L'appareil photo L16 est le premier appareil photo à ouverture multiple au monde


De nos jours, les gens aiment capturer des moments et les partager sur les réseaux sociaux presque tous les jours, grâce à la technologie qui permet d'intégrer un appareil photo dans un smartphone. Les vendeurs ont amélioré la qualité de leurs l'appareil photo du smartphone, car ils savent à quel point c'est important pour leurs utilisateurs. Tout le monde n'apporte pas l'appareil photo reflex numérique avec eux à chaque fois, en plus, c'est assez cher et un peu compliqué à utiliser. Cependant, la fonctionnalité et la capacité des caméras du smartphone sont limitées et certaines d'entre elles nous déçoivent.

Et s'il y avait une nouvelle innovation combinant la qualité d'un appareil photo reflex numérique et la commodité d'un smartphone? L'appareil photo L16 est le premier appareil photo à plusieurs ouvertures au monde. Il dispose de 16 caméras individuelles, qui captureront les détails de l'objet photo et fusionnent les images par ordinateur pour créer une seule image de haute qualité jusqu'à 52 mégapixels. Il vous permet également de prendre, de modifier et de partager des photos de qualité à partir d'un seul appareil. Le L16 est un appareil photo innovant avec la qualité et la capacité DSLR dans un appareil qui tient dans votre poche.

L'appareil photo L16 élimine les boutons physiques et les boutons comme ceux que vous pouvez trouver sur l'appareil photo reflex numérique. Il dispose d'une interface à écran tactile facile à utiliser, comme vous pouvez le trouver sur le smartphone. Avec seulement un écran de 5 pouces et 2 fois l'épaisseur du smartphone actuel, vous pouvez l'emporter partout où vous allez et le mettre dans votre poche. Ce nouvel appareil photo innovant sera disponible au prix de 1,699 2016 $ à la fin de l'été 6. Une quantité limitée sera disponible en précommande le 1,299 novembre au prix spécial de XNUMX XNUMX $.

La source: lumière.co reçues par les enchanteurs et permettent aussi Recode.net

Les autres actualités: Que pensez-vous du concept de téléphone Nintendo?

Technobezz

The L16 Camera Is The First Multi Aperture Camera In The World

Nowadays, people love to capture moments and share it on social media almost every day, thanks to the technology that can bring a camera into a smartphone. The vendors have been improving the quality of their smartphone’s camera, because they know how important it is for their users. Not everyone brings the DSLR camera with them every time, besides, it’s quite expensive and a bit complicated to use. However, the feature and the capability of the smartphone’s cameras are limited and some of them disappoint us.

What if there’s a new innovation that combine the quality of DSLR camera and the convenience of a smartphone? The L16 camera is the first multi aperture camera in the world. It has 16 individual cameras, which will capture the photo object details and computationally fuses the images together to create a single high-quality image up to 52 Megapixels. It also allows you to shoot, edit, and share the quality photos from one device. The L16 is an innovative camera with the DSLR quality and capability in a device that fits in your pocket.

The L16 camera eliminates the physical buttons and knobs like the ones you can find on the DSLR camera. It has an easy-to-use touch screen interface as you can find it on the smartphone. With only 5-inch display and 2x of today’s smartphone thickness, you can take it wherever you go and put it in your pocket. This new innovative camera will be available for $1,699 in late summer 2016. A limited quantity will be available for pre-order on November 6 for a special price, $1,299.

Source: light.co and recode.net

The other news: What Do You Think About Nintendo Phone Concept?

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...