Advertisment

La nouvelle Apple TV peut diffuser des jeux PC en utilisant Moonlight


La nouvelle Apple TV peut diffuser des jeux PC en utilisant Moonlight

Un développeur, nommé Kevin Smith, a diffusé avec succès un jeu PC sur la nouvelle Apple TV. Il utilise un projet Moonlight - un projet iOS, qui a été modifié à cet effet. Kevin a connecté le client Moonlight à son PC en cours d'exécution NVidia 970 SLI et diffusé le jeu localement via Internet.

«Alors j'ai pensé que je avez un essai pour le mettre en place et le faire fonctionner tvOS. Il s'agit d'une très très compilation rapide et très sale du code pour tvOS et au mépris total des restrictions __TVOS_UNAVAILABLE (donc pas de version AppStore malheureusement) »

Le projet Moonlight iOS est une implémentation open source de GameStream de NVIDIA, tel qu'utilisé par le NVIDIA Shield pour pouvoir fonctionner sur iOS. Moonlight iOS vous permet de diffuser votre collection complète de jeux Steam depuis votre ordinateur de bureau vers votre appareil iOS.

Kevin a téléchargé deux vidéos pour montrer son succès à jouer au jeu GTA V et à Dirt 4 o Apple TV sans aucun décalage et c'est tellement fluide. Il utilise une manette de jeu Bluetooth. C'est l'un des autres projets réalisés par un autre développeur.

Les autres actualités: Twitter présente des chiffres pour tvOS pour améliorer l'expérience de connexion

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The New Apple TV Can Stream PC Games Using Moonlight

A developer, named Kevin Smith has successfully streamed a PC game to the new Apple TV. He uses a Moonlight project – an iOS project, which has been modified for that purpose. Kevin connected the Moonlight client to his PC running NVidia 970 SLI mode and streamed the game localy via Internet.

“So I thought I have a go at getting it up and running on tvOS. This is a very very quick and very dirty compilation of the code to tvOS and with complete disregard of the __TVOS_UNAVAILABLE restrictions (So no AppStore version unfortunately)”

The Moonlight iOS project is an open source implementation of NVIDIA’s GameStream, as used by the NVIDIA Shield to be able to run on iOS. Moonlight iOS allows you to stream your full collection of Steam games from your desktop computer to your iOS Device.

Kevin uploaded two videos to show his success in playing GTA V game and Dirt 4 o Apple TV without any lag and it’s so smooth. He uses a Bluetooth gamepad. This is one of the other projects that have been made by another developer.

The other news: Twitter Introduces Digits For tvOS To Improve Login Experience

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...