Advertisment

Les nouveaux iPad et iPad Mini 2019 5 peuvent inclure le clavier intelligent et l'Apple Pencil


Les nouveaux iPad et iPad Mini 2019 5 peuvent inclure le clavier intelligent et l'Apple Pencil

Il est maintenant plus ou moins certain qu'Apple lancera les modèles 2019 de ses tablettes - le nouvel iPad et l'iPad Mini 5 amélioré et cela pourrait se produire en mars de cette année. Plus intéressant encore, il se dit maintenant que ces deux tablettes pourraient être dotées du clavier intelligent et des fonctionnalités Apple Pencil comme avantages supplémentaires pour les utilisateurs. C'est selon un tweet de Steve Troughton Smith.

Smith est un développeur et affirme que son tweet est basé sur ce qu'il a appris des mises à jour du firmware publiées récemment par Apple. Une version bêta de l'iOS 12 (iOS 12.2) fait actuellement le tour et il prétend qu'il pourrait remarquer ces inclusions dans ces tablettes économiques. Ceux-ci n'étaient disponibles que sur l'iPad Pro jusqu'à présent, sauf que l'Apple Pencil a été ajouté à l'iPad l'année dernière.

Les modifications de conception doivent être apportées

Si ces informations sont correctes, la possibilité de connecter le clavier intelligent à l'iPad et au iPad Mini 5 devront être réalisés lors de la finalisation des dessins. Apple n'a rien à inventer de nouveau. Ce qui apparaît dans les modèles iPad Pro devra être inclus dans ces offres bas de gamme dans le segment des tablettes. Il y a aussi cette suggestion qu'Apple peut fournir uniquement Touch ID sur ces appareils et aucun Face ID.

iPad Mini 5

Ce sont encore des rumeurs comme Smith l'a lui-même ajouté dans sa communication. Mais il faut dire que depuis l'observation de sept modèles d'iPad avec des surnoms codés apparu sur le site de la CEE, il y a eu une série de commentaires sur ce que le marché espère qu'Apple fera aux tablettes. L'attente sur la sortie des nouvelles tablettes en mars est basée sur une pratique que la société suit depuis un certain temps.

Maintenant que les prototypes ont été réalisés et que les certifications ont été effectuées, c'est un processus naturel que les appareils soient dûment lancés. Dans tous les cas, certaines de ces mises à jour des modèles sont en retard et doivent être bien accueillies par le marché.

Pour se souvenir des changements clés, l'iPad peut voir un écran de 10 pouces légèrement plus grand avec des cadres plus minces tandis que le iPad Mini 5 peut voir une refonte plus détaillée après un écart de 3 ans.

Un aspect important que les clients attendent avec impatience est le prix des tablettes. C'est à Apple de clarifier tous ces points.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The New 2019 iPad and iPad Mini 5 May Include the Smart Keyboard and Apple Pencil

It is now becoming more or less certain that Apple will be releasing the 2019 models of its tablets – the new iPad and the upgraded iPad Mini 5 and this may happen in March this year. More interestingly, it is now rumored that these two tablets could be provided with the smart keyboard and Apple Pencil features as additional benefits to the users. This is according to a tweet from Steve Troughton Smith.

Smith is a developer and claims his tweet is based on what he has learnt from the firmware updates released by Apple recently. A beta version of the iOS 12 (iOS 12.2) is currently doing the rounds and he claims he could notice these inclusions in these budget tablets. These were available only with the iPad Pro so far except that the Apple Pencil has been added to the iPad last year.

The Design Changes Need to be Made

If this information is correct, then the provision for connecting the smart keyboard to the iPad and the iPad Mini 5 will have to be made while finalizing the designs. Apple doesn’t have to invent anything new. What is appearing in the iPad Pro models will have to be included in these lower end offerings in the tablet segment. There is this suggestion too that Apple may provide only Touch ID on these devices and no Face ID.

iPad Mini 5

These are still rumors as Smith himself has added in his communication. But it has to be said that ever since the sighting of seven iPad models with coded monikers appeared on the EEC site, there has been a spate of comments on what the market hopes Apple will do to the tablets. The expectation on the release of the new tablets in March is based on a practice the company has been following for some time.

Now having made the prototypes and getting the certifications done, it is a natural process that the devices will be duly launched.  In any case, some of these updates to the models have been overdue and must be received well by the market.

To recollect the key changes, the iPad may see a slightly bigger 10-inch display with thinner bezels while the iPad Mini 5 may see a more detailed revamp after a 3-year gap.

One important aspect the customers are keenly awaiting is the pricing of the tablets. Over to Apple to clarify on all these points.

More on this topic

Best iPhone Armbands To Buy In 2020

Loaded with the latest updates and a great camera, iPhone has always surpassed the boundaries of excellence. However, the problem of carrying your phone while you are working out or

Top Best Cheap Projectors To Buy In 2020

There was a time when the only use of a projector was to view photographs from your latest vacations. But projectors have come a long way from that and now

Top Best Rechargeable AAA Batteries in 2020

Rechargeable batteries make a whole lot of difference in how conveniently you use your gadgets, especially when you are a professional. Today, many popular brands make some of the best

Best Desktops for Video Editing in 2020

Professional creators spend a lot of time editing videos and most of them are being made in 4K resolution now. The best desktops for video editing are an excellent choice

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Leave a Reply