Advertisment

Le nouvel iPhone est livré avec une fonctionnalité jamais vue


Le nouvel iPhone est livré avec une fonctionnalité jamais vue

À présent, nous nous sommes habitués au fait que Apple travaille dur pour garantir que chaque gamme de smartphones qu'ils publient chaque année est aussi bonne que possible, avec des spécifications et des niveaux de performance dignes de son prix. Cette année, le géant de la technologie semble consacrer encore plus de ressources pour s'assurer que sa prochaine gamme de smartphones est aussi bonne qu'elle vient. Et cela implique que les gens seront continuellement intéressés de voir sur quoi l'entreprise travaille. Bien sûr, il est difficile de mettre la main sur une fuite ou une rumeur provenant d'une source fiable, mais aujourd'hui, nous avons réussi à le faire.

Dispositif de détection de pression

Cette découverte est née du fait qu'un nouveau brevet Apple a été découvert. Intitulé «Appareil électronique mobile avec détection de pression», ce nom implique que les utilisateurs pourraient interagir avec leurs smartphones en serrant les côtés de l'appareil. Cette fonctionnalité n'a bien sûr rien de nouveau puisque nous avons rencontré des fonctionnalités presque entièrement similaires avec les Pixel 2 et 2 XL de Google, et bien sûr avec le HTC U12 +.

Cette fonction de compression permet à l'utilisateur d'accéder à un menu ou d'exécuter un certain nombre de fonctions simplement en appuyant sur les côtés de l'appareil. Ce brevet a été découvert par IBT. Ils ont déclaré que cette technologie devrait s'accompagner d'une «paroi de boîtier déformable». Cela signifie que la quantité de pression que vous appliquez sur les côtés de l'appareil équivaudra à ce que vous puissiez démarrer différentes fonctions. Cela semble intéressant en théorie, mais nous aimerions voir comment cette fonctionnalité se déroulera dans un contexte réel.

Cette fonctionnalité fonctionnerait de la même manière que La touche 3D d'Apple. 3D Touch permet à l'utilisateur d'accéder à différentes options en fonction de la pression qu'elles appliquent à l'écran du téléphone. Avec le recul, nous sommes heureux de voir Apple évoluer dans cette direction et travailler à la mise en œuvre de cette technologie dans sa prochaine série de smartphones.

Nous sommes prêts à savoir quand cette fonctionnalité va sortir exactement. Jusqu'à présent, nous n'avons que le brevet sur lequel baser notre discussion, et on a peu parlé de son association avec un nouvel appareil. Cela signifie que nous ne pouvons pas déclarer explicitement que cette fonctionnalité compressible sera disponible avec la gamme de smartphones de cette année qui devrait être publiée en septembre par la société.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The New iPhone Comes with a Never-Seen Feature

By now we have grown accustomed to the fact that Apple is working hard to ensure that each line of smartphones that they release on a yearly basis is as good as they can come, with specs and performance levels worthy of the price tag. This year the giant tech company seems to be pouring even more resources into ensuring that their next line-up of smartphones is as good as they come. And this implies that people will continuously be interested to see what the company is working on. Of course, it is tough to get our hands on a leak or a rumor that comes from a reliable source, but today we managed to do just that.

Squeeze Detection Device

This discovery has emerged from the fact that a new Apple patent has been found out. Titled “Mobile Electronic Device with Squeeze Detection,” this name implies that users would be able to interact with their smartphones by squeezing the sides of the device. This feature is of course nothing new since we have come across almost entirely similar features with Google’s Pixel 2 and 2 XL, and of course with HTC U12+.

What this squeeze feature does is allow the user to access a menu or perform a number of functions just by squeezing the sides of the device. This patent was discovered by IBT. They stated that this technology is set to come with a “deformable housing wall”. This means that the amount of pressure that you apply to the sides of the device will equal to you being able to start up different functions. Sounds interesting in theory but we would like to see how this feature will pan out in a real-life setting.

This feature would work similarly to Apple’s 3D touch. 3D Touch allows the user to access different options depending on the pressure that they apply to the screen of the phone. In hindsight, we are happy to see Apple move in this direction and work on implementing this piece of technology into their next smartphone series.

We are ready to know when this feature is going to come out exactly. So far we only have the patent to base our discussion on, and there has been little talk of it being associated with a new device. This means that we cannot explicitly state that this squeezable feature will be available with this year’s line-up of smartphones due to be released in September by the company.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...