Advertisment

Le nouvel iPhone 9 pourrait être livré avec deux cartes SIM et d'autres fonctionnalités intéressantes


Le nouvel iPhone 9 pourrait être livré avec deux cartes SIM et d'autres fonctionnalités intéressantes

La L'iPhone 9 est l'un des lancements les plus attendus cette année. Les fans d'Apple ont hâte de mettre la main sur le nouvel appareil, surtout maintenant, lorsqu'ils ont entendu les dernières rumeurs autour du smartphone. Selon des sources fiables, les utilisateurs d'iPhone 9 pourraient avoir la possibilité d'utiliser deux cartes SIM en même temps. Si vous vous demandez d'où vient l'idée, nous mentionnerons que la dernière mise à jour du système d'exploitation bêta d'Apple nous donne quelques indices.

Une deuxième carte SIM est sur la liste de souhaits d'Apple depuis longtemps

L'iPhone aurait pu recevoir une prise en charge pour une deuxième carte SIM il y a longtemps. Dans cette idée, plusieurs smartphones sortis par On s'attendait à ce qu'Apple ait cette fonctionnalité, mais ils ne l'ont pas fait. Les clients ont été déçus car cette amélioration leur permettrait d'utiliser deux numéros et de basculer entre deux comptes dans un même téléphone.

Pourquoi cette fonctionnalité est-elle si utile? Par exemple, cela permettrait aux gens d'utiliser des numéros professionnels et personnels dans le même appareil ou de définir des comptes différents pour un usage domestique ou des situations de voyage.

Cette information est-elle confirmée?

Ces détails ont été révélés par un blog technologique populaire. Leurs spécialistes ont remarqué que la 5e mise à jour bêta d'iOS fournit quelques indices à ce sujet. Il semble que, pendant qu'ils travaillaient sur le nouvel appareil, les développeurs Apple ont fait référence à une deuxième carte SIM et à quelque chose de similaire à un plateau SIM supplémentaire.

Ce n'est pas la première fois que le logiciel bêta de l'entreprise fournit des informations sur le produit en attente de sortie. Cependant, il est un peu étrange que les fonctionnalités clés soient mises en avant avant le lancement d'un produit.

Quand les nouveaux iPhones arriveront-ils?

Selon les informations, nous avons entendu jusqu'à présent, les nouveaux téléphones d'Apple seront annoncés en septembre. Il semble que la ligne aura trois appareils: une version mise à jour de l'iPhone X, un iPhone X Plus avec les mêmes fonctionnalités que le précédent, mais une taille plus grande et un combiné moins cher qui représentera le niveau intermédiaire pour ceux qui viennent de découvrir iPhones. Malheureusement, cette version ne verra pas certaines des mises à jour les plus importantes.

Outre les nouveaux smartphones, Apple prépare également d'autres lancements

La version bêta du logiciel publiée cette année suggère qu'Apple pourrait bientôt introduire d'autres gadgets. Les AirPods révolutionnaires à chargement sans fil pourraient être le prochain grand lancement. D'ici là, voyons si les nouveaux iPhones rencontrent le succès escompté.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The New iPhone 9 could Come with Two SIM Cards and Other Interesting Features

The iPhone 9 is one of the most expected launches this year. Apple fans can’t wait to get their hands on the new device, especially now, when they heard the latest rumors around the smartphone. According to trustworthy sources, iPhone 9 users might be given the possibility to use two SIM cards at the same time. If you are wondering where is the idea coming from, we will mention that the most recent update from Apple’s beta operating system is giving us some clues.

A second SIM card has been on Apple’s wishlist for a long time

The iPhone could have received support for a second SIM card a long time ago. In this idea, several smartphones released by Apple were expected to have this feature, but they didn’t. Customers were disappointed because this improvement would allow them to use two numbers and switch between two accounts in one phone.

Why is this feature so useful? For example, it would allow people to use business and personal numbers in the same device or set different accounts for home use or traveling situations.

Is this information confirmed?

These details were revealed by a popular tech blog. Their specialists noticed that the 5th iOS beta update provides some clues on the matter. It looks like, while they were working on the new device, Apple developers made reference to a second SIM and something similar to an additional SIM tray.

This isn’t the first time when the company’s beta software provides some information on the product which is waiting to be released. However, it is a bit strange that key features are spotlighted before a product’s launch.

When will the new iPhones come?

According to the information, we heard so far, Apple’s new phones will be announced this September. It looks like the line will have three devices: an updated version of iPhone X, an iPhone X Plus with the same features as the previous one, but a bigger size and a cheaper handset which will represent the middle level for those who are just discovering iPhones. Unfortunately, this version won’t see some of the most important upgrades.

Besides the new smartphones, Apple is preparing other launches as well

The beta software version released this year suggests that Apple could soon introduce other gadgets. The revolutionary wirelessly charging AirPods might be the next big launch. Until then, let’s see if the new iPhones meet the expected success.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...