Advertisment

La nouvelle Apple Watch Series 4 est plus qu'un gadget gadget


La nouvelle Apple Watch Series 4 est plus qu'un gadget gadget

Les montres électroniques flashy sont un incontournable de l'industrie du dessin animé depuis des années, lorsque les créateurs ont équipé les personnages de montres capables de diffuser leur chaîne de télévision préférée, entre autres. Personne ne pensait à ce moment-là qu'ils pourraient un jour devenir réels, tout comme les jeux vidéo modernes n'étaient qu'un beau rêve dans les années 1980.

Ils sont tous deux devenus réels et ils n'ont pas déçu. Le Apple Watch série 4 peut même me faire me sentir mal de ne pas faire suffisamment d'exercice, car il suit mon activité pendant la journée. D'un simple toucher, je peux accéder à toutes les fonctions de mon téléphone sans le décrocher. Si je trébuche et me casse la jambe, je peux utiliser ma montre comme un talkie-walkie pour implorer quelqu'un de venir m'aider. Le cardiofréquencemètre supervise mes signes vitaux et me prévient quand je dois faire une pause en faisant du jogging.

L'appareil peut être un ajout utile pour votre personnel, car la variété des fonctionnalités compensera certainement le prix élevé. La capacité de talkie-walkie supprime le besoin de radios et d'équipements dédiés, et vous pouvez directement sélectionner avec qui vous souhaitez parler. Si vous optez pour la version cellulaire, vous pouvez également appeler directement une autre montre, sans avoir besoin de la coupler avec votre iPhone.

Vous pouvez également utiliser un nombre important d'applications disponibles pour la montre Apple. Utilisez votre appareil pour afficher un code QR au lieu de transporter le billet dans votre poche. Jetez un rapide coup d'œil à la bourse. Envoyez des commandes à Siri et effectuez des recherches à la vitesse de l'éclair.

Données GPS de l'Apple Watch

Les fonctions de sécurité intégrées sont également un gros plus. Par exemple, la montre peut dire si vous êtes tombé. Une alerte apparaîtra et si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 60 secondes, elle appellera immédiatement à l'aide. Vous pouvez même attribuer des numéros d'urgence spécifiques si vous le jugez nécessaire. L'appareil peut également envoyer des données GPS précises afin que la personne puisse être trouvée rapidement, ce qui, dans certains cas, peut finir par lui sauver la vie.

La nouvelle Apple Watch peut également aider les personnes souffrant de maladies cardiaques ou préoccupées par leur santé. Apple a intégré un capteur d'électrocardiogramme qui peut suivre votre pouls avec précision d'une simple pression du doigt. Une application qui vous permettra d'enregistrer et de stocker les résultats sur votre iPhone arrive également plus tard cette année. Il ne remplace pas l'équipement spécialisé, mais l'application a été approuvée par la FDA en tant que dispositif médical.

Si ce sera votre première expérience avec un Apple Watch il y a une petite courbe d'apprentissage car les fonctions peuvent être contrôlées par des glissements, des boutons latéraux ou la couronne de la montre. La personnalisation est rapide et intuitive car vous pouvez changer les cadrans de montre en utilisant l'application Watch dédiée sur votre iPhone.

L'espace d'écran étant relativement petit, vous aurez peut-être besoin d'aide jusqu'à ce que vous vous habituiez à la manière dont la montre peut être utilisée et à la façon de démarrer une application en particulier. Un tutoriel complet et le manuel d'utilisation complet sont disponibles sur le site Web d'Apple afin de vous guider tout au long de la procédure.

Le premier appairage est facile à faire. Démarrez la montre et associez-la à votre iPhone. Vous devrez utiliser l'application Watch pour réussir à coupler les appareils, car la montre affichera un modèle qui doit être entré dans l'application afin de confirmer le processus. Une fois le couplage terminé, vous pouvez choisir d'activer Apple Pay si vous en avez besoin et d'autres applications qui ne sont pas installées automatiquement.

L'appareil est idéal pour une équipe, encore plus si vous utilisez déjà des iPhones comme smartphones d'entreprise, alors essayez-le.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The New Apple Watch Series 4 is More than a Gimmicky Gadget

Flashy electronic watches have been a staple in the cartoon industry for years, when creators outfitted characters with watches that could play their favorite T.V. channel, among other things. No one thought at that time that they could one day become real, just like the modern video-games were just a beautiful dream back in the 1980’s.

They both become real and they did not disappoint. The Series 4 Apple Watch is able to even make me feel bad that I don’t exercise enough, as it tracks my activity during the day. With a touch, I can access all the functions of my phone without picking it up. If I trip and break my leg, I can use my watch as a walkie-talkie in order to beg someone to come and help me. The heart tracker oversees my vitals, and it warns me when I should take a break while jogging.

The device can be a useful addition for your staff, as the variety of features wills certainly make-up for the steep price. The walkie-talkie ability removes the need for dedicated radios and equipment, and you can directly select with whom you wish to talk. If you opt for the cellular version, you can also directly call another watch, without the need to pair it with your iPhone.

You can also make use of a sizeable number of apps available for the Apple watch. Use your device to display a QR passcode instead of carrying the ticket in your pocket. Take a quick glimpse at the stock market. Send commands to Siri and perform searches lightning-fast.

Apple Watch GPS Data

The built-in safety features are also a big plus. For example, the watch can tell if you fell. An alert will appear, and if you are not able to respond in 60 seconds, it will immediately call for help. You can even assign specific emergency numbers if you deem it necessary. The device can also send accurate GPS data so the person can be found quickly, which in some cases can end up saving their lives.

The new Apple Watch can also help people that suffer from heart disease or are preoccupied with their health. Apple has integrated an electrocardiogram sensor that can track your pulse accurately with the touch of a finger. An app that will allow you to save and store the results on your iPhone is also coming later this year. It does not replace specialized equipment, but the app has been approved by the FDA as a medical device.

If this will be your first experience with an Apple Watch there is a small learning curve as the functions can be controlled by swipes, side buttons or the crown of the watch. Personalization is quick and intuitive as you can change watch faces by using the dedicated Watch app on your iPhone.

As screen space is relatively small, you may need some help until you get used to the way in which the watch can be used and how to start one particular app. A complete tutorial and the full user manual are available on the Apple website in order to guide you through the procedure.

First time pairing is easy to do. Start the watch and pair it with your iPhone. You will have to use the Watch app in order to successfully pair the devices, as the watch will show a pattern that needs to be entered in the app in order to confirm the process. After the pairing is done, you can opt to enable Apple Pay if you need it and other apps that are not installed automatically.

The device is great for a team, even more so if you already use iPhones as corporate smartphones, so give it a try.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...