Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons


Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons

Récemment, des informations ont été divulguées concernant le téléphone très attendu de Google - le Google Pixel 4. Google est toujours connu pour sa technologie innovante. Le géant de la technologie a toujours apporté de nouveaux changements et des technologies innovantes dans ses appareils. Des informations concernant le Pixel 4 ont été divulguées, ce qui indique que le téléphone connaîtra un changement massif en termes de technologie utilisée. Les Pixel 4XL et Pixel 4 devraient être lancés avec une nouvelle technologie passionnante.

Le modèle précédent pixel 3 a été publié avec des zones tactiles capacitives le long des bords de l'écran. Cela a permis aux utilisateurs de presser leur téléphone afin de couper les appels et également d'effectuer plusieurs autres opérations. Le principal inconvénient était que ces actions ne pouvaient être effectuées que dans certaines zones sélectionnées le long des bords. Les zones tactiles capacitives n'ont pas pu être étendues pour utiliser tout le bord de l'écran en raison de la présence de divers boutons. Certaines sources disent que les prochains Pixel 4 et Pixel 4XL élimineront complètement les boutons. Cela signifie que même les commandes de volume et de puissance seront attribuées à la touche capacitive. Il est prudent de dire que les zones tactiles seront étendues pour inclure tout le bord de l'écran.

YouTuber Jon Prosser, dans sa dernière vidéo, avait partagé quelques fuites et les spécifications techniques attendues pour le Pixel 4. On dit que le téléphone comportera une caméra perforée. Cela semble être conforme à tous les derniers modèles lancés par diverses grandes marques. Les lunettes seront certainement très minces, augmentant ainsi l'espace d'écran pour ses utilisateurs. La précédente Appareils pixel avoir un lecteur d'empreintes digitales monté sur la coque arrière des téléphones. Le nouveau modèle devrait avoir un scanner d'empreintes digitales intégré. Cela peut être un scanner optique ou un capteur à ultrasons supérieur.

La série Pixel 4 devrait disposer du processeur Snapdragon 855 de Qualcomm. Contrairement à ses prédécesseurs, ce nouveau modèle pourrait avoir une capacité de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. La dernière version d'Android devrait être lancée en octobre et ce nouveau modèle pourrait être publié avec le système d'exploitation Android Q. La nouvelle gamme de téléphones Pixel 4 devrait être lancée à la mi-octobre. La pré-réservation et les ventes de Pixel 4 et Pixel 4XL commenceront probablement la même semaine que le lancement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The New Google Pixel 4 may do away with Buttons

Recently there was some leaked news regarding the much-awaited phone from Google – the Google Pixel 4. Google is always known for its innovative technology. The tech giant has always been bringing in some new changes and innovative pieces of tech into their devices. There has been leaked news available regarding Pixel 4, which indicates that the phone will have a massive changeover in terms of the tech used. Both Pixel 4XL and Pixel 4 are expected to be released with some exciting new technology.

The previous model Pixel 3 was released with some capacitive touch areas along the edges of the screen. This allowed the users to squeeze their phone in order to mute the calls and also to perform several other operations. The main drawback was that these actions could be done only in some selected areas along the edges. The capacitive touch areas could not be extended to employ the entire screen edge due to the presence of various buttons. Some sources say that the upcoming Pixel 4 and Pixel 4XL will do away with buttons completely. This means that even the volume and power controls will be given to the capacitive touch. It is safe to say that the touch areas will be extended to include the entire edge of the screen.

YouTuber Jon Prosser, in his latest video, had shared some leaks and expected technical specifications for the Pixel 4. It is said that the phone will feature a punch hole camera. This seems to be in line with all the latest models being released by various top brands. The bezels will definitely be very thin, thereby increasing the screen space for its users. The previous Pixel devices have a fingerprint scanner mounted on the rear case of the phones. The new model is expected to have an inbuilt fingerprint scanner. This could either be an optical scanner or a superior ultrasonic sensor.

Pixel 4 series is expected to have Qualcomm’s Snapdragon 855 processor. Unlike its predecessors, this new model might have a 6GB of RAM capacity and 128 GB of storage. The latest version of Android is set to launch in October, and this new model could be released with the Android Q operating system. The new Pixel 4 range of phones is expected to be launched in mid-October. Pre booking and sales for Pixel 4 and Pixel 4XL will probably begin in the same week as the launch.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...