Advertisment

Annonce de la nouvelle variante 5G de Huawei Mate 20 X


Annonce de la nouvelle variante 5G de Huawei Mate 20 X

Huawei a officiellement annoncé une nouvelle variante 5G du modèle à succès Huawei Mate 20 X. Mate 20 X a été lancé en novembre 2018 et a été qualifié de modèle phare haut de gamme. Cette nouvelle variante 5G devrait être lancée prochainement. Il sera lancé au Royaume-Uni et sera disponible à la vente à partir de juin. Le Mate 20 X 5G peut également être pré-réservé ce mois-ci et les téléphones seront expédiés le mois prochain. Il sera lancé avec un prix initial de 999 €. Il peut être acheté chez des détaillants comme A1 et Sky.

Le téléphone restera dans la plupart des spécifications du Huawei Mate 20 X d'origine. À quelques modifications près, la conception et les performances seront les mêmes que celles du modèle précédent. La capacité 5G sera introduite en utilisant un chipset multimode Balong 5000 7 nm 5G. Il s'agit de la mise à niveau majeure du modèle. Pour accueillir cette puce, la taille de la batterie a été réduite par rapport à ses 5000 mAh d'origine trouvés dans le modèle précédent. Ce nouveau modèle aura une capacité de batterie de 4,200 XNUMX mAh. Cette nouvelle capacité est toujours plus élevée par rapport à de nombreux modèles.

Huawei Mate 20 X 5G Kirin 980soc

Le Mate 20 X dispose d'un écran de 7.2 pouces avec une résolution d'écran HDR. Le téléphone dispose d'un arrangement de trois caméras à l'arrière, pour aider à capturer des images époustouflantes. La triple caméra a une configuration de 40 mégapixels + objectif ultra grand angle 20 mégapixels + téléobjectif 8 mégapixels. La caméra frontale a un objectif de 24 mégapixels. Le téléphone est à la fois résistant à l'eau et à la poussière et a un indice standard IP53. Le modèle dispose d'un système de son Dolby Atmos et sera un régal pour regarder des films et des clips audio.

Le téléphone dispose d'un HiSilicon Kirin 980 octa-core processeur et a même un excellent GPU. Le modèle dispose d'un GPU ARM Mali-G720MP76 10 MHz qui ne manquera pas d'exciter les joueurs en raison des performances qu'il fournira. Ce modèle aura une capacité de RAM de 6 Go et une capacité de stockage interne de 128 Go. Les utilisateurs peuvent également utiliser le stylet M-pen avec ce modèle. Le téléphone fonctionnera sur le système d'exploitation Android 9.0. Cette nouvelle variante devrait être lancée officiellement d'ici la deuxième semaine de juin et sera disponible à la vente immédiatement après le lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The New 5G Variant of Huawei Mate 20 X Announced

Huawei has officially announced a new 5G variant of the successful model Huawei Mate 20 X. Mate 20 X was launched in November 2018 and was termed their premium flagship model. This new 5G variant is expected to be launched soon. It will be launched in the UK and will be available for sale from June. Mate 20 X 5G can also be pre-booked this month, and the phones will be shipped by next month. It will be launched with an initial price of 999€. It can be bought at retailers like A1 and Sky.

The phone will rest in most of the specifications of the original Huawei Mate 20 X. Save for a few changes, the design and performance will be the same as the previous model. The 5G capability will be introduced by using a Balong 5000 7nm 5G multi-mode chipset. This is the major upgrade found in the model. To accommodate this chip, the battery size has been reduced from its original 5000mAh found in the previous model. This new model will have a 4,200mAh of battery capacity. This new capacity is still on the higher side as compared to a lot of models.

Huawei Mate 20 X 5G kirin 980soc

The Mate 20 X features a 7.2-inch screen with an HDR screen resolution. The phone has a triple camera arrangement on the rear, to help capture stunning images. The triple camera has a setup of 40 megapixels + 20-megapixel ultra wide angle lens + 8-megapixel telephoto lens. The front camera has a 24-megapixel lens. The phone is both water and dust resistant and has a standard rating of IP53. The model has a Dolby Atmos sound system and will be a treat for watching movies and audio clips.

The phone has a HiSilicon Kirin 980 octa-core processor and even has an excellent GPU as well. The model has a 720 MHz ARM Mali-G76MP10 GPU which is sure to excite gamers due to the performance it will provide. This model will have a RAM capacity of 6 GB and an internal storage capacity of 128 GB. Users can also use the M-pen stylus with this model. The phone will run on the Android 9.0 pie operating system. This new variant is expected to be launched officially by the second week of June and will be available for sale immediately after the launch.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...