L'image de la fuite de Microsoft Lumia 650


Aujourd'hui, l'image divulguée du futur Microsoft Lumia 650 de couleur blanche circule sur Internet. Auparavant, il était publié pour la première fois par WinBeta en couleur noire. Sur l'image qui a fui, nous pouvons voir clairement la partie avant du Lumia 650 avec le code de l'appareil: Saana.

Lumia 650 noir

Lumia 650 noir

 

On voit que Lumia 650 adoptera le haut-parleur avant et la double carte SIM. Les spécifications supposées incluent un écran 5p de 720 pouces, un Snapdragon 410, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. La principale différence entre le Lumia 650 et le Lumia 550 réside dans la taille de l'écran, le Lumia 550 ayant une taille d'affichage de 4.7 pouces.

Lumia 650 blanc

Lumia 650 blanc

Il n'y a aucune mention d'une date de lancement. Il est probable que Microsoft attende le Mobile World Congress qui se tiendra en février 2016 pour dévoiler le téléphone. Lumia 650 deviendra le prochain appareil Windows 10 avec 2 options de couleur: noir et blanc, mais il peut adopter plus d'options de couleur ainsi que Lumia 635. Il semble que Lumia 650 complètera la gamme basse et moyenne des séries d'appareils Microsoft. Jusqu'à présent, Microsoft a publié trois appareils Lumia Windows 10: Lumia 950, Lumia 950 XL et Lumia 550.

Source

Les autres actualités: L'équipe Microsoft Surface s'est excusée pour l'expérience moins que parfaite de Surface Book et Surface Pro 4

The Leaked Image Of Microsoft Lumia 650

Today, the leaked image of the upcoming Microsoft Lumia 650 with white color is circulating on the Internet. Previously, it was posted for the first time by Winbeta in black color. On the leaked image we can see clearly the front part of Lumia 650 with device code: Saana.

Lumia 650 black
Lumia 650 black

 

It’s seen that Lumia 650 will adopt the front speaker and dual SIM card. The rumored specs include a 5 inch 720p display, Snapdragon 410, 1GB of RAM and 8GB internal memory. The main difference between Lumia 650 and Lumia 550 is the display size, wherein Lumia 550 has a 4.7 inch display size.

Lumia 650 white
Lumia 650 white

There’s no mention of a launch date. It is likely Microsoft may hold off until Mobile World Congress that will be held in February 2016 to unveil the handset. Lumia 650 will become the next Windows 10 device with 2 color options: black and white, but it may adopt more color options as well as Lumia 635. It seems that Lumia 650 will complete the low and mid range of Microsoft device series. Up to now, Microsoft has released three Lumia Windows 10 devices: Lumia 950, Lumia 950 XL, and Lumia 550.

Source

The other news: Microsoft Surface Team Apologized For Less-than-perfect Experience Of Surface Book And Surface Pro 4

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *