Spécifications officielles du Lumia 650. C'est un choix intelligent pour votre entreprise


Enfin, Microsoft a officiellement annoncé Lumia 650 via son blog. C'est un smartphone de milieu de gamme, et un niveau supérieur à Lumia 550. Dans leur blog, Microsoft donne des slogans pour cet appareil comme un smartphone avec le cadre en aluminium, Windows 10, et a un prix inférieur à 200 $. Ces 3 choses rendent le Lumia 650 meilleur que le 550, qui n'a pas le matériau en aluminium sur son corps.

En ce qui concerne la conception, Microsoft adopte un langage de conception Lumia pour le faire ressembler à Lumia 950 ou peut-être mieux. Le couvercle arrière amovible vous permettra de changer la batterie, la carte SIM et la carte SD. Fait intéressant, et grâce au cadre en aluminium, il a l'air de qualité supérieure et il est plus résistant que le 550, qui est en plastique.

De plus, les spécifications du Lumia 650 sont un peu meilleures que celles du Lumia 550. L'autre chose intéressante est qu'il dispose d'une technologie OLED avec 720p sur un écran de 5 pouces. L'appareil adopte un Snapdragon 212 avec processeur Quad-core Cortex-A7 cadencé à 1.3 GHz, pour son processeur. La RAM est de 1 Go, mais elle dispose de 16 Go de stockage interne et peut être étendue jusqu'à 200 Go via la fente pour carte SD. En ce qui concerne l'appareil photo, il dispose de 8 mégapixels pour sa caméra arrière et de 5 mégapixels pour sa caméra frontale. Les deux appareils photo ont une ouverture f / 2.2.

Spécifications officielles du Lumia 650. C'est un choix intelligent pour votre entreprise

Le marketing Microsoft met en évidence le Lumia 650 comme un appareil de choix intelligent pour votre entreprise, comme vous pouvez le voir sur une courte vidéo. La vidéo montre la qualité des spécifications et des pièces du Lumia 650, ainsi que de certaines applications prenant en charge les productivités professionnelles dans Windows 10 mobile, telles qu'Office, OneDrive, etc. Malheureusement, l'appareil n'a pas une fonctionnalité clé, ce qui est assez important, c'est une fonctionnalité Continuum. Le processeur à faible coût et la mémoire limitée ne permettent pas au Lumia 650 d'avoir une fonction Continuum.

Source ¦ la source

Les autres actualités: Google développe un casque VR sans avoir besoin d'un PC ou d'un smartphone

Technobezz

The Lumia 650 Official Specs. It’s A Smart Choice For Your Business

Finally, Microsoft has officially announced Lumia 650 via their blog. It’s a mid-range smartphone, and one level higher than Lumia 550. In their blog, Microsoft gives tag lines for this device as a smartphone with the aluminum frame, Windows 10, and has a price under $200. These 3 things make Lumia 650 better than 550, which doesn’t have the aluminum material on its body.

Regarding the design, Microsoft adopts a Lumia design language to make it looks similar as Lumia 950 or maybe better. The removable back cover will ease you to change the battery, SIM card, and SD card. Interestingly, and thanks to the aluminum frame it looks premium and it’s stronger than 550, which is made of plastic.

Moreover, the specifications of Lumia 650 is a bit better than Lumia 550. The other interesting thing is, it has an OLED technology with 720p on a 5-inch display. The device adopts a Snapdragon 212 with Quad-core Cortex-A7 CPU clocked at 1.3 GHz, for its processor. The RAM is 1GB, but it has 16GB of internal storage and can be expanded up to 200GB through SD card slot. When it comes to the camera it has 8 megapixels for its rear camera, and 5 megapixels for its front facing camera. Both cameras have aperture f/2.2.

The Lumia 650 Official Specs. It's A Smart Choice For Your Business

Microsoft marketing highlights Lumia 650 as a smart choice device for your business, as you can see on a short video. The video shows the quality of Lumia 650 specs and parts, also some apps that support the business productivities in Windows 10 mobile, such as Office, OneDrive, and more. Unfortunately, the device doesn’t have one key feature, which is quite important, that is a Continuum feature. The low-cost processor and limited memory on it do not allow Lumia 650 to have a Continuum feature.

Source ¦ source

The other news: Google Develop VR Headset Without Requiring a PC Or Smartphone

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...