions-nous demander?

Nous savons que la société lancera bientôt un nouvel appareil le 11 octobre et que ce sera peut-être exactement celui dont nous parlons. Il viendrait juste à temps pour le donner à un être cher comme cadeau de Noël.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The New Mid-range Samsung Phone will have a Dual-Camera Setup

A lot has been heard about the awaited Samsung Galaxy P30, a name which has some similarities with the ones Huawei uses. We are not so sure about the name of this phone as other people think it will be called Samsung Galaxy A6s, but we know something about its design and specifications.

The possible specifications

What we have heard so far is that this new mid-range Samsung smartphone will be equipped with a rear-facing fingerprint sensor and a dual camera setup. Previous and incorrect leaks suggested that this will be the first smartphone to have a fingerprint sensor mounted in the display of the phone, but it will not be. Or maybe there will be another variant of this phone as well which will feature this specification.

The phone will measure 5.99 inches in the display, and no notch will be present. The design will no longer look like most Samsung phones and the chipset it will have it either a Qualcomm Snapdragon SoC or Exynos such as Qualcomm Snapdragon 710 or Exynos 7885. Mentioned in the specifications list is also a 3,300mAh battery.

We are not sure about its release date either, but we can assume that we do not have much to wait until it happens as the TENAA certifications usually start to pop up when a phone is about to be launched. As it looks at the paper it is not a bad phone, the price is good too and for a mid-range smartphone what could we ask for?

We know that the company will soon lunch a new device on 11th of October and it might be exactly the one we are talking about. It would come just in time to give it to a loved one as a Christmas present.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...